Calielle


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 5 Les tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maelle
Ange est redevenu bébé pour nous montrer ses belles couleurs on t aime mon ange
Ange est redevenu bébé pour nous montrer ses belles couleurs on t aime mon ange
avatar

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : nord
Humeur : Alors là.....bonne question.....en plein doute existentiel
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: 5 Les tours   Mer 5 Déc - 15:07



Construction.
Uniformité dans la pensée dans les actions. Villes.
En général, ça représente le monde extérieur.
Représente la foule, la ville, la société. Carte ni positive ni négative, ça dépendra du contexte. Mais je ne la ressens surtout pas comme positive. Elle a peut-être plus tendance à être négative.

Affectif :
Couple qui se construit.
Froid entre les personnes.
Le couple est en "constuction".
Quelqu’un de basé sur les relations sociales, trop. Trop dépendant du qu’en-dira-t-on. Trop axé sur les autres, sur la société. Les relations établies ne sont pas profondes.

Professionnel :
Métier ayant trait au bâtiment.
Travail de bureau. travail excessivement répétitif pêut aussi parler de promotion dans le sens hauteur.
Un travail qui se développe petit à petit.
Les métiers du bâtiment, de la ville (la bourse, conducteur de bus ou je ne sais quoi). Question évolution de situation, je sèche un peu. Disons que s’il y a chômage ou études en ce moment, il se peut qu’un travail soit trouvé de ce côté-là. Maintenant, s’il y a déjà un travail et qu’il n’est pas en rapport avec les métiers précités alors... ?????? La ville étant dynamique, ça peut aussi signifier tout un tas de proposition affluentes, un foisonnement.

Santé :
Traitement médical à suivre suite à un problème de santé.
Soin de haut niveau comme médecins spécialisés.
Bonne santé, solide.
Carte indiquant un besoin de dynamisme, un besoin de prendre de l’énergie où il y en a. Je sèche un peu. Ou bien justement l’inverse, trop d’énergie et ça part dans tous les sens.

Personnalité :
Personne « carrée » (qui laisse très peu de place au hasard).
Personne froide, qui voit grand et ne regarde pas ce qui l’entoure mais seulement toujours plus haut.
Une personne qui est solide, un caractère dur.
Cette carte me fait penser à la jet set. Quelqu’un axé sur l’extérieur, sur les relations intéressées, sur le look, la mode, le qu’en-dira-t-on, etc. Pas assez de naturel dans son comportement.

Spiritualité :
Personne qui croit que tout est dans l’ordre et la méthode, que pour arriver à une meilleur spiritualité il faut de l’organisation et non du coeur.
Personne qui se construit.
Trop axé sur les autres. Trop matériel. Aurait besoin d’un peu de fraîcheur, de verdure, de naturel.

Ce qu’en dit Gérard Barbier (résumé)

Trois bâtiments stricts dont deux tours : influence neutre.
Cette carte symbolise tout ce qui a trait à la ville, au monde extérieur.
Elle annonce un entourage dense, des contacts nombreux, aussi bien dans le domaine professionnel que le domaine privé. Elle signifie une ville importante, pouvant être votre lieu de travail, d’habitation ou même votre lieu de déplacement. Cette carte peut également signifier l’immobilier en tant que "pierres" ; soit une transaction immobilière, achat ou vente d’une maison, appartement.
Elle annonce une certaine notion de propriété.
Dans le domaine spirituel, les tours vous rappellent que vous ne devez sauter aucune étape, même si la route vous paraît longue.
Il vous faut procéder par degrés successifs, sans perdre de vue le but. Néanmoins, vous êtes dans une période de croissance.
Vous éprouvez cependant un besoin de contact, car vous vous sentez très seul dans la démarche que vous avez entreprise. C’est votre faute : vous avez tendance à vous enfermer dans votre tour d’ivoire, pensant que les autres ne peuvent pas comprendre... Mais en jetant des "hameçons", vous saurez très vite si la personne est ou non réceptive à vos paroles. Peut-être une autre carte indiquera-t-elle que vous vous apprêtez à sortir de cette période d’isolement ?
Au niveau affectif : cette carte annonce une relation sentimentale stable fondée sur de véritables bases saines et constructives. Un couple qui va de l’avant et qui sait regarder devant lui et non dans son passé.
Au niveau professionnel : elle indique des métiers liés à l’immobilier ou à la construction en général, cela peut être aussi ceux de géomètre, d’architecte, de spécialiste des travaux publics...
Elle annonce aussi un travail demandant énormément de contact avec la clientèle, la foule, le public.
Au niveau santé : forme physique et morale très bonnes, rien à redire. Si toutefois vous avez quelques soucis actuels à ce niveau, ils ne sont pas très importants et vous trouverez rapidement le traitement approprié.
Au niveau personnalité : cette lame indique une très forte personnalité aimant la foule, les sorties. Un caractère strict et parfois inflexible, têtu et ne lâchant pas prise facilement. Un être qui sait prendre des décisions difficiles au bon moment ce qui en fait une personne solide, sincère, battante et attachante, malgré sa dureté.
Au niveau spiritualité : trop matériel pour se tourné vers la spiritualité, cette carte indique que cette personne est enfermé dans le matériel, le terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
5 Les tours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecoles de Tours
» appel pour une coordination nationale interpro à Tours
» Monseigneur Aubertin, Archeveque de Tours, s'oppose a la 'femme loire'
» PÈLERINAGE VIRTUEL AU TOMBEAU DE SAINT MARTIN DE TOURS
» renseignement déroulement stage/cours sur rennes et tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calielle :: LES ARTS DIVINATOIRES :: GE :: Signification des cartes-
Sauter vers: