Calielle


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LION 24 juillet 23 aout

Aller en bas 
AuteurMessage
Calielle
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Bretagne
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: LION 24 juillet 23 aout   Dim 4 Nov - 17:29

Le Lion est le cinquième signe du Zodiaque gouverné par le Soleil. Il appartient à la triplicité de feu, secteur de la volonté dirigée vers un but précis. Il symbolise le principe manifesté et le feu spirituel, source rédemptrice et vitale. Derrière cette volonté imposante qui dégénère facilement en agressivité, l'homme a peur, se sentant isolé d'un tout entier, sans aucun autre recours que ses propres moyens.
Tempérament
De type bilieux, correspondant à l'élément feu (chaud et humide), le natif du Lion s'impose par sa personnalité dynamique ressemblant quelque peu à celle du Bélier, sauf que sa nature est beaucoup plus chaleureuse et généreuse. Son impressionnante fierté et son incroyable audace lui font endosser royalement l'armure du chef qui vise uniquement le succès par des réalisations pratiques dans un monde concret.
Description physique
Étant le Roi des animaux, le Lion ne passe jamais inaperçu avec sa poitrine large, ses épaules massives et sa tête puissante. Son corps svelte et musclé dont la charpente bien formée soutient un magnifique visage au teint coloré, animé par de grand eux gris ou bleus exprimant la paix et l'enthousiasme. Son apparence générale donne l'impression d'une forte vitalité et d'une impressionnante confiance en lui-même.
Comportement général
Le natif du Lion se révèle honnête et fidèle, fuyant les mesquineries et les bassesses de la vie. Doté d'une volonté invincible et d'une ambition démesurée, il se comporte comme un remarquable souverain dont la principale occupation s'avère être lui-même et son succès professionnel. Sa grande noblesse lui fait accéder avec brio à des milieux sélects où il peut connaître l'accroissement de son prestige et la gloire. Sa générosité naturelle le rend serviable et bienveillant envers autrui, mais en revanche, les gens ne doivent pas ignorer la sincérité de son geste. Toutefois, sa fierté parfois mal orientée peut dégénérer, entraînant alors une attitude arrogante et une froideur hautaine.
En amour
En amour, le Lion choisit généralement un partenaire capable de respecter ses sentiments et digne de flatter son amour propre. L'heureux élu doit posséder à la fois l'élégance et la beauté pour qu'il soit en mesure de se contempler dans ce miroir vivant. Fier et dominateur, il se montre généreux, enthousiaste et démonstratif pour gâter sans limites l'élu de son cœur.
La femme Lion
Très séduisante, gracieuse et élégante, la femme Lion recherche les belles parures et les beaux vêtements pour mettre en valeur sa grâce et se donner un cachet particulier parmi les autres dames de son rang. De nature passionnée, elle protège son partenaire contre toute adversité et se montre fidèlement responsable de son succès sentimental. Par ses tendances moralistes, elle ne s'abandonne jamais aux yeux pervers de l'amour.
L'homme Lion
Ce Roi du Zodiaque aux allures nobles aime briller et faire figure de grand seigneur auprès de son partenaire. Il s'affirme indubitablement comme un chef inégalé au sein de sa famille. Honnête et prestigieux, il assure avec brio le bonheur et la sécurité des êtres qui l'entourent afin d'évoluer dans un climat digne de sa magnificence.
En affaires
Les aspirations premières de ce valeureux Lion sont la réussite et la gloire. Il se distingue admirablement comme directeur de grosse firme où il permet en tant que chef, d'assurer le maximum de production. Évidemment, à cause des ses tendances impulsives et autoritaires, ce Roi s'adapte difficilement à des fonctions subalternes. C'est pour cette raison qu'il se doit d'exercer des professions honorifiques convenant à sa prestance. Pour effectuer d'intéressantes transactions, sa majesté se classe parmi les gens chanceux et comblés. Malheureusement, sa nature extravagante et exubérante le laisse ne proie à diverses expériences malencontreuses. C'est alors que le Lion devient un client assidu des institutions bancaires. Après avoir subi les conséquences de son imprévoyance, il reprend alors le sage chemin de l'économie.
Profession
Sa majesté se distingue honorablement dans des profession telles que politicien, chef d'entreprise, propriétaire de firmes et diplomate. Il brille dans le domaine artistique où il connaît la célébrité.
Les décans du Lion

Premier décan
Gouverné par Saturne et le Soleil
Du 24 juillet au 3 août
L'influence de Saturne sur ce natif lui octroie un caractère sérieux et ambitieux, désirant fortement atteindre l'aisance et la sécurité matérielle. Il s'avère être le plus matérialiste de ses partenaire des autres décans.

Deuxième décan
Gouverné par Jupiter et le Soleil
Du 4 août au 12 août
Les forces de Jupiter concentrées sur ce décan engendrent un personnage généreux et optimiste au comportement fier et ambitieux, donnant l'impression de posséder la richesse et la gloire.
Troisième décan
Gouverné par Mars et le Soleil
Du 13 août au 23 août
Par l'influence de l'énergie marsienne, ce natif dispose d'une nature audacieuse, impulsive et combative, aimant le risque .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gaïa
Bébé ange
Bébé ange
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : montreal
Humeur : un ange avec des cornes!
Date d'inscription : 01/12/2007

MessageSujet: Re: LION 24 juillet 23 aout   Jeu 6 Déc - 5:17

je sais pas pouquoi... mais je me retrouve bien ds cette description! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sissi
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 71
Localisation : Toulon
Humeur : gaie
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: LION 24 juillet 23 aout   Jeu 6 Déc - 15:33

moi aussi tout à fait moi.
Merci

_________________
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melahelle
Petit Ange a bien grandi maintenant il a tout plein d amis et on enlève le petit Mon Ange
Petit Ange a bien grandi maintenant il a tout plein d amis et on enlève le petit Mon Ange
avatar

Nombre de messages : 314
Age : 51
Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: Re: LION 24 juillet 23 aout   Ven 7 Déc - 2:14

tant mieux les filles alors parce que pour maelle et moi c po ca mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maelle
Ange est redevenu bébé pour nous montrer ses belles couleurs on t aime mon ange
Ange est redevenu bébé pour nous montrer ses belles couleurs on t aime mon ange
avatar

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : nord
Humeur : Alors là.....bonne question.....en plein doute existentiel
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Re: LION 24 juillet 23 aout   Ven 7 Déc - 14:37

Le lion est un signe de feu, fixe, récepteur. C'est le soleil rayonnant de l'été, la chaleur nourricière, le seigneur de la vie qui veut briller au centre de son existence, dans toute sa splendeur et son pouvoir. Tout semble immobile, illuminé par les rayons flamboyants du soleil.
Votre feu est un feu de plein été. Il est incandescent, absolu et brûlant. Vous n'acceptez pas ou avec beaucoup de peine, la médiocrité dans les sentiments, les demi-mesures, les relations mitigées. En vous, doit brûler la passion pour que vous trouviez votre plein épanouissement. Vous avez un grand besoin d'être aimé, apprécié et entouré. Privé de cela, vous vous sentez complètement perdu, abandonné et très solitaire.
Quelques fois fragile, il a dans l’ensemble confiances en lui, en ses idées, ses méthodes, ses dons et sa compétence. Aussi donnera-t-il généreusement son avis même quand on ne le lui demande pas. Il veut être le meilleur, celui qu’on remarque et qui compte et mener les autres qui n’ont qu’a suivre. Il aspire à devenir quelqu’un dans la société comme dans l’arène cosmique.

Le Lion n’est pas timide il ne recherche pas les louanges et les applaudissements mais secrètement il a besoin d’être acclame respecte et admire. Au meilleur de lui-même, le glorieux Lion est un individu au grand cœur généreux et passionne. Loyal et sincère en amour, il ne réserve rien de lui-même peut être parce qu’il déteste l’hypocrisie et la duplicité chez les autres.

Le lion a besoin de sortir de l'anonymat. Quelle que soit la profession exercée, il lui faudra être le meilleur. Brillant en affaires et intuitif en matière d'argent, les métiers liés à la banque, la bourse, ou la création d'entreprises lui conviennent bien. Attiré par tout ce qui est beau, tout ce qui brille, il peut trouver sa place dans le monde du spectacle, que ce soit en tant qu'organisateur, impresario, ou en tant qu'artiste lui même. Il sait ce dont les autres ont besoin, et peut développer ses talents dans la publicité, la communication, le commerce de luxe, ou les antiquités.

Le lion est loyal , droit, fier, généreux, galant, créatif, artiste, courageux, tenace, passionné, il possède une intelligence de synthèse très fine, il a le sens des responsabilités et de l'organisation, il a de la prestance et du magnétisme. Ses défauts:il est orgueilleux, arriviste, narcissique, égocentrique, mégalomane, tyrannique, susceptible, dédaigneux, snob, colérique. Il veut tellement être le meilleur qu'il peut développer une névrose de l'échec et ne rien tenter de peur d'échouer.

L'homme Lion:

Personnalité remarquable,sens de la domination et désir de toujours se démarquer prévalent en lui.
Il a bcp de volonté,il est courageux et décidé mais aussi implusif et orgueilleux.Son besoin de briller et sa grand estime de lui-même le poussent souvent à se surévaluer ou à sousévaluer la force de ses adversaires.Il est foncièrement optimiste,bon,généreux et intelligent mais son désir constant d'être au premier rang,son immodestie le rendent antipathique.Pourtant il est naïf,incapable de machinations et ,n'étant pas un fin psychologue,il fait confiance au premier venu.
Voilà pourquoi il s'entoure parfois de personnes qu'il considère comme ses amis mais qui l'adulent dans leur seul intérêt.
Au travail il doit absolumernt avoir des postes de commandement sinon il devient névrotique.
En amour il est est superbe et généreux ! Roi incontesté, il aime à protéger sa belle, et étaler devant tous sa beauté et son éclat. Il faut pour le séduire de l'élégance, du raffinement, afin de rehausser son prestige. En retour, il saura se montrer généreux, amoureux ardent, fervent admirateur . Mais ne rentrez jamais en rivalité avec lui, il peut admirer les femmes de carrière à la télévision mais ne peut aimer longtemps qu'une femme douce, élégante, et prête à tous les sacrifices pour le soutenir lui !

La femme Lion:

Elle est autoritaire mais ne cède pas au despotisme.Plus douce de caractère que l'homme lion elle suit rarement ses impulsions mais elle use d'astuces pour atteindre son but.
Son plus grand défaut est l'orgueil.De nature généreuse elle est prête à aider les autres en dépensant plus que ce qu'elle dispose.
Etant donné sa personnalité elle n'a pas besoin d'être épaulée par un homme.Elle aime organiser sa propre vie et souvent ne préfère pas se marier.
En amour elle a besoin d'admirer et d'être admirée ! Elle a de la classe et ne supporte aucune vulgarité, un jean et des baskets, soit, mais de grande marque s'il vous plaît ! Dans sa prime jeunesse , elle aime s'entourer d'une cour de jeunes freluquets béats et prêts à tous les défis pour conquérir son coeur ; mais au fond, ce qu'elle recherche, c'est le " GRAND HOMME ", digne de son amour et pour qui elle pourra jouer la muse, l'égérie, protectrice, généreuse et qu'elle mènera d'une main de fer à la postérité ! Pour la séduire, il faut d'abord la surprendre, ne pas hésiter à vous montrer théâtral ; inutile de lui proposer le camping de " Fouilly les oies ", vous ne vous attireriez qu'une moue dédaigneuse, madame lion aime à s'épanouir dans un cadre luxueux, confortable ; un petit week end dans un palace a beaucoup plus de chance d'attirer son attention !

L'enfant Lion:

Charmant bambin, soucieux de sa popularité, il saura très vite faire des risettes et des sourires gracieux à tous les passants. Il adore quand on s'extasie sur lui ! Tout l'intéresse et il a bien du mal à rester en place. Avec lui, vous n'aurez guère de problème de discipline, à condition de toujours lui expliquer le pourquoi des choses et de surtout le complimenter quand il réussit quelque chose. Mais évitez soigneusement de le gronder pour des riens, l'injustice peut le mettre dans de violentes colères.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sissi
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 71
Localisation : Toulon
Humeur : gaie
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: LION 24 juillet 23 aout   Ven 7 Déc - 14:42

cette analyse me plait bien aussi.

_________________
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LION 24 juillet 23 aout   

Revenir en haut Aller en bas
 
LION 24 juillet 23 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» décret 1950 et salaire juillet aout
» Dossier dans la revue Nexus (juillet/août)
» Révisions (en juillet-août 2012) des écrits du crpe sur Mâcon
» Sujets astrophoto de juillet et août ?
» Le signe du lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calielle :: LES ARTS DIVINATOIRES :: Le Zodiaque occidental :: Les Signes-
Sauter vers: