Calielle


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 GEMEAUX 21 mai 21 juin

Aller en bas 
AuteurMessage
Calielle
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 38
Localisation : Bretagne
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: GEMEAUX 21 mai 21 juin   Dim 4 Nov - 17:25

Le Gémeaux est le troisième signe du zodiaque et il est gouverné par la planète Mercure. Secteur des jumeaux célestes, il fait partie de la triplicité d'air et ce qui lui confère le maximum possible d'adaptation et de souplesse. Il symbolise la prise de conscience de l'intelligence sur la matière.
Tempérament
De type sanguin, correspondant à l'élément air (chaud et humide), le natif du Gémeaux présente une double personnalité aux mille facettes attrayantes, passant d'une exceptionnelle dextérité à la subtilité d'une verve étincelante.
Énergique, rapide et polyvalent, il développe un esprit essentiellement curieux, cheminant avec légèreté tout au cours de la vie pour enrichir et parfaire ses connaissances.

Description physique
Particulièrement élégant, il se distingue par son corps élancé aux bras longs et sveltes, animé par d'excellents réflexes. Le visage présente des traits délicats, un teint frais et coloré, ainsi que diverses expressions vivantes spécialement accentuées par des yeux pétillants.
Comportement général
De type cérébral, le natif du Gémeaux s'affirme par sa nature ingénieuse, son esprit alerte et compréhensif, son aptitude à assimiler facilement et pour résoudre les énigmes de la vie.
Diplomate né, doté d'une intuition remarquable, il sait agir avec ruse, astuce et conviction. Entraîné par une énergie inconsciente, il manque souvent de persévérance pour poursuivre adéquatement une entreprise car sa soif d'expériences l'incite à tomber amoureux du changement.
Humain et très accueillant, il s'adapte facilement aux conditions environnantes. Il peut habilement transformer une atmosphère glaciale en un doux climat tempéré par son verbe subtil et coloré.
Cet impressionnant natif s'avère doublement conçu pour conserver éternellement un esprit de jeunesse, même dignement parvenu à l'âge de la maturité.

En amour
En amour, sa grande facilité d'élocution en fait un don Juan chevaleresque capable de séduire par ses propos alléchants et par ses manières avenantes. Hanté par un insatiable besoin de vivre le parfait bonheur et de connaître le partenaire idéal, il passe la majeure partie de sa vie à vouloir satisfaire ses besoins par des nombreuses conquêtes sentimentales.
La femme Gémeaux
Ravissante, explosive et accueillante, elle est une compagne idéale pour un homme susceptible de répondre à sa nature idéaliste et polyvalente. Son grand besoin de compréhension intellectuelle doit être absolument assouvi pour que la Gémallienne s'abandonne entièrement au jeu de l'amour.
Son partenaire sera alors en mesure de déguster avec plaisir les joies d'un bonheur partagé.

L'homme Gémeaux
Vibrant positivement, le Gémeaux est un compagnon divertissant, soucieux de plaire et de faire bonne impression. En conséquence, il est affectueux, dévoué, aimable et d'une courtoisie inégalée envers sa compagne. Sélectif dans son choix, il recherche une femme pouvant habilement remplir le rôle de mère tout en étant capable de prendre des décisions pour la seconder dans ses tâches.
En affaires
Sa nature flexible et changeante, assoiffée et curieuse, le stimule à s'intéresser à une foule de domaines où il se plaît à accomplir plusieurs choses à la fois. Très rusé et doté d'une forte intuition, il est en mesure de devenir soit le meilleur escroc, soit le meilleur financier.
En outre, ses activités tout comme ses réactions sont rapides, et sa grande lucidité lui permet de flairer ingénieusement les pièges de ses rivaux avec le privilège de les éliminer aisément.
Son originalité dans l'administration financière déconcerte considérablement son entourage car ses méthodes de gestion s'avèrent indépistables : ce renard avisé adore provoquer des situations hasardeuses pour le plaisir d'en sortir majestueusement vainqueur. Aussi a-t-il la réputation d'être cachottier et d'accumuler des biens à l'insu de tous.

Profession
Généralement, le natif du Gémeaux œuvre avec éloquence et compétence dans des fonctions où priment toutes formes de communications, telles que voyageur, représentant de commerce, journaliste, interprète, professeur et écrivain.
Par sa grande dextérité manuelle, il excelle avec brio dans les métiers de menuiser, sculpteur et peintre.

Les décans des Gémeaux

Premier décan
Gouverné par Jupiter et Mercure
Du 21 mai au 1er juin
L'influence de Jupiter sur ce Mercurien lui octroie une intelligence remarquable et une dextérité exceptionnelle lui permettant de s'affirmer pleinement au sein de la société. En outre, ce natif est doté d'incomparables dons intellectuels qui lui font entretenir avec éloquence une conversation.

Deuxième décan
Gouverné par Mars et Mercure
Du 2 juin au 11 juin
Le natif de ce décan s'exprime généralement d'une manière franche et quelquefois autoritaire. Il vit avant tout des inquiétudes intérieures qui l'incites à transformer ou à modifier constamment sa façon de penser.
Troisième décan
Gouverné par le Soleil et Mercure
Du 12 juin au 21 juin
Ce décan solaire engendre un être d'une nature bienveillante, sociable, fière et autoritaire. Généralement, il évolue avec prestance, aspirant à la réussite sociale et professionnelle. Par contre, il a certaines difficultés à s'affirmer de façon efficace dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maelle
Ange est redevenu bébé pour nous montrer ses belles couleurs on t aime mon ange
Ange est redevenu bébé pour nous montrer ses belles couleurs on t aime mon ange
avatar

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 43
Localisation : nord
Humeur : Alors là.....bonne question.....en plein doute existentiel
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Re: GEMEAUX 21 mai 21 juin   Ven 7 Déc - 14:47

Les gémeaux sont un signe d'air, mutable, émetteur. C'est la fin du printemps, les abeilles butinent dans les champs, tout bouge et change sans cesse. Transition entre le doux climat du printemps et la chaleur implacable de l'été, les gémeaux évoluent d'un monde à l'autre, curieux de tout et avides de découvertes.

Le gémeaux est un expérimentateur d’une insatiable curiosité. Il a horreur de la routine et redoute la stagnation. Il s’intéresse à tout et exprime des opinions souvent pertinentes sur toute chose bien que n’ayant parfois que des connaissances superficielles. Sa vivacité d’esprit ne le rend pas toujours apte a la réflexion profonde, féconde et centrée sur un seul sujet, en revanche le symbolisme même de son signe lui donne la capacité de scruter les différents aspects d’une question.

Le Gémeau se prend rarement tout a fait au sérieux. Il joue souvent la comédie dans la vie comme a la scène. Il aime essayer des rôles pour les abandonner des que le succès s’estompe ou que s’offrent d’autres possibilités. Le Gémeau est l’adolescent du zodiaque, aussi garde-t-il souvent jusqu'à son dernier jour sa jeunesse d’esprit son sens de l’humour et son ouvertures aux idées neuves.

Les gémeaux sont adaptables, curieux, intelligents, vifs, sociables, diplomates, logiques, sensibles, manuels, gais, actifs, optimistes, débrouillards mais aussi instables, infidèles, opportunistes et cyniques, hypernerveux, immoraux, impatients, indécis, indisciplinés, bavards, insouciants, affabulateurs.

Gouverné par Mercure, les gémeaux sont attirés par les affaires, le commerce, les transactions . Doués pour tout ce qui touche à l'échange, ils aiment parler, écrire, transmettre. Ils peuvent exceller dans le journalisme, l'enseignement, la diplomatie, la politique et les métiers liés aux voyages. Tous les nouveaux moyens de communication les attirent : télévision, radio, internet, échanger avec le monde entier et mettre leur grain de sel partout les ravit !

L'homme Gémeaux:

Intelligent,versatile,curieux,volubile et...instable.
On a toujours l'impression qu'il fait le contraire de ce qu'il dit ou qu'il ne sait pas prendre de décison cohérente.Il a un esprit d'adaptation remarquable et jouït d'une excellente mémoire ce qui l'aide lors de ses fréquents changements.
Il est optimiste et drôle donc attire les gens mais a rarement de vrais amis car il aime tellement le changement qu'il ne peut pas s'interesser longtemps à quelqu'un.
L'homme gémeaux est un vrai séducteur qui aime avant tout flirter ; il se méfie de la passion et protège farouchement sa liberté. Mais au fond, c'est un tendre, qui a besoin d'une femme ayant les pieds sur terre pour le rassurer et le stabiliser un peu. Plus cérébral que sensuel, les choses du sexe ne le préoccupent pas vraiment ; ce qu'il aime avant tout, c'est parler, bouger, rire et s'amuser. Ni jaloux, ni possessif, il ne supporte cependant pas la trahison ni le mensonge, il recherche avant tout une complice avec qui tout partager. Si sa compagne veut faire sa conquête elle doit être largement tolérante,comprendre le côté narcissique de son caractère et renforcer la liaison par une grande affinité spirituelle.Alors seulement elle obtiendra non pas la fidélité de ce partenaire si difficile mais au moins une estime et un amour constant.
Il aime les enfants, mais ne sera jamais un vrai père ; il manque de maturité et il se sent lui même encore enfant !


La femme Gémeaux:

Moderne,séduisante et indépendante,elle concoit la vie de façon strictement masculine.Elle n'aime pas se sentir confinée dans un rôle et veut prendre ses décisions elle-même et vivre de multiples expériences.
Ce type de femme attire bcp les hommes de part son optimisme et sa force de caractère.C une personne drôle,toujours à la page,qui aime bcp la discussion.Ses amitiés sont essentiellement masculines.
Elle a souvent une activité qui la satisfait et qu'elle n'abandonnera pas facilement pour former une famille.En général elle se marie très tard,quand elle a satisfait ses curiosités.Elle devient alors une compagne parfaite qui aide son partenaire surtout dans le domaine social.
En amour elle est joyeuse, pleine de vie, elle aime plaire pour plaire, mais n'est pas si facile à conquérir. Véritable papillon, elle aime qu'on la fasse rire, qu'on la surprenne, et qu'on transforme sa vie en véritable tourbillon ; le plus dur étant de l'attraper au vol, car elle est sans cesse en mouvement ! Un peu capricieuse, parfois infidèle, elle peut changer d'humeur et d'attitude en un clin d'oeil et même se montrer vindicative si jamais on touche à sa sacro-sainte liberté. Homme possessif, du large ! En fait, elle préfère l'amour amitié à l'amour passion, et ne pourra faire sa vie qu'avec un homme qu'elle estimera et avec qui elle pourra dialoguer, parler de tout, un vrai confident et complice.

L'enfant Gémeaux:

C'est un véritable tourbillon qui révolutionne tout sur son passage ! Touche à tout, il lui faudra mettre les doigts dans la prise, ouvrir les robinets du gaz, et faire l'oiseau sur le balcon pour découvrir l'univers ; il faut le surveiller sans cesse, car il est d'une rapidité foudroyante. Difficile de faire preuve de sévérité avec lui, car il sait faire son charmeur quand ça l'arrange et saura très vite désamorcer vos colères ; attention de ne pas trop vous faire manipuler ! Plus tard, il vous faudra surveiller ses fréquentations, car il sera toujours plus attiré par les casse cou et les cancres que par les matheux sérieux, si ce n'est pas lui qui joue le rôle du pitre auprès du radiateur ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
GEMEAUX 21 mai 21 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avril Mai Juin ...les fêtes enseignement du Tibétain Djwal khul via A.Bailey...
» 13 juin fête de Saint Antoine de Padoue
» 11 juin : Solennité du Sacré-Coeur de Jésus
» Bataille de LIGNY (Belgique), 16 juin...
» remplacement qui débute en juin, vous avez déjà eu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calielle :: LES ARTS DIVINATOIRES :: Le Zodiaque occidental :: Les Signes-
Sauter vers: