Calielle


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Maelle
Ange est redevenu bébé pour nous montrer ses belles couleurs on t aime mon ange
Ange est redevenu bébé pour nous montrer ses belles couleurs on t aime mon ange
avatar

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 43
Localisation : nord
Humeur : Alors là.....bonne question.....en plein doute existentiel
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Le dragon   Mer 12 Déc - 16:00


DRAGON


du 16.02.1904 au 03.02.1905
du 03.02.1916 au 22.01.1917
du 23.01.1928 au 09.02.1929
du 08.02.1940 au 26.01.1941
du 27.01.1952 au 13.02.1953
du 13.02.1964 au 01.02.1965
du 31.01.1976 au 17.02.1977
du 17.02.1988 au 05.02.1989
du 05.02.2000 au 23.01.2001
Probablement le signe le plus exotique de l'astrologie chinoise. On lui prête le pouvoir d'influer sur les éléments, à cause de sa façon intuitive de faire face à toutes les situations. Le dragon a toujours un projet en cours...et plusieurs en attente.

Principal atoutla chance!
Gros défautmanque de patience et de tolérance.
Il aimelutter, prendre la vie du bon côté, mépriser l'opinion des autres, se prouver qu'il est doué, qu'on le prenne en considération.
Il n'aime pasêtre
obligé de patienter, prendre son temps, se remettre en cause, se sentir
coincé, les larmes aux yeux et les grands sentiments.
En amourn'est capable de fidélité qu'avec ceux qu'il admire, dédain apparent des amplifications émotionnelles
Son désirêtre admiré, adulé, sans se sentir engagé, aime par-dessus tout qu'on l'écoute et tire profit de ses conseils.
Côté financesattention
aux erreurs de jugement, trop carré, ne laissez pas les autres arrondir
les angles, ne vous fiez pas trop à votre étoile, pourtant c'est vrai,
vous avez de la chance...
DominanteYang

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maelle
Ange est redevenu bébé pour nous montrer ses belles couleurs on t aime mon ange
Ange est redevenu bébé pour nous montrer ses belles couleurs on t aime mon ange
avatar

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 43
Localisation : nord
Humeur : Alors là.....bonne question.....en plein doute existentiel
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Re: Le dragon   Ven 14 Déc - 15:24

Portrait du Dragon
<hr color="#ffffff" noshade="noshade" width="20%">Le Dragon c'est la fougue et la puissance réunies ! Signe du principe masculin absolu, il représente l'Empereur. C'est un personnage aristocratique, fastueux qui éblouit. Il est magnifique, grandiose et son allure est noble et royale. Rien ne l'arrête et en plus sa chance est à sa mesure et il cumule les victoires.Il adore prendre les autres en charge, la conversation, les voitures, le cinéma, les tableaux de peinture.Il déteste qu'on lui résiste.


Portrait du Dragon
<hr color="#ffffff" noshade="noshade" width="20%">Le Dragon c'est la fougue et la puissance réunies !
Signe du principe masculin absolu, il représente l'Empereur.C'est un personnage aristocratique, fastueux qui éblouit. Il est magnifique, grandiose et son allure est noble et royale. Rien ne l'arrête et en plus sa chance est à sa mesure et il cumule les victoires.
Il adore prendre les autres en charge, la conversation, les voitures, le cinéma, les tableaux de peinture.Il déteste qu'on lui résiste.


Personnalité du Dragon
<hr color="#ffffff" noshade="noshade" width="20%">C'est le "héros positif" du zodiaque chinois. Une personnalité qui ne peut vivre sans un but, un objectif précis à atteindre et qui se plonge tout entier dans ses projets. Pourtant, déraisonnable, égocentrique, despotique, impatient et impulsif, il n'a pas le sens de la mesure, il considère qu'il détient la vérité et il se fie seulement à son jugement pouvant ainsi se tromper dans son appréciation.Doté d'une grande force, d'une incroyable vitalité et soutenu par une immense volonté, il décide très tôt de ses idéaux et se montre précoce pour assumer les responsabilités. Dans tous les domaines, il manifeste sa vivacité et son zèle. Son énergie est inépuisable et il a une confiance illimitée et inébranlable en lui et dans ses moyens.Excessif, intrépide, fantaisiste, il aime les défis, les risques, les conflits. Il a besoin d'agir, il aime l'action d'envergure tournée vers l'extérieur, vers la conquête. Il est toujours à la recherche de l'exceptionnel et de l'inattendu.


Relations du Dragon
<hr color="#ffffff" noshade="noshade" width="20%">Dynamique, enthousiaste, imprévisible, original, extravagant, excentrique, plein d'entrain, exubérant avec un charisme extraordinaire, c'est un acteur né, capricieux, exigeant à l'extrême et qui veut tenir la vedette. Il s'exprime facilement avec chaleur et
véhémence mais il ne néglige ni la grâce ni l'élégance dans ses propos.
Sa vie est réglée par le devoir et la justice. Il a horreur de la médiocrité et de la malhonnêteté.
C'est une personne ouverte, incapable de mentir ou de simuler qui est toujours prête à aider et à venir au secours de ceux qui sont vraiment dans le besoin. Il ne se soustrait jamais à se responsablilités. Ses paroles et ses actes sont souvent ostentatoires et retentissants, il affronte tous les obstacles se trouvant sur son chemin comme si c'était une question de vie ou de mort.Son caractère fort, parfois despotique, ses manières loyales mais souvent brusques, peuvent être quelque peu désagréables aux personnes qui l'entourent. Malgré cela, et même s'il les renouvelle, il aura pas mal d'amis et aussi beaucoup d'admirateurs.


Sentiments du Dragon
<hr color="#ffffff" noshade="noshade" width="20%">Sentimental avec un esprit filial très développé, il a besoin que l'on croit en lui. Il éprouve un amour sincère pour sa famille et se montre toujours généreux avec tous. Honnête, faisant preuve d'une grande droiture morale, il est capable de sentiments très forts
et de grands élans, toujours sincères. Mais sa personnalité est très ouverte et il n'est pas toujours fidèle car il est très attiré par les aventures alors qu'il a tendance à être despotique vis à vis de son partenaire et à exiger de lui une fidélité absolue.
Il accepte aussi parfois volontiers la solitude car son temps est presque toujours occupé par son travail et par toute une série d'activités. Pour le séduire, il faut se passionner pour ses projets et lui laisser la plus grande liberté de mouvement.


Le Dragon en Affaires
<hr color="#ffffff" noshade="noshade" width="20%">Il naît avec toute la potentialité nécessaire pour réaliser de grandes choses; ses enthousiasmes excessifs et parfois peu motivés peuvent cependant le conduire jusqu'au fanatisme. Intelligent, ambitieux, perspicace, intuitif, visionnaire, impulsif et déterminé, il est destiné à vaincre et sait saisir les occasions qui se présentent, mais très scrupuleux, il n'utilise pas les procédés déloyaux pour réussir. Perfectionniste, énergique, exigeant, avec une grande virtuosité et une parfaite maîtrise de tous ses moyens physiques, intellectuels et matériels, il donne tout ce qu'il a et se montre très travailleur pour que ses projets aboutissent.Un tel désir de succès, une ténacité hors du commun et une intelligence extrêmement vivace alliée à une grande capacité intuitive font qu'il réussit presque toujours ce qu'il entreprend.
Pourtant orgueilleux, il n'admet pas facilement la défaite et, sans juste milieu, s'il ne parvient pas à son but glorieusement, il échoue lamentablement. Mais même si le mauvais sort s'acharne contre lui, il parviendra toujours à émerger avec une rapidité incroyable.
Sa force, sa capacité d'action, la vitesse avec laquelle il sait prendre des décisions importantes auraient toujours le dessus s'il n'y avait pas quelques aspects de son caractère limitant un peu ses possibilités. En effet, il est parfois trop ingénu et confiant avec les autres et il peut ainsi se trouver trompé par les astuces et les intrigues de ses ennemis et concurrents. S'il apprend à dominer sa force, il peut réussir des miracles.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauce dragon
» Le dragon est-on bien sûr qu’il s’agit d’un mythe?
» dragon de mer rubanné
» [Fantastique et composite] Le Dragon d'Uther
» Le dragon rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calielle :: LES ARTS DIVINATOIRES :: Les Signes du Zodiaque Chinois-
Sauter vers: