Calielle


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 24 L'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maelle
Ange est redevenu bébé pour nous montrer ses belles couleurs on t aime mon ange
Ange est redevenu bébé pour nous montrer ses belles couleurs on t aime mon ange
avatar

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : nord
Humeur : Alors là.....bonne question.....en plein doute existentiel
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: 24 L'été   Mer 5 Déc - 14:58



C’est toujours positif une belle branche d’arbre remplie de feuiles épanouies. Carte positive, elle désigne une saison précise ou les évènements peuvent arriver, période de croissance aussi.
Carte neutre, symbolise l’été ou une période de trois mois.

Affectif :
Couple heureux vivant de beaux moments, début d’une relation très chaleureuse.
Sentiments forts mais non durables dans le temps.

Professionnel :
Je dirais domaine de l’agriculture peut-être, ce qui doit être entretenue pour pousser, nouvel élan dans le travail, réchauffement des relations entre collègues.
Travail saisonnier, temporaire, nouveau job avec un contrat à durée déterminée.

Santé :
Intervention d’un médecin, opération (cela doit être dû au terme outils).
On a besoin d’une mise à jour de notre bilan de santé, peut-être quelques ajustements à ce niveau, alimentation, exercices à faire.

Personnalité :
Bonne santé, guérison si maladie auparavant.
Prolongation du traitement.

Spiritualité :
Belle spiritualité pleine de lumière.

Ce qu’en dit Gérard Barbier (résumé)

Une branche d’arbre très feuillue : influence positive.
Cette carte, comme sont nom l’indique symbolise la saison de l’été.
Elle sert à dater, en saison, les événements annoncés par les cartes voisines. Elle peut également signifier une période de trios mois.
Spirituellement parlant, elle signifie que la période de disette spirituelle est passée, et que revient enfin le temps des rencontres enrichissantes et d’expériences qui ne le sont pas moins.
Votre recherche va, comme la vie, dans le sens de la croissance et de la complexité. Mais, à l’image du corps humain et de l’arbre représenté, quoi de plus simple en même temps que cette saison ludique ?
Ce n’est pas par hasard pourtant, si la carte ne représente pas une plage, mais un arbre. Vous êtes en pleine activité de croissance. Et, en même temps, vous savez résumer les choses l’essentiel.
Peu de branches, mais beaucoup de feuilles, beaucoup de fruits peut-être, en tout cas beaucoup de ramifications, c’est ce que dit cette carte qui indique un activité spirituelle intense, qui ne passe pas par une multiplication des cours, stages et séminaires, mai par une réalisation dans la voie que vous avez choisie.
Au niveau affectif : elle annonce un amour passionné et plein d’entrain ; vous et votre partenaire êtes en pleine effervescence dans sens et des sentiments. Votre relation avec les autres est sereine, joyeuse e vous avez sans cesse envie d’avance et d’aller encor plus loin dans la perfection et le parage.
Au niveau professionnel : cette carte indique une très nette croissance, une évolution de votre emploi ou de votre entreprise si vous êtes à votre compte. Elle spécifie des satisfactions personnelles, certes, mais aussi financières vos activités son lucratives. Vos acquis professionnels sont puissants et enrichissants en tout domaine.
Au niveau santé : cette lame annonce une santé solide en général, si toutefois vous avez actuellement quelques soucis à ce niveau, ils seront alors vite résolus. Elle indique aussi la nécessité pour vous de vous ressourcer par la chaleur et le soleil. Un petit dépaysement ne vous fera pas de mal, bien au contraire.
Au niveau personnalité : cette carte indique un caractère plutôt jovial et chaleureusement à l’écoute de son prochain et débordant de vitalité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
24 L'été
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calielle :: LES ARTS DIVINATOIRES :: GE :: Signification des cartes-
Sauter vers: