Calielle


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 16 La route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maelle
Ange est redevenu bébé pour nous montrer ses belles couleurs on t aime mon ange
Ange est redevenu bébé pour nous montrer ses belles couleurs on t aime mon ange
avatar

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : nord
Humeur : Alors là.....bonne question.....en plein doute existentiel
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: 16 La route   Mer 5 Déc - 15:02



Cette carte me parle beaucoup avec son chemin zizgzagant... Carte qui nous raconte que la vie est une longue route. Notre chemin de vie. Elle nous montre que la route peut être encore longue et pas toute droite.
Carte positive ou négative, tout dépend du domaine.
Carte à double sens.
Accident de la route, accident de parcours. Tout ce qui a trait à l’idée de chemin et par extension aux choix. A l’envers, c’est juste pire.

Affectif :
Pas la bonne personne, pas les bons choix, accident de parcours avec la notion de tromperie. En affectif, je la relie à la carte de la dague, sans le côté nuisible mais une version plus personnelle. La dague me fait penser à un coup de couteau dans le contrat alors que là, c’est plus une erreur que le consultant a faite.
Chemin parcouru ensemble ou seul (tout dépend si on est en couple ou non), nouvelle rencontre tarde à venir.
Couple qui parcourt un chemin de vie à deux ou personne qui a une route solitaire. Mais la route est sinueuse donc surprise à chaque tournant.

Professionnel :
Personne qui travaille sur la route, représentant, service à la clientèle après vente. Domaine de l’automobile peut-être. Peut aussi nous raconter que nous sommes sur la bonne voie dans un choix de carrière.
Travail demandant beaucoup de déplacements, travail en relation avec les moyens de transports.
Ce n’est pas la bonne voie ou on vous met dans bâtons dans les roues, quelque chose cloche dans votre parcours. Méfiez-vous.

Santé :
Mauvais choix de traitement, attention aux prochains trajets (route, comme train etc., surtout si elle est accompagnée de la carte 10 (je crois de mémoire) le bateau).
Accident de la circulation.
nous somme sur la bonne voie pour une guérison ou encore pour nous garder en santé.

Personnalité :
Personne stable qui est capable d’engagement à long terme. Personne qui aime voyager, parcourir de longues distances tant physiquement que moralement.
Personne ayant beaucoup vécu et qui ne voit pas la fin de ses problèmes, personne pessimiste.
Quelqu’un qui fait fausse route sur lui-même ou bien qui a beaucoup souffert (personnalité "accidentée"). A mettre en rapport avec les autres cartes.

Spiritualité :
Mauvais choix, mauvaise route. Méfiez-vous des rencontres "en chemin".
Chemin long et difficile à parcourir pour enfin trouver la voie.
Spiritualité élevée qui cherche à poursuivre un parcours de vie grandissant.

Ce qu’en dit Gérard Barbier (résumé)

Une route brisée en trois segments : influence négative.
A l’endroit, la pointe en haut, cette carte est négative et annonce obligatoirement un problème sur la route. Cela peut être un petit accrochage. Si elle est bien entourée, par exemple avec la carte n°1 LE SOLEIL : elle signifie alors une panne mécanique, mais rien de très grave.
A l’envers, cette carte à la même signification mais en plus grave. Les accidents sont plus importants, les dégâts matériels aussi.
Avec la carte n°39 LE RAT, elle annoncera des blessés, plus ou graves suivant le sens du rat. Avec la carte n°58 LA MORT, elle signifie un décès sur la route.
En spiritualité, cette carte est celle de la division. Vous vous laissez abuser par de faux prophètes, à moins que vous ne les jouiez vous-même. La route de l’évolution est parfois longue et vous prenez des chemins de traverse qui ne vous mèneront nulle part. Vous avez le désir d’aller vite et cela vous joue des tours, car vous risquez d’en subir les séquelles, sous forme de dépression nerveuse, voire de troubles mentaux ou (et) physiques.
Mental, spirituel et matériel, loin de s’accorder en vous, ou de se recouper, se divisent et créent la zizanie. Vous vos perdez dans un labyrinthe de pensées contradictoires. Mieux vaudrait faire le point sur vous-même et vous éclaircir avant d’entreprendre quelques démarches que ce sot allant dans le sens d’une vie mystique. Vous êtes bien loin d’être prêt.
Au niveau affectif, cette carte annonce des amours tendus, des conflits, une relation en dents de scie qui est loin de vous apporter une stabilité. Votre vie sentimentale est hélas inconstante avec des changements soudains et parfois inexplicables. Certains obstacles sont à prévoir ; vous de les contourner.
Au niveau professionnel, cette lame indique des bouleversements brutaux dans votre travail. Les cartes voisines préciseront quels sont ces changements et leurs conséquences positives ou négatives à venir. Elle peut aussi indiquer certains métiers liés à la route, autoroute et tout ce qui s’y rattache de près ou de loin.
Au niveau santé, elle indique une santé irrégulière, avec des hauts et des bas ; des chutes de tensions sont possibles. Surveillez les articulations, vous serez enclins aux entorses et petites chutes. Possibilité de minimes blessures, coupures.
Au niveau personnalité, cette carte annonce un caractère brutal, changeant et très irritable. Personnalité forte, autoritaire et n’aiment pas faire de concession.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
16 La route
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» esprit au bord de la route cette nuit !
» journée victimes de la route
» L'Esprit les guide sur leur route !
» En 1975, le 30/08 Panique sur la route (Noé département 31)
» Route de Noël 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calielle :: LES ARTS DIVINATOIRES :: GE :: Signification des cartes-
Sauter vers: