Calielle


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BALANCE 24 septembre 23 Octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
Calielle
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 38
Localisation : Bretagne
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: BALANCE 24 septembre 23 Octobre   Dim 4 Nov - 17:39

La Balance est le septième signe du Zodiaque gouverné par la planète Vénus. C'est le deuxième signe de la triplicité d'air, relativement superficiel et adapte. Ce secteur caractérise la vie affective de la personnalité du moi conscient. Il symbolise la prise de conscience de la dualité humaine entre le monde matériel et spirituel.
Tempérament
De type sanguin, correspondant à l'élément air (chaud et humide), le natif de la Balance s'avère doté d'un jugement équitable et impartial pour rétablir l'ordre et assurer l'harmonie autour de lui. Avec sa passion pour l'élégance et son profond goût du luxe, il adore participer et se mêler à un tourbillon d'activités sociale et mondaines où il peut faire admirer ses talents et ses charmes.
Description physique
Un mot résume les particularités physique des personnes nées sous ce signe : "élégance". Doté d'un corps svelte et gracieux, surtout lorsqu'il est jeune, on le reconnaît par son teint clair, sa peau lisse et par ses yeux doux donnant une impression bienveillante. Grâce à son charme naturel, sa démarche est harmonieuse et distinguée.
Comportement général
Le natif de la Balance se caractérise par son manque total d'agressivité, par son sens aigu des valeurs sociales et par ses aversions pour les querelles et les conflits. Il aspire à l'harmonie et à la tranquillité dans ses rapports au sein de la société. Enthousiaste, optimiste et soucieux de plaire, il se distingue par sa gaieté rayonnante et il est recherché pour sa bonne humeur et son sens de l'humour. D'une nature délicate et sensible, accentuée d'une pointe de vanité, ce pittoresque personnage n'aime généralement pas agir seul et demande constamment l'approbation d'autrui. Dans toutes ses entreprises, il doit se sentir épaulé et dirigé pour être en mesure de fonctionner adéquatement. Par ses tendances à vouloir vivre une vie facile et harmonieuse, il s'extériorise merveilleusement en mettant en évidence la subtilité de son inspiration, renforcée par sa puissante imagination à créer des chefs d'oeuvres sublimes.
En amour
À cause de son insatiable besoin de côtoyer des gens, le natif de la Balance ne peut vivre seul et surtout sans affection. Continuellement à la recherche d'un équilibre et de quelqu'un pouvant répondre adéquatement à ses aspirations, il s'avère sélectif dans le chois de son partenaire. Démuni de ce complément indispensable à l'expression de sa personnalité, il peut alors sombrer dans l'indolence, voire même la perversion.
La femme Balance
Certes la plus féminine de la ronde zodiacale, la femme Balance est expertes dans l'art de prodiguer des charmes et de se vêtir avec goût et élégance. Diplomate, quoiqu'un peu comédienne, elle sait attirer les fervents élus de son cœur par sa nature espiègle et sympathique. Sensuelle et voluptueuse, elle exprime son amour par de multiples et délicates attentions envers son partenaire de sorte qu'elles est une maîtresse idéale et une excellente épouse.
L'homme Balance
Courtois et d'un naturel aimant, l'homme Balance est recherché pour sa nature romantique, attrayante et charmante. Imaginatif et dévoué, il se préoccupe continuellement du bien-être de l'être aimé en le comblant d'amour et de bonheur. Toutefois, l'heureuse élue de ce majestueux personnage doit être en mesure d'assumer certaines responsabilités familiales et de l'épauler en se montrant apte à prendre des initiatives.
En affaires
Doté d'une conscience professionnelle admirable, le natif de la Balance peut devenir un brillant associé au sein d'une grosse firme. Capable d'assumer certaines responsabilités et gratifié d'un jugement sain et équitable, il veille avec justesse sur la productivité et assiste avec assurance son employeur lors de ses transactions d'affaires. Aimant la vie facile et le confort, même sur le lieu de son travail, il se charge de la décoration afin d'évoluer dans un climat plaisant et rempli de gaieté.
Financièrement, c'est un fin renard qui dissimule astucieusement et discrètement ses avoirs et ses intentions. Cependant sa nature prodigue l'incite souvent à des dépenses excessives, car ce brillant natif aime plus profiter de la vie qu'accumuler des richesses.

Profession
Lorsque l'âme artistique prime, ce signe s'extériorise avec brio dans des activités variées : musicien, danseur, chanteur, peintre, décorateur et écrivain.
Fièrement qualifié comme grand justicier de la sphère zodiacale, il s'oriente vers le barreau en tant que juge, avocat ou conseiller juridique.

Les décans de la Balance

Premier décan
Gouverné par la Lune et Vénus
Du 23 septembre au 3 octobre
L'influence de la Lune sur ce décan engendre un être courtois, raffiné et élégant. Parfois très capricieux et futile, il se révèle être entièrement gouverné par ses sentiments. Généreux et flegmatique, il se distingue par son talent artistique et son imagination fertile.

Deuxième décan
Gouverné par la Saturne et Vénus
Du 4 octobre au 13 octobre
Le natif de ce décan s'affirme par sa personnalité bienveillante, son sens de la justice et son besoin constant d'échanges sur le plan humain. Doté d'un grand pouvoir d'administration, il s'occupe généralement de la haute finance, et même de la politique. En amour, il aspirer à la fidélité et comprend son partenaire avec acuité.
Troisième décan
Gouverné par Jupiter et Vénus
Du 14 octobre au 23 octobre
Ce natif est très reconnu par son affabilité et sa grande sociabilité. Très ambitieux de nature, il aime le risque, voire même l'aventure. Mais une fois stabilisé, il se montre généreux, bienveillant et bon pourvoyeur pour sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maelle
Ange est redevenu bébé pour nous montrer ses belles couleurs on t aime mon ange
Ange est redevenu bébé pour nous montrer ses belles couleurs on t aime mon ange
avatar

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 43
Localisation : nord
Humeur : Alors là.....bonne question.....en plein doute existentiel
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Re: BALANCE 24 septembre 23 Octobre   Ven 7 Déc - 14:44

La balance est un signe d'air, cardinal, émetteur . L'automne est là, et la durée des jours égale celle des nuits. Parfait équilibre entre l'ombre et la lumière, la balance recherche en toutes choses l'harmonie.

La Balance possede une riche affectivité, du tact, de la délicatesse et on le don de s’attirer et de conserver des amis. L’extrême attention qu’ils portent à ne peiner ni offenser autrui invite à la confiance et a la confidence. Ils cherchent chez les autre la confirmation d’eux-mêmes. Malgré leur nature aimante, ils savent affectivement conserver une certaine distance.

Il est le seul signe inanimé du zodiaque, ceux qu’il marque bien que s’impliquant demeurent donc objectifs. Il s savent examiner froidement les affaires de cœur. Certains peuvent toutefois témoigner une relative compassion. Ils sont entièrement centre sur les liaisons, non seulement entre les personnes mais aussi entre celles-ci et les choses qui les entourent. Il a besoin de vivre dans un beau cadre ou se déroule des événements pleins d’attrait.

Les balances sont aimables, gais, sociables, charmeurs, élégants, justes, accommodants, artistes, affectueux, avisés, diplomates, tolérants, subtils, serviables mais aussi volages, irresponsables, égoïstes, instables et sujets aux revirements, oisifs, laxistes, dépensiers, narcissiques, rancuniers, fantaisistes.

Amateur de belles choses, les balances excellent dans tous les métiers liés à l'art, la décoration et la mode. Très sensibles à l'opinion d'autrui, ils font d'excellents publicistes . Sociables et à l'aise dans tous les milieux, la diplomatie, les relations publiques, le commerce, leur conviennent très bien. Soucieux d'équilibre et d'équité, les métiers liés à la justice les attirent également.

L'homme Balance:


Goût esthétique très prononcé et jugement lucide.Ils sont intuitifs et habiles.La domination de Vénus leur donne ingéniosité et astuce,ainsi qu'un grand esprit d'observation et une sensibilité artistique très élevée.
De caractère gentil et communicatif le natif de ce signe est l'exemple même des bonnes manières.La quiétude de son caractère peut parfois donner l'impression d'une personne soumise ou craintive mais cela n'est pas spécialement vrai.
Il aime peser le pour et le contre avant de prendre une décision.
Porté aux compromis à cause de sa grande paresse,il évite les litiges et les conflits grâce à son extraordinaire habilité.
Personne ne fait preuve d'une aussi grande diplomatie.
Il aime les divertissements et les gens,il est très demandé.
Peu ambitieux,il ne veut pas faire carrière ou faire de l'argent.
En amour il est un infâme séducteur, c'est plus fort que lui, il lui faut faire du charme et comme il ne sait pas dire non, on ne peut guère compter sur sa fidélité ! Incapable de choisir, il a parfois une vie amoureuse assez compliquée, voletant de l'une à l'autre, il n'est pas cruel, bien au contraire, il ne veut blesser personne ! Mais cette lâcheté le conduit parfois à des échecs retentissants ! Une fois casé, marié, car il adore faire les choses dans la légalité, il peut se montrer exigeant, il aime tant qu'on s'occupe de lui ! Alors, pour le garder, il faudra se transformer en mille femmes à la fois : excellente ménagère, décoratrice, cuisinière, hôtesse parfaite (car il adore recevoir !) et élégante et sophistiquée jusqu'à la pointe des orteils ; peut être ainsi pourrez vous éveiller sa fidélité chancelante.

La femme Balance:

Très séduisante et dôtéed'une grande féminité,elle aime faire la coquette et recevoir des hommages.La vanité est son talon d'Achille.Elle cultive une passion parfois excessive pour l'élégance et suit les dernières tendances de la mode.Elle réussit presque toujours à donner d'elle une image éthérée,elle donne bcp d'importance à la forme et aux apparences.
Son charme inné suscite bcp de jalousies surtout parmi ses amies qui la jugent hypocrite et superficielle.Mais comment lui en vouloir si elle a le don de plaire si spontanément.
Elle aspire à la relation à deux. Désireuse de plaire, féminine et séduisante, elle se transforme en véritable sirène pour envoûter l'élu de son coeur. Toujours élégante, douce, charmeuse, nul ne saurait lui résister. Passionnée, romantique, exclusive, elle exige cependant en retour un total engagement et ne peut survivre à une relation tiède, à la routine ou à la trahison. Elle est alors capable de se détacher d'un coup, de se venger avec un raffinement inouï dans la cruauté, et, sans se retourner, de partir chercher la passion ailleurs. Pour la garder, il faut lui prouver sans cesse qu'on l'aime et qu'on l'adore !

L'enfant Balance:


Ah l'adorable bambin que voilà ! Charmeur et charmant, il saura très vite vous faire marcher sur la tête sans même que vous vous en rendiez compte ! Il a le culte de la famille et ne supporte aucun conflit ce qui peut parfois le pousser au mensonge et à la dissimulation, car, s'il fait une bêtise, il préférera la taire pour éviter de vous déplaire.. mais il est calme, sociable, gai et saura tout se faire pardonner par ses oeillades tendres !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
BALANCE 24 septembre 23 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Français : Vacations en IUT à Meaux (septembre-octobre 2012)
» Primaire et Education prioritaire : consultation nationale en septembre-octobre 2013 pour changer les programmes.
» verset biblique en ces mois Septembre/ Octobre 2015
» Observation samedi 3 septembre 2016
» Garabandal, la nuit des cris ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calielle :: LES ARTS DIVINATOIRES :: Le Zodiaque occidental :: Les Signes-
Sauter vers: