Calielle


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Du 19 au 25 novembre 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calielle
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Bretagne
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Du 19 au 25 novembre 2007   Dim 18 Nov - 15:45

BÉLIER du 21 mars au 19 avril




Dès lundi, le sens des affaires, l’esprit d’entreprise seront vos meilleurs atouts, afin de maintenir le cap. Vous avez de bonnes cartes à jouer, aussi il convient de commencer la semaine confiant et vous arriverez à faire les réajustements nécessaires, afin de prendre le bon tournant, dans votre vie professionnelle qui vous conduira vers des succès avant la fin de l’année. A vous d’agir, de prévoir, d’organiser et vous récolterez le fruit de votre travail au mois de décembre. Côté cœur, Mars met de l’ambiance. Calmez le jeu, sinon la semaine sera agitée. 1er décan, le moment est venu de rallumer la flamme.













TAUREAU du 20 avril au 20 mai








Tout bouge autour de vous, il ne faut surtout pas perdre pied, après le 22, vous aurez plus de libre arbitre. Vous êtes dans un tournant important, que vous devez gérer avec calme et beaucoup de lucidité. C’est ainsi que vous trouverez les moyens d’être plus efficace, pour faire avancer votre vie professionnelle, dans le bon sens. Ne soyez pas impatient, certains efforts seront récompensés seulement dans le courant de l’année prochaine, sous un ciel plus clément. 3ème décan, évitez les complications avec votre entourage et notamment avec vos supérieurs, réservez votre énergie à construire l‘avenir. Côté cœur, faites des projets, ils se réaliseront en 2008.











GÉMEAUX du 21 mai au 21 juin








Une nervosité source d’erreurs ou de paroles malheureuses, notamment pour le 2éme décan. Cette fin d’année, évitez les excès, soyez plutôt rigoureux dans votre mode de vie et vous aurez plus de vitalité. Côté travail, une période qui manquera de relief, si vous ne prenez pas les choses en mains, dès le début de la semaine. La période ne se prête pas, à vous reposer sur vos lauriers, sinon vos adversaires en profiteront et vous risquez de vous faire dépasser par la concurrence, en plus, les clients seront exigeants. Vous avez tout intérêt à vous investir plus dans votre vie professionnelle, afin d’élargir vos horizons, les 3 décans. Coté cœur, la planète Vénus vous apporte un climat plus tendre. Ouvrez le dialogue.













CANCER du 22 juin au 22 juillet










La forme sera au rendez-vous et le moral aussi. Côté travail, ne vous retournez pas sur le passé, car c’est en étant bien présent et en ayant des pensées plus positives que vous avancerez. Il faut accélérer vos efforts, et renforcer vos positions, afin de concrétiser les affaires en cours, pour cela, il faudra être plus prêt des réalités et agir dans le calme, et la réflexion, cela vous permettra de juger au mieux des décisions à prendre. N’hésitez pas à vous tourner vers les techniques modernes. Coté cœur, faites des efforts pour resserrer les liens car la planète Vénus est grincheuse, méfiez-vous de sa mauvaise humeur.











LION du 23 juillet au 21 août








Une fin d’année qui vous permet d’espérer des succès, pour cela n’hésitez pas à demander des appuis et vous verrez, que votre entourage et les décideurs seront disposés à vous écouter et à vous aider. Misez beaucoup sur le mois de décembre et prenez le temps de faire le point, avant de commencer l‘an 2008, cela vous apportera plus de garanties de réussite. Développez votre réseau relationnel, proposez vos plans et flairez les bonnes pistes qui vous amèneront des débouchés intéressants. A vous de gérer votre vie professionnelle avec beaucoup de lucidité, afin d’avoir des retombées l’an prochain… Coté cœur, Vénus en signe ami vous aidera.











VIERGE du 22 août au 21 septembre










Dès lundi, veillez à prendre assez de repos et de détente, sinon vous terminerez l’année fatiguée et nerveux, les trois décans... Côté travail, tout bouge autour de vous, les astres vous poussent vers de nouveaux rythmes. Il faut trouver votre place dans ce tourbillon qui vous pousse au renouveau. Vous êtes dans une période de nouvelle organisation, que vous devez gérer avec calme et beaucoup de lucidité. C’est ainsi, que vous trouverez les moyens d’être plus efficace, pour faire avancer votre vie professionnelle et dans ce cas il ne faut pas exclure de grands changements dans vos techniques de travail. Misez sur l’an 2008 avec confiance. Côté cœur, dans ce domaine, vous pouvez aussi faire des projets. L’année 2008 sera pour certains l’année du mariage.











BALANCE du 22 septembre au 22 octobre










Une période qui ne vous donnera pas la vedette, ni en bien ni en mal. Vous n’aurez pas d’atout mais de bonnes cartes à jouer, elles vous permettront de tirer votre épingle du jeu. Dès lundi, vous pourrez mettre en pratique le devise “aides toi et le ciel d’aidera”. Soyez patient après le 22, vous aurez plus de libre arbitre et le mois de décembre devrait vous apporter des satisfactions. Côté cœur, un ciel moyen, il est préférable d’ouvrir le dialogue avec votre partenaire. Vénus sera plus complice, mais Mars met de l’huile sur le feu.











SCORPIONdu 23 octobre au 21 novembre








Un ciel bienveillant, vous apportera forme et optimisme et mettra sur votre route des opportunités. Vous obtiendrez facilement la faveur de vos supérieurs qui vous feront davantage confiance. Pas de doute vous pourrez atteindre vos objectifs. Cette période vous donne l’espoir de faire évoluer favorablement, votre vie professionnelle. Il est souhaitable d‘envisager une progression, de nouveaux marchés, une promotion... Côté cœur, ardent, passionné, la planète MARS vous soutient. Une excellente période pour les célibataires votre charme est accentué.











SAGITTAIRE du 22 novembre au 20 décembre








Commencez la semaine avec détermination, mais avec une dose de diplomatie et les résultats suivront. Vous négocierez à votre avantage et de nouveaux débouchés peuvent remettre en cause votre vie professionnelle. Des appuis joueront un rôle bénéfique dans les semaines proches et faciliteront vos échanges. Ouvrez les yeux, afin de bien saisir toutes les opportunités qui passeront et transformeront votre position sociale. Votre semaine sera réussie, à condition de ne pas succomber à la pression de la planète Uranus qui vous rendra impatient. Côté cœur, un désir de consolider les liens existants. Dans votre tête, plein de projets, pour cette fin d’année qui sera bien agréable.











CAPRICORNE du 21 décembre au 19 janvier"








Côté santé, votre ciel vous apporte forme et détermination. Très accrocheur dans vos actions, vous commencerez la semaine bien décidé à atteindre vos objectifs et vous solutionnerez certains problèmes. Sachez que la période se prête à réorienter votre vie professionnelle. N’hésitez pas à investir, à changer de caps ou de stratégies afin de mieux atteindre vos buts avant la fin du mois. Sortez de votre routine nuisible à la bonne évolution de votre carrière et préparez vos projets pour l’an prochain porteur de succès. Côté cœur, la planète Mars met de la passion, plus ouvert au dialogue vous aurez la possibilité de raviver la flamme.















VERSEAU du 20 janvier au 18 février








Le soleil n’est pas dans un signe ami, aussi ne présumez pas, de vos forces dans une période qui met en relief vos points faibles. Prenez plutôt, le repos dont vous avez besoin. Côté travail, des retards sont possibles, jusqu’au 22, mettez au programme, une bonne organisation, afin de satisfaire les exigences de vos supérieurs soucieux d’une meilleure rentabilité dans votre société. Remettez-vous en question et vous remporterez des succès. Côté cœur, l’heure est au bilan, le moment est venu de raviver la flamme, Vénus vous aidera…











POISSONS du 19 février au 20 mars








Côté santé, surveillez vos points faibles et si vous avez plus de 50 ans, faites un bilan et ainsi vous aurez les conseils nécessaires pour vieillir dans de bonnes conditions. Côté travail, une période qui ne vous permettra pas de vous reposer sur vos lauriers. Au contraire, il convient de renouer très vite le dialogue avec toutes les personnes susceptibles de vous aider à faire avancer, votre vie professionnelle dans le bon sens. Côté finances, il est préférable de faire la fourmi, car, il ne faut pas exclure des dépenses imprévues, notamment pour les 1er et 2ème décan. Côté cœur, un domaine plutôt confus, Uranus vous pousse au renouveau vers plus de liberté. Vous aurez des choix à faire en 2008.

_________________
Crois en toi car si tu ne le fais pas personne ne le feras à ta place
Il n y a pas de hasard
Nous sommes et restons les maitres de notre vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Du 19 au 25 novembre 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 9/11/2007 : nous y voilà...
» Semaine du 29 octobre au 4 novembre 2007
» Semaine du 19 au 25 novembre 2007
» Présentation de ma fille Lisa
» Réforme DFT Message DAF A3 en date du 21 novembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calielle :: LES ARTS DIVINATOIRES :: Le Zodiaque occidental :: HOROSCOPE-
Sauter vers: