Calielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calielle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Le buffle...ou boeuf

Aller en bas 
AuteurMessage
Maelle
Ange est redevenu bébé pour nous montrer ses belles couleurs on t aime mon ange
Ange est redevenu bébé pour nous montrer ses belles couleurs on t aime mon ange
Maelle


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 48
Localisation : nord
Humeur : Alors là.....bonne question.....en plein doute existentiel
Date d'inscription : 02/11/2007

Le buffle...ou boeuf Empty
MessageSujet: Le buffle...ou boeuf   Le buffle...ou boeuf Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:52


BUFFLE
Le buffle...ou boeuf Buffle

du 19.02.1901 au 07.02.1902
du 06.02.1913 au 25.01.1914
du 25.01.1925 au 12.02.1926
du 11.02.1937 au 30.01.1938
du 29.01.1949 au 16.02.1950
du 15.02.1961 au 04.02.1962
du 03.02.1973 au 22.01.1974
du 20.02.1985 au 08.02.1986
du 07.02.1997 au 27.01.1998
Le buffle est solide, stable: on peut compter sur lui. Lorsqu'il se fixe un objectif, aucune influence extérieure ne peut le faire dévier de son chemin. Les valeurs familiales sont importantes pour lui.

Le buffle...ou boeuf Symbole_2Principal atouttenacité, équilibre, patience
Gros défautégoïste, mauvais joureur, complexe du conquérant, être le premier à fouler le sol ou vous faire chavirer...
Il aimese retrouver seul, laisser libre cours à son originalité, prendre son temps et jouir pleinement des choses.
Il n'aime pasl'échec, la foule, les débordements sentimentaux, être subalterne.
En amouraccorde davantage d'importance à son indépendance qu'à la passion, tout en attendant de ses partenaires une certaine régularité
Son désiren n'importe quelle circonstance, se sentir libre d'abord et avant tout.
Côté financesun peu regardant question argent. Supporte mal les associations.
DominanteYin
Revenir en haut Aller en bas
Maelle
Ange est redevenu bébé pour nous montrer ses belles couleurs on t aime mon ange
Ange est redevenu bébé pour nous montrer ses belles couleurs on t aime mon ange
Maelle


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 48
Localisation : nord
Humeur : Alors là.....bonne question.....en plein doute existentiel
Date d'inscription : 02/11/2007

Le buffle...ou boeuf Empty
MessageSujet: Re: Le buffle...ou boeuf   Le buffle...ou boeuf Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:08


Portrait du Boeuf


<hr color="#ffffff" noshade="noshade" width="20%">En général le Boeuf est calme, méthodique et il possède une grande force d'âme. Il semble lent à première vue mais il travaille sans relâche à la tâche qu'il s'est fixé et il termine ainsi bien souvent avant les autres. Il est carré, bourru et il inspire confiance.Il adore sa famille, la sécurité, l'organisation et la nature.Il déteste la malhonnêteté, les combines, les rapports ambigus. Perdre du temps,jouer les rôles secondaires. Ne pas réussir et surtout l'échec irrémédiable.


Qualités du Boeuf
Le Boeuf est fort, patient, laborieux, loyal,efficace,énergique,dévoué, stable, calme, doué de bon sens, fidèle,intègre, bon,sincère,honnête courageux,équilibré,consciencieux,déterminé,méthodique,tenace,sage,persévérant,endurant,actif,serviable,attentif,travailleur, solide, diligent, moral, éloquent,réservé, fier, volontaire.Mais il peut aussi être rancunier, mauvais perdant,lent, lourdaud, manquer de raffinement,têtu,rigide,autoritaire,vindicatif,jaloux,suspicieux,solitaire, taciturne, intolérant,partial,maniaque,exigeant,intransigeant,guindé, sectaire,conservateur, tyrannique.


Personnalité du Boeuf

Il est franc, fidèle, honnête, intègre, loyal, sans prétention et sa parole est sacrée. Il a une grande résistance physique et c'est un élément moteur pour son entourage. Doué de bon sens, stable équilibré, il a les pieds sur terre et il fait preuve de présence d'esprit face aux difficultés.
Autonome, courageux avec un grand sens du devoir, il refuse compromiset mensonge. Il n'agit qu'après analyse, parfois avec entêtement et il ne choisit pas la facilité, avec lui tout problème trouve toujours sa solution. Conservateur, il met du temps à adopter et à assimiler les nouveautés. Très routinier, toujours ponctuel, bien organisé, il fait tout pour que sa vie se déroule sans heurt et sans surprise. Il aime la verdure et c'est au contact de la nature qu'il se ressource et retrouve ses racines.


Relations du Boeuf

Méfiant et parfois un peu ombrageux, intolérant envers les faiblesses d'autrui, et aussi un peu bourru, il met parfois les autres en difficulté, surtout lors des premiers contacts mais, au fond, il est serviable, bon et se montre attentif aux besoins des autres. Il est calme, patient et
parvient le plus souvent à maîtriser ses émotions, mais il devient un
ennemi dangereux si on le fait sortir de ses gonds. Il peut alors entrer dans des colères terribles dans lesquelles il peut dépasser les bornes. Doté d'une mémoire d'éléphant, il est rancunier et mauvais perdant.
Peu bavard, il ne parle que s'il est sûr de lui et de ses idées: Dans ces occasions, il devient éloquent et dit les choses d'une manière raffinée et séduisante. De nature conservatrice et traditionnaliste, il est tout de même disposé à écouter attentivement
les autres, mais il est très rare qu'il accepte de changer d'avis.
Lorsque sa décision est prise, il peut se montrer parfois terriblement obstiné.
Conventionnel, il s'adapte bien aux règles sociales et évite de s'opposer à la majorité. Ses amis sont rares mais précieux.


Sentiments du Boeuf

Libre, indépendant, tranquille et secret, il aime la solitude que, tout compte fait, il préfère à des rapports d'amitié ou d'amour qui, généralement, ne le satisfont pas complètement. Il peut vivre seul mais c'est aussi un être tendre, sensuel, fidèle qui cache ses émotions comme ses sentiments et s'il ne se montre pas romantique c'est par pudeur. Méfiant, l'affectivité n'est pas un monde clair pour lui, les flatteries ne l'influencent pas et la passion le fait fuir. Il peut rester célibataire par peur d'être rejeté ou blessé. Suivant plus facilement la voie de la raison que celle du coeur, il cherche rationnellement un conjoint solide de la même espèce que lui et il
prend son temps pour apprendre à le connnaître avant de s'engager
définitivement.
En famille, fidèle par nature,sa présence est rassurante, il est bon parent, capable d'autorité mais, pas exigeant,il accepte les différences de ses enfants qui peuvent compter sur son grand sens des responsabliltés pour ne manquer de rien même si,pour cela, il doit faire de grands sacrifices.


Le Boeuf en Affaires

C'est surtout dans le travail, généralement effectué avec patience et une grande capacité à l'effort, qu'il se réalise. C'est un travailleur, équilibré, courageux, consciencieux,méthodique, déterminé, tenace, efficace, énergique, laborieux, patient,persévérant, endurant, fort, dévoué avec un sens de la responsabilité qu'il sait démontrer en toute occasion.Il aime gagner de l'argent, l'utilise bien et sait gérer son patrimoine. Sa prospérité, qu'il mérite mieux que personne est acquise par le labeur et la volonté sans magouille en dédaignant
les démarches aventureuses et les risques excessifs. Il préfère un
chemin plus méthodique, plus lent mais plus sûr. Il ne compte pas sur
la chance car pour lui il n'y a pas de miracle, il faut travailler et,pour cela, on l'accuse parfois de manquer d'imagination ou d'être trop terre à terre. En effet , il reste le plus possible loin de tout ce qui
n'est pas clairement définissable ou mesurable et il n'apprécie pas les idées fumeuses ou innovatrices.
Il possède un grand sens de la réalité et est conscient que c'est en restant fidèle à ses propres principes qu'il pourra atteindre le but qu'il s'est fixé. Grâce à son intelligence lucide, bien que parfois un peu cachée, il parvient à atteindre des niveaux professionnels élevés et révèle alors un autre aspect important de sa nature : L'esprit autoritaire. N'aimant pas jouer les seconds rôles, persévérant jusqu'à l'obstination car l'échec lui est insupportable, il a la patience et le courage pour les projets à long terme.Soucieux de son travail, il voit juste et bien, il arrive aux postes clés par ses mérites. Il commande non pas par goût mais pour éviter d'être commandé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le buffle...ou boeuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calielle :: LES ARTS DIVINATOIRES :: Les Signes du Zodiaque Chinois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser