Calielle


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le singe

Aller en bas 
AuteurMessage
Maelle
Ange est redevenu bébé pour nous montrer ses belles couleurs on t aime mon ange
Ange est redevenu bébé pour nous montrer ses belles couleurs on t aime mon ange
avatar

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : nord
Humeur : Alors là.....bonne question.....en plein doute existentiel
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Le singe   Jeu 13 Déc - 0:25


SINGE


du 02.02.1908 au 21.01.1909
du 20.02.1920 au 07.02.1921
du 06.02.1932 au 25.01.1933
du 25.01.1944 au 12.02.1945
du 12.02.1956 au 30.01.1957
du 30.01.1968 au 16.02.1969
du 16.02.1980 au 04.02.1981
du 04.02.1992 au 22.01.1993
du 22.01.2004 au 08.02.2005
Le singe est facétieux. Il aime semer la bonne humeur autour de lui. Hyperactif, il a tendance à s'occuper des affaires d'autrui, mais toujours positivement. Ses brèves périodes de déprime sont vite balayées par son insatiable joie de vivre.


Principal atoutsa lucidité
Gros défautcomplexe de supériorité
Il aimese
gargariser de belles paroles, plastronner, mais c'est un accumulateur
de connaissances, il a une grande soif, et une intelligence vive, qu'il
aime mettre en pratique.
Il n'aime pasqu'on
l'ignore, qu'on le dérange dans ses activités cérébrales ou sportives,
que l'on ne reconnaisse pas son humour vis-à-vis des autres, bien
entendu, et sa diplomatie, quand il le veut.
En amourinsatisfait,
léger, on l'abandonne souvent pour des personnes plus stables et plus
fidèles; sa désinvolture attire la méfiance ou la jalousie.
Son désirl'agitation physique et intellectuelle, la discussion, la lutte, la concurrence, que l'on parle de lui.
Côté financesla
richesse parfois, par usurpation... les entorses ne le gênent pas, ou
la bohème jusqu'à la fin de ses jours, histoire de se distinguer de ce
qu'il considère comme " troupeau ".
DominanteYang

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calielle
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 38
Localisation : Bretagne
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: Le singe   Jeu 13 Déc - 3:54

super ça c moi me voila demasquée !!!!!!!!!! Embarassed

Merci Maelle

_________________
Crois en toi car si tu ne le fais pas personne ne le feras à ta place
Il n y a pas de hasard
Nous sommes et restons les maitres de notre vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maelle
Ange est redevenu bébé pour nous montrer ses belles couleurs on t aime mon ange
Ange est redevenu bébé pour nous montrer ses belles couleurs on t aime mon ange
avatar

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : nord
Humeur : Alors là.....bonne question.....en plein doute existentiel
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Re: Le singe   Jeu 17 Jan - 13:33

Portrait du Singe
<hr color="#ffffff" noshade="noshade" width="20%">En général le Singe est espiègle, agile, très curieux et c'est un créatif. Il a beaucoup de génie et se montre très bon improvisateur. Il possède aussi beaucoup de charme et sait être convaincant mais il a des difficultés à être apprécié à sa juste valeur et souffre d'un complexe de supériorité. Il adore surtout être écouté.Il déteste être ignoré, contredit ou surpassé ainsi que le manque de confort.

Qualités du Singe
<hr color="#ffffff" noshade="noshade" width="20%">Il est intelligent, courageux, lucide, indépendant, enthousiaste, passionné, vif, subtil, adroit, doué, convaincant, habile, spirituel, inventif, astucieux, affable, intuitif, mobilisateur, fascinant, actif, malicieux.Mais il peut aussi être vaniteux, dissimulateur, volage, opportuniste, peu scrupuleux, irritable, agité, extravagant, caustique, fantasque, rusé, bavard, susceptible, manipulateur.

Personnalité du Singe
<hr color="#ffffff" noshade="noshade" width="20%">C'est tout sauf un ingénu, espiègle, agile inventif, il se montre très curieux de ce qui l'entoure. Génial et plein d'idées avec une grande capacité intuitive, il est imprévisible, déconcertant, efficace et s'adapte à toutes les situations. Il veut être le premier dans tous les domaines et par tous les moyens possibles. Il veut être reconnu par tout le monde pour son humour et sa diplomatie.C'est presque toujours un excellent orateur, capable de fasciner un public exigeant. Il a une grande joie de vivre et a besoin de mouvement et de défis à affronter. Il est incapable de se contenter de ce qu'il a et veut toujours plus.

Relations du Singe
<hr color="#ffffff" noshade="noshade" width="20%">Doté d'un grand optimisme, populaire et sympathique, il n'est pourtant pas souvent pris au sérieux. Il ne supporte pas d'être ignoré, contredit, surpassé. Malicieux et au fond, assez peu sûr de lui bien qu'il cherche à montrer le contraire, il a aussi un complexe de supériorité. Il veut obtenir le succès et les récompenses même si pour cela il doit se montrer assez peu scrupuleux.Il est difficile à suivre car son esprit vif le fait rapidement passer d'un sujet à un autre. Parfois égoïste il peut aussi se montrer vaniteux et il recherche toujours l'admiration des autres.
Il adore charmer par son éloquence et nouer de nombreuses relations
sociales. Il est un peu rapace, calculateur, menteur et volage, mais il est toujours prêt à se racheter. Il aime se mêler des affaires des autres et il est très difficile de le blesser ou de le déstabiliser. Il
reste imperturbable s'il lui arrive d'être réprimandé, insulté ou accusé car ce qui semble le plus important à ses yeux est que l'on parle de lui, même si c'est pour médire et, dans ce cas, il peut même aller jusqu'à montrer une attitude désinvolte et amusée.
Le plus souvent, bien qu'étant presque toujours plein de chaleur humaine, il éprouve une certaine difficulté à se créer de bons amis et à les conserver. En réalité son signe représente "l'homme" et ce natif ne réussit pas facilement à ce que les autres personnes aient confiance en lui. De plus, comme l'homme en général, il a une personnalité tellement complexe qu'il n'est pas toujours suffisamment compris.

Sentiments du Singe
<hr color="#ffffff" noshade="noshade" width="20%">Il a beaucoup de charme et sait s'en servir, mais trop lucide, détaché pour les passions, il n'est amoureux que de lui-même et se montre peu doué pour les unions affectives. Sa vie sentimentale est souvent insatisfaisante car il a tendance à se comporter avec trop de désinvolture. Il est instable, inconstant, volage et éternellement insatisfait.S'il est abandonné, il s'effondre, mais ce n'est que pour peu de temps car, ensuite, il repart de plus belle. Il s'arrange pour toujours retomber sur ses pieds, mais trop tortueux et incapable de se contenter de ce qu'il a, il ne peut garder longtemps le bonheur qu'il aurait pu rencontrer. Il trouvera plus facilement une fois l'âge mûr atteint l'opportunité d'une véritable sérénité familiale.

Le Singe en Affaires
<hr color="#ffffff" noshade="noshade" width="20%">C'est un maître dans l'art de concevoir des stratégies. Avant d'agir, il prépare des plans d'action très précis et il est toujours prêt à exploiter la moindre opportunité, la plus insignifiante des occasions à partir du moment où il peut entrevoir la possibilité d'un profit.Toujours très curieux dans tous les domaines. Il fait preuve d'efficacité et de sens pratique pour concrétiser ses idées et ses projets les plus hasardeux, il a des trouvailles géniales. Il est éclectique et sa versatilité peut le conduire à exercer avec succès les professions les plus diverses. Mais si son succès est trop rapide, il prend la grosse tête et, conscient de sa supériorité, il peut lui arriver de ne pas avoir suffisamment de respect pour les autres et il devient alors antipathique et arrogant. L'argent a pour lui la même importance que le succès, il saura toujours se procurer rapidement des ressources grâce à sa lucidité et à son manque de scrupule. Il est incomparable dans sa capacité à vaincre n'importe quel adversaire grâce à son astuce et à sa ruse. Parfois, il peut même en arriver jusqu'à la duperie, mais avec une telle habileté qu'on le découvre rarement. Sa devise est :"Tout est possible". Il ne se décourage jamais et vise toujours le maximum et parfois il s'étonne lui-même de ses succès. Il dépense sans compter et n'aura jamais de véritable problème de ce côté car ses qualités lui permettent de toujours dominer les situations pour obtenir tout ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le singe   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le singe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit singe maltraité
» L'homme descend du singe Bonobo!!!
» Le procès du singe
» Un singe meurt ébouillanté vivant dans un centre
» Sauvez Titi, le singe magot!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calielle :: LES ARTS DIVINATOIRES :: Les Signes du Zodiaque Chinois-
Sauter vers: