Calielle


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le cochon

Aller en bas 
AuteurMessage
Maelle
Ange est redevenu bébé pour nous montrer ses belles couleurs on t aime mon ange
Ange est redevenu bébé pour nous montrer ses belles couleurs on t aime mon ange
avatar

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 43
Localisation : nord
Humeur : Alors là.....bonne question.....en plein doute existentiel
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Le cochon   Jeu 13 Déc - 0:30


COCHON


du 30.01.1911 au 17.02.1912
du 16.02.1923 au 04.02.1924
du 04.02.1935 au 23.01.1936
du 22.01.1947 au 09.02.1948
du 08.02.1959 au 27.01.1960
du 27.01.1971 au 14.02.1972
du 13.02.1983 au 01.02.1984
du 31.01.1995 au 18.02.1996
du 18.02.2007 au 06.02.2008
Le 'cochon' ne se bat pas contre les éléments: il prend la vie comme elle vient. Sa bonté le pousse à mettre son intelligence au service des autres:il reste généralement lui-même dans l'ombre.

Principal atouthonnêteté et rigueur
Gros défauttendance à l'égoïsme et à la crédulité
Il aimela solitude, la liberté, la beauté
Il n'aime pasl'intolérance, l'injustice et la mauvaise foi
En amourest un sensuel, possessif, ardent et imaginatif
Son désirconserver sa liberté tout en se sachant aimé
Côté financesaime
l'argent, bien qu'il s'en défende, accumule et économise, ou dilapide
sur un coup de foudre : pour lui, la beauté n'a pas de prix
DominanteYin

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maelle
Ange est redevenu bébé pour nous montrer ses belles couleurs on t aime mon ange
Ange est redevenu bébé pour nous montrer ses belles couleurs on t aime mon ange
avatar

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 43
Localisation : nord
Humeur : Alors là.....bonne question.....en plein doute existentiel
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Re: Le cochon   Jeu 17 Jan - 13:57

Portrait du Cochon
<hr color="#ffffff" noshade="noshade" width="20%">En Général le Cochon est extérieurement jovial et il semble mal dégrossi, mais, si l'on ne s'en tient pas seulement au superficiel, on trouve de l'or sous cette apparence. Doté d'une grande énergie vitale, spontané et bruyant, il a découvert le secret du bonheur dans les petites choses. Gourmand de tous les plaisirs de la vie, il ne sait pas dire non. Très crédule, ingénu, il a la pureté morale d'un enfant. Il est habile et doué pour les travaux manuels, sa gentillesse est proverbiale et il est très chanceux.Il adore la gaieté, la bonne chère, la famille, le travail, le confort.Il déteste la mauvaise foi, l'injustice et le froid.

Qualités du Cochon
<hr color="#ffffff" noshade="noshade" width="20%">Honnête, doux, pacifique, franc, serviable, indulgent, sérieux, altruiste, dévoué, sensible, sincère, cultivé, ardent, généreux, chanceux, sensuel, imaginatif, tolérant, simple, tendre, droit, énergique, sociable, loyal, jovial, cordial, aimable, brillant, résistant, rigoureux, fonceur, scrupuleux, consciencieux, sensible.Mais il peut aussi être rigide, vindicatif, vulnérable, naïf, épicurien, possessif, avare, secret, rancunier, susceptible, fataliste, têtu, orgueilleux, jaloux, lent, anxieux, egoïste, gourmand, rêveur.

Personnalité du Cochon
<hr color="#ffffff" noshade="noshade" width="20%">Calme, serviable, aimable et incapable de mentir ou de dire non, il prend en charge les problèmes des autres et se laisse exploiter sans en vouloir à personne. Son air débonnaire dissimule une volonté farouche. Ses manières sont décidées et parfois impérieuses sans que cela cache quelque chose de négatif ou de violent.Très obstiné, il tient aussi beaucoup à préserver son indépendance particulièrement dans son travail où il prend seul ses décisions. Brave, robuste et courageux, il va au bout des tâches qu'il s'est fixé. Il fuit les conflits et n'envenime jamais une situation, au contraire il fait les premiers pas et parvient à établir de bons rapports avec les autres.

Relations du Cochon
<hr color="#ffffff" noshade="noshade" width="20%">Populaire et recherché, il est très franc, ouvert à tous et il fait tout pour obtenir une harmonie universelle. Parfaitement à l'aise avec ses amis, il en voudrait toujours beaucoup autour de lui. Il a un grand coeur et, accordant facilement son amitié, il est aussi parfois trop ingénu et cela l'expose à des ennuis avec des gens peu scrupuleux car il ne distingue pas facilement le mal.Son amitié est stable, bénéfique et il aime rencontrer des gens de tous les milieux. On peut toujours avoir recours à lui en cas de difficulté, mais il ne faut cependant pas oublier que, même si ce n'est pas un calculateur, il se souvient presque toujours de tout et que, tôt ou tard, il aura tendance à clôre les comptes en se faisant rembourser. Crédible, sincère, il est parfois trop affable et condescendant et il s'attend trop à ce qu'on lui pardonne ses faiblesses.Il ne se rebelle pas même s'il est forcé de rester dans l'ombre. Sans se faire remarquer, il devient indispensable en se chargeant petit à petit du fardeau des autres et son importance apparaît seulement s'il décide de s'en aller. Il est facile de lui faire confiance car, trop innocent et naïf, il ne sait pas dissimuler. Calme et compréhensif, il tolère beaucoup de choses de ses amis car, même s'il est de tempérament vif, il n'aime pas se quereller.

Sentiments du Cochon
<hr color="#ffffff" noshade="noshade" width="20%">Pour lui loyauté et amour ne sont pas dissociables et ses sentiments sont forts. Idéaliste, il a besoin d'amour, c'est un séducteur poête. Il est sensuel, tendre, imaginatif et droit. Il aime sa famille et ne peut vivre sans l'affection des siens. C'est un parent protecteur et attentif défendant les valeurs morales même s'il lui arrive parfois d'être un peu trop faible envers son entourage.Il est sincère et, en général, incapable de faire souffrir son partenaire avec lequel il se montre possessif, jaloux, mais aussi délicat. Il croit au mariage et est un amant hors pair, mais il ne renonce pas facilement à sa liberté. Il sort souvent blessé d'intrigues amoureuses.Sensuel, passionnel, il s'intéresse à toutes les expériences possibles et son plus grand ennemi est lui-même car dans sa poursuite constante du plaisir, il peut tomber dans une dépravationtotale s'il ne parvient pas à se contrôler. Pour le séduire, il faut lui offrir un foyer où il trouvera compréhension et sécurité, ainsi que confort et ...réconfort.

Le Cochon en Affaires
<hr color="#ffffff" noshade="noshade" width="20%">Déterminé, résistant et doué pour le travail qu'il aime d'une manière générale, il est prédisposé aux activités charitables ou sociales. De bonne volonté, courageux, laborieux, patient, rigoureux, sérieux, allant au bout des choses avec une grande force morale, il se remet rapidement de ses revers de fortune.
Energique, endurant et brave, il travaille sans relâche à un objectif à la fois. Il se montre capable d'efforts héroïques pour arriver au succès, pour réaliser ses projets qu'il finit d'ailleurs presque
toujours par porter à terme.
Il est honnête et généreux, mais parfois, il risque de devenir avare tant il est préoccupé par son avenir. Les affaires judiciaires sont longues et compliquées pour lui et il se sent
culpabilisé même s'il est dans son droit. Il a un grand souci de la légalité et, habile avec l'esprit pratique, solitaire dans ses affaires, il a le sens des responsabilités. Il fuit les coups bas et la compétition. C'est un matérialiste qui aime partager, gagnant et dépensant l'argent facilement la plupart du temps.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
netoile
Petit Ange timide
Petit Ange timide
avatar

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 59
Localisation : bretagne
Humeur : simple
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Le cochon   Ven 18 Jan - 13:24

je me retrouve.......pas mal le cochon........

le meilleur bien sur.......et le plus sincère.......

c'est bien de se lançer des fleurs parfois! n'est ce pas!

merçi maelle....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit'iris
Bébé ange
Bébé ange
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : pays de la loire
Humeur : bonne
Date d'inscription : 13/01/2008

MessageSujet: Re: Le cochon   Lun 21 Jan - 0:19

netoile ton 2ème petit fils aussi est cochon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le cochon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cochon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le cochon: animal omnivore
» Livre "une vie de cochon"
» Dans le cochon breton, tout est-il vraiment bon ?
» CONTRE LA ST COCHON !
» cochon sacrifié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calielle :: LES ARTS DIVINATOIRES :: Les Signes du Zodiaque Chinois-
Sauter vers: