Calielle


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 21 Les trois lunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maelle
Ange est redevenu bébé pour nous montrer ses belles couleurs on t aime mon ange
Ange est redevenu bébé pour nous montrer ses belles couleurs on t aime mon ange
avatar

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : nord
Humeur : Alors là.....bonne question.....en plein doute existentiel
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: 21 Les trois lunes   Mer 5 Déc - 14:59



Carte assez positive, les cycles de la vie, les saisons aussi peut-être, le temps qui doit s’écouler, si on peut mettre une durée celle là signifirait un mois environ.

Affectif :
Affection douce et tranquille, un peu cachée peut-être et surtout avec des phases.

Professionnel :
Un délai dans ce que l’on fait, un cycle pour voir amélioration ou le contraire.

Santé :
Euh, difficile, peut-être aussi personne souffrant de problèmes qui reviennent tous les mois.

Personnalité :
Personne lunatique, perdue parfois dans son imaginaire.

Spiritualité :
Spiritualité sercrète.

Ce qu’en dit Gérard Barbier (résumé)

Trois lunes en phases différentes : influence neutre.
Cette pleine lune, accompagnée de deux autres quartiers, symbolise la rapidité des événements annoncés par les cartes voisines. Cette carte annonce que les prédictions se réaliseront dans le mois qui suit la consultation, dans les deux mois maximum. Cette carte peut également symboliser tout e qui a trait à la nuit, ou un travail, commerce de nuit, si elle est accompagnée de la carte n°23 LES OUTILS, ou la carte n°30 LA BALANCE.
Spirituellement, cette carte indique une mutation, une compréhension profonde et présage d’une médiumnité certaine, même si vous n’utilisez pas - pas encore - vos dons à leur juste mesure.
Là encore, par exemple si elle forme un quarté avec l’étoile à cinq branches, le poignard et le rat, elle peut indiquer un envoûtement.
Celui-ci n’est pas anarchique, mais obéit très précisément aux cycles lunaires. Elle indique souvent un dévoilement des choses cachées et une spiritualité en évolution.
Vos trois corps s’harmonisent parfaitement entre eux, c’est là ce qui fait votre force (une signification renforcée si le lion jouxte les trois lunes).
Le trois, c’est aussi la Sainte Trinité, qu’on retrouve sous différentes formes dans toutes les religions. Rarement un chiffre aura été aussi chargé de sens que celui-là. Si aucune carte ne vient contredire celle-ci, c’est que voyance et clairvoyance font chez vous heureux ménage.
Au niveau affectif : cette lame annonce une relation romantique proche ; vous êtes dans l’attente que votre partenaire vous déclare sa flamme. Dans certains cas, la lune peut vous signifier une union régulière mais périodique.
Au niveau professionnel : cette lame indique les métiers liés à la nuit, les discothèques, les pubs, les spectacles... Elle précise en fait que vous travaillez la nuit. Ce peut être aussi surveillant, infirmier ou tout simplement que votre emploi est en équipe avec des horaires tournants.
Au niveau santé : cette carte annonce des troubles du sommeil, des insomnies dues à des troubles d’origine nerveuse. Dans certain cas elle peut symboliser la peur du noir voire la claustrophobie. Elle annonce que la lune peut avoir des influences sur votre comportement, suivant la phase dans laquelle elle se trouve.
Au niveau personnalité : cette carte indique une personne certes romantique mais aussi lunatique, ayant un cycle bien défini, avec ses petites habitudes, voire noctambule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
21 Les trois lunes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois lunes alignée
» Vision étrange
» Petite question...
» Cercle wiccan"Cercle des Trois Lunes" en Belgique ~ ce cercle a fermé
» Trois espèces de fougères.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calielle :: LES ARTS DIVINATOIRES :: GE :: Signification des cartes-
Sauter vers: