Calielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calielle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Magnifique film "je vais bien ne t en fais pas"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calielle
Admin
Admin
Calielle


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 30/10/2007

Magnifique film  "je vais bien ne t en fais pas" Empty
MessageSujet: Magnifique film "je vais bien ne t en fais pas"   Magnifique film  "je vais bien ne t en fais pas" Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:53

Magnifique film  "je vais bien ne t en fais pas" Pfilm104501918049664

Je vais bien, ne t'en fais pas





Genre: DrameMagnifique film  "je vais bien ne t en fais pas" Middle_onglet Durée: 1h40Magnifique film  "je vais bien ne t en fais pas" Middle_ongletPays: FranceMagnifique film  "je vais bien ne t en fais pas" Middle_onglet

Magnifique film  "je vais bien ne t en fais pas" Spacer





Réalisé par:
Philippe Lioret

Avec:

Mélanie Laurent, Kad Merad, Isabelle Renauld, Julien Boisselier, Aïssa Maïga, Simon Buret, Christophe Rossignon, Eric Hérson-Macarel, Thierry Lavat, ...


Comme elle rentre de vacances, Lili, 19 ans, apprend par ses parents que Loïc, son frère jumeau, suite à une violente dispute avec son père, a quitté la maison.

Loïc ne lui donnant pas de nouvelle, Lili finit par se persuader qu'il lui est arrivé quelque chose et part à sa recherche.

Ce qu'elle va découvrir dépasse l'entendement.
Revenir en haut Aller en bas
Melahelle
Petit Ange a bien grandi maintenant il a tout plein d amis et on enlève le petit Mon Ange
Petit Ange a bien grandi maintenant il a tout plein d amis et on enlève le petit Mon Ange
Melahelle


Nombre de messages : 314
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2007

Magnifique film  "je vais bien ne t en fais pas" Empty
MessageSujet: Re: Magnifique film "je vais bien ne t en fais pas"   Magnifique film  "je vais bien ne t en fais pas" Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:54

je confirme c'est un exellent film Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnifique film "je vais bien ne t en fais pas"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Textes et legendes: Maya "l'illusion"
» le film au dela de nos reves
» FILM A VOIR A LA RECHERCHE DU BONHEUR
» Et bien moi aussi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calielle :: PAPOTAGE DEFOULOIR RIGOLADE ETATS D AME C EST ICI :: FILMS , SERIES ..........-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser