Calielle


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le lièvre (ou chat)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maelle
Ange est redevenu bébé pour nous montrer ses belles couleurs on t aime mon ange
Ange est redevenu bébé pour nous montrer ses belles couleurs on t aime mon ange
avatar

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 43
Localisation : nord
Humeur : Alors là.....bonne question.....en plein doute existentiel
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Le lièvre (ou chat)   Mer 12 Déc - 15:58


LIEVRE


du 29.01.1903 au 15.02.1904
du 14.02.1915 au 02.02.1916
du 02.02.1927 au 22.01.1928
du 19.02.1939 au 07.02.1940
du 06.02.1951 au 26.01.1952
du 25.01.1963 au 12.02.1964
du 11.02.1975 au 30.01.1976
du 29.01.1987 au 16.02.1988
du 16.02.1999 au 04.02.2000
Les natifs de ce signe préfèrent observer, plutôt que participer. Dotés d'une grande intelligence, ils savent parfaitement se sortir des situations difficiles. Ce sont de fidèles amis.

Principal atoutprudence, bonne mémoire et discrétion
Gros défautombrageux, pédant, égoïste
Il aimele faste, les mondanités, les coups de foudre, le confort.
Il n'aime pasprendre des responsabilités, l'affrontement, les mises au point, l'engagement de sa personne.
En amouraime sa tranquilité, apprécie l'harmonie et supporte très mal les situations extrêmes, les conflits et la violence.
Son désirprêt à tout, mais avec confort, sans prendre de risque, aime briller.
Côté financeshorriblement dépensier, attention à ses vieux jours qui risquent d'être moroses.
DominanteYin

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maelle
Ange est redevenu bébé pour nous montrer ses belles couleurs on t aime mon ange
Ange est redevenu bébé pour nous montrer ses belles couleurs on t aime mon ange
avatar

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 43
Localisation : nord
Humeur : Alors là.....bonne question.....en plein doute existentiel
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Re: Le lièvre (ou chat)   Ven 14 Déc - 15:17

Portrait du Chat
<hr color="#ffffff" noshade="noshade" width="20%">En général le Chat est astucieux, intelligent,prudent, subtil, impénétrable. Il cherche à faire ce qui lui plait en évitant fatigue et affrontement. Il fuit la réalité car il tient à être heureux avant toute chose. Il déteste être dérangé ou que l'on déplace ses affaires. Il est intègre, loyal et il a une âme de collectionneur. Il adore la sécurité, la stabilité, le calme, le confort, les beaux objets, l'art, le luxe, les mondanités, les livres, les études.Il déteste la vulgarité, la grossièreté, le bruit, les conflits, les rapports de force, les jeux violents.


Qualités du Chat
<hr color="#ffffff" noshade="noshade" width="20%"> Il est discret, raffiné, vertueux, sensible, prudent, ingénieux, sympathique, sociable, pacifique, poli, chaleureux, subtil, intuitif, paisible, minutieux, affectueux, hospitalier, affable, élégant, conciliant, honnête.Mais il peut aussi être paresseux, indécis, dépensier, possessif, susceptible, égocentrique, conservateur, dissimulateur, soupçonneux, opportuniste, méfiant, distant, rusé, dilettante, versatile.


Personnalité du Chat
<hr color="#ffffff" noshade="noshade" width="20%">Réaliste, vif, méthodique, méticuleux, sensible, doué pour la conversation. Il sait rester très discret et il aime les mondanités. Réservé, suspicieux mais plein de tact, il s'arrange toujours pour sauver la face et, en vrai Chat, retomber sur ses "pattes". Il aime la vie tranquille, sans aventure et évite, dans la mesure du possible, les conflits les plus durs et les litiges acharnés.
Il veut être hermétique aux événements extérieurs pour survivre en sauvant sa tranquillité. Il sait se protéger et se tenir à l'écart du danger.
Persuasif, ambitieux, doué, il a le don de convaincre et de se sortir de situations délicates. Il se montre très sensible à la beauté et est attiré par l'art sous toutes ses formes. C'est très souvent un intellectuel doté du sens de la réalité et d'une bonne sagesse. Sa sensibilité est toutefois responsable d'une certaine tendance aux dépressions auxquelles il sait faire face avec rapidité pour bien vite retrouver sa bonne humeur.


Relations du Chat
<hr color="#ffffff" noshade="noshade" width="20%">A l'agressivité qu'il n'utilise que lorsqu'il est obligé à la lutte car il déteste la violence, il préfère la courtoisie, la douceur et la diplomatie. Plaisant, cajoleur, il attache une importance capitale à l'amitié c'est un excellent ami et c'est dans ce rôle qu'il se sent le plus important dans la vie. Gentil, prévenant, bienveillant et conciliant, il a un grand sens de la justice. Aimable, pacifique, il cherche à ménager tout le monde. Médiateur intuitif, imaginatif, astucieux, il est agréable et il sait bien vivre.C'est un hôte merveilleux car sa compagnie est habituellement très agréable et il met toujours ses invités à leur aise. Avec ses bonnes manières et son charme, il sait créer une ambiance amicale et sereine. Peu rancunier mais très susceptible car un rien le touche profondément et les jugements négatifs l'irritent, il est cependant assez dissimulateur pour jouer les indifférents et sembler cynique. Si l'on recherche son côté un peu plus difficile, il peut parfois paraître bien lunatique.Très bon conseiller, il sait parler mais aussi se taire pour écouter attentivement les autres, recueillir leurs confidences tout en observant la plus grande réserve. C'est un excellent ami qui sait comprendre et encourager son entourage en distribuant conseils et suggestions.


Sentiments du Chat
Tendre, bien attentionné, fidèle et généreux pour ses proches, il n'est jamais un poids mort pour son entourage qu'il respecte et auquel il apporte une contribution discrète et diplomatique. Tendre et gentil dans ses rapports affectifs, il a tendance pourtant à ne pas trop prendre appui sur son partenaire, sauf en de très rares occasions où il s'en remet entièrement à lui. C'est un romantique, mais il aime trop la tranquillité pour avoir de grandes passions amoureuses. Il cherche un foyer calme avec un conjoint aimant sensuel, sensible.Il peut très bien ne pas ressentir un grand attachement pour sa famille et, quelquefois, il considère même comme un poids les diverses tâches qui en dérivent. Le monde des émotions lui fait peur. Il a besoin d'être sécurisé et évite de faire des choix déchirants ou de prendre des risques angoissants. Pour le séduire, il faut lui offrir le confort d'un nid douillet, de la bonne cuisine et respecter son espace de liberté.

Le Chat en Affaires
<hr color="#ffffff" noshade="noshade" width="20%">Il prête de l'argent mais sans aller plus loin pour préserver son rythme il ne s'investit pas physiquement. Malin, méfiant avec un flair développé, il devine les intentions des autres et le vrai du faux. Négociateur né, il est capable d'analyse et de synthèse.
Opportuniste, il sait tirer parti de toutes les situations. Il fait de son apparente inertie un tremplin pour sa réussite. Il sait comment obtenir les choses sans grands efforts.
Il est orgueilleux et n'accepte les défaites que de mauvais gré; c'est en raison de cet aspect de son caractère qu'il peut arriver qu'il se retire devant de grandes difficultés. Son amour pour la tranquilité et un certain manque de mordant et de confiance en lui le poussent souvent à ne jamais trop forcer les situations. Malgré cela, son intelligence, sa grande capacité de jugement et sa force de volonté font que, presque toujours, il atteint de bons résultats et obtient une solide situation économique très importante pour lui car elle assure sa sécurité.Il peut se montrer autoritaire et intransigeant s'il devient responsable dans son travail : Il sera alors une poigne de fer mais toujours dans un gant de velours... Il est très chanceux en affaires et pour les transactions financières, cependant pour triompher il doit se fier à son instinct et éviter les associations.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le lièvre (ou chat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends chrysobéryl oeil de chat
» Coup de gueule contre mon chat!
» Oeil de chat
» [Mammifère] " CHAT HÉRISSONNÉ "
» mimi chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calielle :: LES ARTS DIVINATOIRES :: Les Signes du Zodiaque Chinois-
Sauter vers: