Calielle


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BELIER 21 mars 20 avril

Aller en bas 
AuteurMessage
Calielle
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 38
Localisation : Bretagne
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: BELIER 21 mars 20 avril   Dim 4 Nov - 17:18

Le Bélier est le premier des rois signes de feu du zodiaque gouverné par la planète Mars. Il représente symboliquement les forces réanimatrices de la nature engendrant un nouveau cycle de vie par la naissance éclatante du printemps.
Tempérament
De type bilieux, correspondant à l'élément feu (chaud et humide), le natif du Bélier est plutôt équipé pour la lutte, les initiatives et destiné à vivre intensément chaque désir émis par sa raison. Il ajuste adroitement toutes ses capacités d'action par les forces dominatrices de l'impulsivité, s'engageant ardemment sur le sentier de la vie comme sur un immense champ de bataille.
Description physique
Vous le remarquerez à sa nature musclée et élégante, de taille moyenne agrémentée de membres athlétiques et alertes. Le visage plutôt triangulaire, de teint brun, animé de jolies yeux à la vue perçante, captivant ainsi l'attention par son expression déterminée.
Comportement général
Le natif du Bélier se distingue pas sa nature courageuse, audacieuse et dynamique, prenant énergiquement des initiatives et passant immédiatement à l'action.
C'est un chef remarquable, entraînant par ses élans intrépides ses fidèles admirateurs à vivre dans un monde coloré de multiples expériences. Généralement, cet impérieux natif s'affirme par des dispositions indépendantes, se dirigeant avec confiance droit au but tout en évitant de sombrer dans le rêve et la contemplation. En outre, son unique angoisse, camouflé avec discrétion sous un besoin incessant d'activités, se révèle être la peur de l'avenir qu'il ne peut concevoir à cause de son sens aigu des réalités quotidiennes.

En amour
En amour, ce "marsien" brûle d'énergie et devient la flamme même de la passion par ses élans dynamiques, ses impulsions turbulentes et sa soif d'expériences.
Confiant en lui-même pour satisfaire les besoins de son partenaire, il se manifeste comme un compagnon de route avant-gardiste.

La femme Bélier
De nature indépendante et volontaire, son idéal masculin s'avère être un homme viril et intellectuel pouvant lui faire voir le côté pittoresque de la vie. Cette instinctive "marsienne" a un grand besoin de passion; pour la séduire, le mâle par excellence doit avant tout répondre positivement à ses aspirations.
L'homme Bélier
Généralement très courtois et charmant par sa façon d'agir, il détient tous les talents d'un habile séducteur. Cependant, sa nature virile et explosive l'incite à manifester le besoin de changer de partenaire pour renouveler sans cesse ses expériences. Par contre, une fois stabilisé, il revêt l'habit d'un dévoué et généreux compagnon de route partageant ainsi sa vie avec l'âme sœur de ses rêves.
En affaires
En affaires, cet impérieux natif se fait principalement remarquer par sa nature combative, son audace et sa témérité dans tout ce qu'il entreprend. De même, il se passionne pour des situations périlleuses où il peut prouver glorieusement sa bravoure. En combinant de fabuleuses manœuvres, grâces à son génie d'homme d'affaires, il atteint assurément le succès financier mais sa nature généreuse et prodigue l'incite généralement à des dépenses excessives. Bien entendu, après avoir compris les judicieuses leçons de son imprévoyance, il se dirige alors vers le sage chemin de l'économie.
Profession
De tempérament impulsif mais très réaliste, le natif du Bélier se révèle être un travailleur déterminé; il excelle admirablement comme avocat, médecin, militaire, directeur de firme, dentiste, comme mécanicien, conducteur en machinerie lourde et boucher.
Les décans du Bélier

Premier décan
Gouverné doublement par Mars
Du 21 mars au 31 mars
Recevant une double influence "marsienne", ce natif possède une nature ardente, énergique et agressive, accompagnée d'une grande vivacité mentale qui permettant de commander spontanément ses intentions.

Deuxième décan
Gouverné par Mars et le Soleil
Du 1er avril au 10 avril
Ce "marsien" solaire se fait connaître par son amour du pouvoir, par son goût de l'érotisme et par sa confiance en lui-même qu'il démontre avec prestance.

Troisième décan
Gouverné par Mars et Vénus
Du 11 avril au 20 avril
De tempérament artiste, le Bélier de ce décan à l'influence vénusienne, dévoile une nature ardente et passionnée pouvant se contenter de vivre au rythme du temps sans se soucier des réalités quotidiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maelle
Ange est redevenu bébé pour nous montrer ses belles couleurs on t aime mon ange
Ange est redevenu bébé pour nous montrer ses belles couleurs on t aime mon ange
avatar

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : nord
Humeur : Alors là.....bonne question.....en plein doute existentiel
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Re: BELIER 21 mars 20 avril   Ven 7 Déc - 14:32

Le bélier est un signe de feu, cardinal, émetteur. Il porte en lui la naissance du printemps, le début du cycle végétal. Premier signe du zodiaque, le bélier se lance dans la vie avec enthousiasme. Branché directement sur l'énergie vitale, il obéit à ses instincts avec ardeur et impulsivité.

Le bélier a le goût de l'action,le sens du commandement et de la conquête.Il fonce la tête la première dans la vie et renverse les obstacles.Il est fougueux mais manque de persévérance et de sens pratique.Le bélier est courageux, énergique, enthousiaste, franc, généreux, chaleureux, instinctif, créatif, rapide, ambitieux, indépendant, passionné, fier, tendre. Mais aussi imprévoyant, têtu, colérique et parfois violent, primitif, extrémiste, casse cou, naïf, impatient, infidèle, orgueilleux, il ne sait pas exprimer ses sentiments.

Le bélier a une grande confiance en lui, et va au bout de ses réalisations, même s'il faut pour cela bousculer un peu les habitudes de ses partenaires...
Il parle avec vivacité, avec passion, avec trop de franchise parfois, ce qui ne lui attire pas que des amitiés.

Autodidacte, il aime trouver par lui-même les solutions à ses angoissants problèmes existentiels.
Il sait vivre au présent, sans trop penser aux conséquences, et le temps lui donne parfaitement raison: les atouts qu'il possède permettent ce genre de vie.

Gouverné par Mars, les béliers peuvent être attirés par les métiers de guerre . Leur courage, leur tendance à l'héroïsme et l'amour du danger en font d'excellents guerriers. Mais la discipline leur fait parfois défaut et ils sont plus à l'aise dans un poste de commandement que dans le rôle de simple " troufion " ! Ils ne supportent pas l'injustice et font d'excellents avocats : défendre la veuve et l'orphelin peut exalter leur tendance idéaliste. De même, ils feront d'excellents chirurgiens, dentistes, vétérinaires, afin de réparer les " outrages " du destin. Instinctifs, téméraires et rapides, ils peuvent s'avérer de superbes chefs d'entreprise, ils savent mener les hommes et galvaniser l'énergie de leur entourage, à condition de s'entourer de collaborateurs marqués par des signes de terre pour s'occuper à leur place de tout ce qui est administratif ; eux, ils n'ont pas de temps à perdre avec ces " broutilles "

L'Homme Bélier:

Combatif,énergique,sûr de lui,ambitieux.Tendance à l'impulsivité.En général il a un caractère généreux,même si il est un peu avare dans ses rapports avec l'argent.Il n'aime pas qu'on le contredise ni qu'on s'oppose à ses décisions.Il sollicite rarement l'aide des autres.Tout ce qui est neuf et difficile stimule son besoin d'action.
C'est un ami fidèle mais il ne connait ni le compromis ni la diplomatie.
Le Bélier est un amant impatient. Rien ne peut freiner son désir de conquérir rapidement, mais attention une fois sa passion consumée son ardeur est vite refroidie. Les natifs de ce signes vivent de multiples mariages car les coups de foudre ont des effets immédiats sur leur vie affective. Sa tendance à agir précipitamment peut apporter de déceptions et des désillusions à cet amoureux passionné mais trop souvent pressé.
Quelque uns de ces natifs ont besoin d'un renouvellement constant dans leur vie sentimentale. De nature chaleureuse et passionnée le Bélier recherche des relations intenses et exaltantes afin de libérer sa sensualité et sa sexualité. Il est autoritaire et dominateur dans ses rapports sentimentaux mais aborde ses responsabilités familiales avec sérieux. Heureusement que son son charme et sa diplomatie lui permettent de réaliser une union harmonieuse une fois sa frivolité vécue.

La femme Bélier:

Emotive,passionnelle,créative,indépendante,très pratique,elle est une excellente organisatrice aussi bien au travail,à la maison que dans sa vie familiale.
C'est une femme forte qui sait faire face à l'adversité.Elle peut paraître comme dure mais elle a une grande sensibilité,bcp de douceur et une grande capacité à aimer.Elle est dévouée et peut bcp aider ses amis,membres de sa famille...
Impulsive,passionnelle et très jalouse,elle se lance corps et âme dans l'amour.Ses liaisons sont toujours compliquées et bouleversantes et elles se terminent souvent à son désavantage car elle trouve difficilement un homme qui la domine.Elle s'unit alors avec un homme plus faible auquel elle donnera affection et protection.
En tout cas sa vie affective sera toujours riche et fondée uniquement sur l'amour.

L'enfant Bélier:


L'enfant bélier est très vif,aventureux et curieux.C'est le type d'enfant à mettre les doigts dans la prise de courant,tirer les fils des lampes.Il s'essaye à des jeux dangereux jusqu'à ce qu'il se blesse.Il a un caractère impétueux et indiscipliné:les réprimandes n'ont aucun effet sur lui,il n'en fait qu'à sa tête et profite de la faiblesse de ses parents.Avec lui il faut être diplomate car ce n'est pas la force qui le fera obéir mais le raisonnement.C'est surtout pendant l'adolescence qu'il faut freiner sn impétuosité et l'orienter dans le choix de ses études ou d'une profession.
Il va se distinguer dans tous les domaines ou il peut suivre son penchant pour le commandement.L'arme la plus efficace dans son éducation est la douceur car,même s'il se montre indifférent ou s'il se retranche derrière une indépendance apparente,il a un grand besoin d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
BELIER 21 mars 20 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Maquettes Modèles Actualités" mars/avril 1995
» La très haute estime de Jean-Paul II pour la culture juive
» Cherche place sur Gaillac pour un bébé en mars avril
» Problème de Mars-Avril 2008
» Fatigue persistante (hormonal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calielle :: LES ARTS DIVINATOIRES :: Le Zodiaque occidental :: Les Signes-
Sauter vers: