Calielle


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'homme Sagittaire et ses affinités amoureuses

Aller en bas 
AuteurMessage
Calielle
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 38
Localisation : Bretagne
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: L'homme Sagittaire et ses affinités amoureuses   Lun 4 Fév - 2:14

Femme Bélier - Homme Sagittaire

Nous avons en présence des partenaires gouvernés par l'élément Feu. Ils sont tous deux impulsifs, enthousiastes, et partagent le même goût de l'aventure et de l'action. En général, l'un soutient la réussite de l'autre, ou ils forment une équipe quasi invincible. Et c'est dans cette réussite professionnelle, matérielle ou sociale qu'ils puisent leur entente sentimentale et sensuelle.
Mais, qu'ils relâchent leurs efforts de compréhension mutuelle, et leurs rapports peuvent basculer du mauvais côté. Il peut alors exister des risques de rivalité pouvant ébranler ou même détruire leur couple. Ces risques seront particulièrement importants si l'activité professionnelle est la même. Il serait donc sage que chacun ait un métier différent, et aussi des activités sociales ou de loisir différentes.
Ces sujets sont tous deux généreux et chaleureux. Mais l'homme Sagittaire est plus concret, plus cynique que sa compagne Bélier. Aussi, sera-t-il toujours ému par l'innocence et l'honnêteté de celle-ci. Ils sont également passionnés ; mais alors que la femme Bélier est un exemple de fidélité, le partenaire Sagittaire sera souvent attiré par d'autres aventures. Cependant, la sincérité et l'honnêteté de celui-ci l'inciteront toujours à l'avouer à sa compagne. Mais la femme Bélier, excessivement jalouse, risque de quitter rapidement ce compagnon volage.
Cet homme, gaffeur né, doit se méfier de ne pas blesser sa douce compagne, si vulnérable, par malveillance ou par simple maladresse. S'ils parviennent à accorder leur vie sentimentale grâce à ce grand besoin d'aimer qu'ils ressentent profondément l'un et l'autre, ces partenaires pourront vivre une union pleine de richesses, de mouvements et d'activités sans cesse renouvelées, car ils sont tous deux d'une curiosité et d'une vivacité extrêmes.


Femme Taureau - Homme Sagittaire

Il semble que ces deux partenaires soient mal armés pour réaliser ensemble une union idyllique. Effectivement, ce ne sera pas facile, car il existe dans cette combinaison plus de différences que de ressemblances, plus de divergences que de similitudes. Bien sûr, ces natifs partagent le même amour de la vie et le même goût de la santé, mais cela ne suffit pas pour leur permettre de réaliser leur cohésion.
Il y aura toujours dans cette union quelque chose à dépasser, à surmonter. La bonne volonté des partenaires sera donc constamment sollicitée. Mais seront-ils toujours capables d'en faire preuve ? En tout cas, rien ne sera fait à moitié ici : il ne peut être question que d'échec absolu ou de réussite totale.
Bien que foncièrement fidèle, l'homme Sagittaire a besoin d'indépendance et de liberté, même par rapport au couple. Il n'est absolument pas casanier, et totalement indifférent à la vie domestique; en fait il trouve souvent plus de satisfaction hors de son foyer. La femme Taureau, sans être soupçonneuse, est possessive, et fonde sa conception de l'amour sur l'exclusivité. Elle ne se satisfera donc pas d'un compagnon qui n'est jamais là et qui semble pouvoir tout à fait se passer d'elle. Elle aura alors tendance à chercher à le retenir et même à le brider, ce qui pourra rendre l'autre irritable et amer.
La femme Taureau devra essayer de manifester plus de réactions enthousiastes à l'idéalisme et à la spontanéité de son compagnon, qui sait également se montrer chaleureux, joyeux et d'agréable compagnie. Lui, de son côté, doit savoir user de son optimisme naturel pour trouver le meilleur en chaque situation. Et si sa partenaire essaie, peut-être maladroitement, de le retenir au foyer, peut-être est-ce tout simplement parce qu'elle l'aime.


Femme Gémeaux - Homme Sagittaire

Les possibilités d'entente entre ces deux personnalités sont réelles, et rien ne semble s'opposer à ce qu'ils fassent ensemble le grand voyage de la vie. Si les partenaires se laissent l'un à l'autre un minimum de liberté et s'ils se font confiance, ils auront des chances de vivre une union gaie, heureuse et durable
En fait, il existe dans cette combinaison une attirance classique entre deux signes opposés sur le Zodiaque mais complémentaires. L'union peut donc basculer vers le bon comme le mauvais côté suivant le comportement conscient de chaque partie. La grande question est de savoir si ces sujets sont tous deux disposés à faire preuve de bonne volonté et à fournir les efforts nécessaires à l'entente de leur couple. En tout cas, l'émotivité du sujet Sagittaire résistera mal au cynisme du sujet Gémeaux ; mais cela ne représentera pas un grand danger.
Ce sont tous deux des personnages mouvants, susceptibles de transformations, qui ont l'un et l'autre l'esprit vagabond et le goût des voyages. L'autorité bienveillante de l'homme Sagittaire séduira la douce femme Gémeaux. Touché par l'air fragile et immatériel de l'autre, cet homme aura envie de protéger et de rassurer sa compagne, qui est en permanence inquiète.
La femme Gémeaux, sentimentale et romanesque, saura apprécier à leur juste valeur les attentions et la cour charmante que lui fera son compagnon. Mais le trop grand intérêt que celui-ci porte aux femmes risque d'indisposer l'autre, qui, très jalouse, n'acceptera pas ses incartades. Alors, soit il devra se tenir tranquille, soit il devra faire preuve de discrétion. Néanmoins, la femme Gémeaux peut également ne pas être d'une fidélité exemplaire, car elle a beaucoup de mal à faire un choix et à s'y tenir longtemps.


Femme Cancer - Homme Sagittaire

Dans cette union, rien n'est vraiment joué d'avance. Tout dépend de ce qu'une partie attend de l'autre. Si elles sont toutes deux assez réalistes, alors le couple pourra survivre et même prospérer. Dans le cas contraire, la désillusion sonnera le glas de leur relation.
Les partenaires ont des raisons de s'entendre, car ils ont les mêmes goûts pour le voyage, l'aventure, ou pour une vie de famille dans la bonne vielle tradition. Mais ils peuvent aussi se désespérer l'un de l'autre. Que l'homme Sagittaire croie protéger une créature fragile, et il se rendra compte que sa compagne est une nature coriace. Que la femme Cancer croie pouvoir vivre avec son compagnon une vie pleine d'imprévus, et elle pourra constater que l'autre est un pantouflard dans l'âme.
L'homme Sagittaire aura tendance à être dominateur. Mais la femme Cancer n'acceptera pas toujours de se soumettre à son autorité. Malgré son calme et sa douceur apparente, elle sera tout à fait capable de manifester son mécontentement.
Sans doute sont-ils tous deux indépendants. Mais alors que le sujet Sagittaire est prêt à accorder à sa compagne la liberté qu'il souhaite pour lui-même, celle-ci, possessive et jalouse, n'acceptera pas de son compagnon la moindre incartade.


Femme Lion - Homme Sagittaire

S'il y avait dans le Zodiaque un couple idéal, sans doute se rapprocherait-il de celui-ci. L'homme Sagittaire et la femme Lion allient force, dynamisme, sagesse et générosité. La complicité peut être profonde entre ces deux signes gouvernés par l'élément Feu. Ils aimeront la vie qu'ils se feront ensemble. Ils se soutiendront l'un l'autre et s'aideront mutuellement à réussir. Que peut-on rêver de plus?

En toute vraisemblance, ce couple ne sera jamais trop replié sur lui-même et vivra le plus souvent tourné vers le monde extérieur, ce qui lui évitera de se scléroser. Cependant, il n'est pas souhaitable que les partenaires exercent le même métier ou poursuivent les mêmes hobbies, car il existe alors des risques de rivalité destructrice.

L'homme Sagittaire aime commander, mais il le fait de façon courtoise et respectueuse. Il n'a aucun mal à prendre des décisions avec courage et rapidité et à entraîner les autres à sa suite. La femme Lion, elle, entreprenante et dynamique, saura apprécier les qualités de son partenaire. Si de son côté, elle peut parfois se montrer autoritaire, elle respectera cependant les décisions de son compagnon et saura toujours faire en sorte qu'elle ne se sente pas contrainte.
Le sujet Sagittaire adore les femmes ; il est très séducteur, gai, amusant et plein d'attentions. Mais avec sa partenaire Lion, il a tout intérêt à être prudent, car il n'est pas question d'aller courtiser à gauche ou à droite ; le coup de griffe de l'autre pourrait être terrible et laisser des traces indélébiles.


Femme Vierge - Homme Sagittaire

Voilà une union qui n'est pas très sûre, tout n'est pas gagné d'avance, mais le bonheur peut être accessible. Certes, il y a attirance mutuelle : l'homme Sagittaire se sent spontanément protecteur à l'égard de sa compagne Vierge, et celle-ci accueille avec gratitude l'optimisme de l'autre. Mais cet homme risque de se lasser vite de la femme Vierge trop pantouflarde ou trop timorée à ses yeux.
Cependant, si le dialogue s'établit, les problèmes peuvent se résoudre, et la réussite du couple est tout à fait possible. La femme s'attache à cet homme parce qu'il lui élargit l'horizon. De toute façon, les motifs de dissension ne sont pas trop nombreux, et l'on peut espérer que les partenaires sachent faire preuve de bonne volonté.
La femme Vierge, sérieuse, réservée, semble toujours absorbée par les problèmes quotidiens qu'elle résout d'ailleurs à merveille. L'homme Sagittaire l'étonne et la fascine : il a l'air tellement étranger aux contingences matérielles, il semble vivre sans contrainte, et il ose ce qu'elle n'ose pas. Qu'elle offre à son compagnon la stabilité et la sagesse - il peut en avoir besoin -, mais qu'elle s'abstienne de lui faire la morale comme elle aime tant le faire, car l'autre risquerait de se braquer et chercherait à s'échapper.
Cette femme est possessive et tenace ; or son compagnon a grand besoin de liberté. Si elle essaie de le maintenir de force dans son petit monde à elle, trop matériel et bien aseptisé, il étouffera. En revanche, si elle accepte que les rôles soient bien définis, tout ira pour le mieux. Il cultivera les contacts extérieurs amicaux et professionnels dont il a besoin, elle se réservera les tâches domestiques et l'entretien du foyer. Dès qu'un tel équilibre sera instauré, rien n'empêchera plus cette femme et cet homme de former un couple solide et durable.

_________________
Crois en toi car si tu ne le fais pas personne ne le feras à ta place
Il n y a pas de hasard
Nous sommes et restons les maitres de notre vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calielle
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 38
Localisation : Bretagne
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: L'homme Sagittaire et ses affinités amoureuses   Lun 4 Fév - 2:15

Femme Balance - Homme Sagittaire

Il ne s'agit nullement d'un couple idéal, mais les chances de réussite sont bonnes. En effet, les motifs d'entente sont bien plus nombreux et plus importants que les risques de dissension. Les partenaires sont tous deux capables de montrer de la bonne volonté dans la vie quotidienne et de chercher à se comprendre et à s'entraider.
L'harmonie n'est donc pas difficile à réaliser au sein de ce couple. S'il connaît la réussite dans un domaine quelconque, alors la complicité sera très profonde et l'épanouissement très grand. Toutefois, ces sujets auront tendance à vivre plutôt repliés sur leur union et à privilégier un peu trop les valeurs bourgeoises.
La femme Balance et l'homme Sagittaire sont tous deux des séducteurs ; mais elle, c'est par nature et lui, c'est par jeu. Ce genre d'union ne convient donc pas tout à fait à la femme car elle est bien trop fidèle et a bien trop tendance à idéaliser le couple pour accepter un homme volage. Mais le Sagittaire n'est pas que volage ! Aussi pourra-t-il trouver auprès de sa compagne une stabilité qui lui conviendra ; il sera alors capable de se montrer le plus fidèle et le plus prévenant des hommes.
Cet homme aimera commander et saura prendre au bon moment les donnes décisions. La femme Balance, qui est toujours hésitante, se sentira en confiance et se reposera totalement sur son compagnon, qui présidera aux destinées de leur couple. Comme elle ne déteste pas nouer des contacts à l'extérieur, la femme n'hésitera pas à laisser à son partenaire un minimum de liberté.


Femme Scorpion - Homme Sagittaire

Voici une combinaison qui a toutes les chances de donner les meilleurs résultats. Un vrai couple, quoi ! Ensemble, les partenaires peuvent réaliser de beaux exploits dans bien des domaines. L'optimisme sans faille de l'homme Sagittaire, ainsi que sa confiance en sa bonne étoile, peut faire le plus grand bien à la femme Scorpion. Celle-ci, de son côté, en raison de sa formidable énergie psychique, apportera à son compagnon un soutien extraordinaire.
Mais tout n'est pas toujours si rose. Parfois, l'émotivité du sujet Sagittaire sera mise à rude épreuve par la femme Scorpion. Et celle-ci se sentira souvent irritée par le côté un peu superficiel de son compagnon. Tout cela, bien sûr, peut se résoudre assez facilement si les parties font preuve d'un brin de compréhension et de bonne volonté.
La femme Scorpion, qui est beaucoup plus vulnérable qu'elle en a l'air, se sentira vivement attirée par l'homme Sagittaire, bienveillant, chaleureux, et qui semble posséder un sens inné de l'autorité. Lui-même sera séduit par cette femme sensible, au coeur tendre et généreux. En effet, malgré son apparence quelque peu froide, la femme Scorpion est remarquablement affective et sentimentale
L'homme Sagittaire, éternel vagabond, qui a besoin à la fois d'un point fixe lui servant d'appui et d'une très grande liberté, sera pleinement compris par sa compagne Scorpion. Celle-ci, beaucoup plus stable que le bouillant Sagittaire, l'aidera à canaliser son énergie, sans pour autant le refréner et le contraindre. Même s'il n'est pas toujours très fidèle, et s'il se permet quelques petites aventures amoureuses, elle saura, au moins au début, fermer les yeux.


Femme Sagittaire - Homme Sagittaire

Voilà une relation en miroir qui peut donner le pire comme le meilleur, car chacun des partenaires connaît déjà l'autre au travers de lui-même. Sans doute l'homme et la femme Sagittaire ne rencontreront-ils pas dans leur couple ces qualités complémentaires qui sont souvent le gage de l'équilibre et de la réussite, mais ils possèdent en commun suffisamment de points forts et fondamentaux pour pouvoir créer ensemble une union profonde et durable.
Les partenaires de cette combinaison ont bien des motifs de s'entendre, surtout parce qu'ils sont de bonne volonté et assez tournées vers le monde extérieur. Ils sont tous deux ouverts au dialogue, et c'est là un élément essentiel qui les sauvera et les fera prospérer. Cependant, leurs défauts, qui les agacent en eux-mêmes, les agaceront vite chez l'autre. Tous deux veulent être protecteurs, et ni l'un ni l'autre ne veut être protégé
Des tensions seront susceptibles de se manifester lorsqu'il s'agira de prendre des décisions importantes, car les partenaires sont tous deux autoritaires et dominateurs, et de ce fait incapables de se soumettre. Cependant, on peut espérer que, généreux et intelligents comme ils sont, ils se montreront capables d'oublier un peu leur orgueil et leur fierté et d'accepter les concessions réciproques qui permettent au couple de s'épanouir et d'évoluer harmonieusement.
Ils ont tous les deux la bougeotte, une fringale d'aventures et de voyages. Ce sont des mordus de la vie. Et c'est cela qui leur permettra d'aller toujours de l'avant sans jamais se scléroser, poussés par un optimisme et une gaieté capables de les faire triompher de tous les obstacles.


Femme Capricorne - Homme Sagittaire

Au départ, cette union n'a que des chances moyennes de réussite. Les rapports sont en effet difficiles entre un signe de Feu et un signe de Terre. L'homme Sagittaire vit à un rythme endiablé, qui ne convient pas du tout à la femme Capricorne. Leurs relations amoureuses et sexuelles seront tumultueuses et par conséquent résisteront difficilement à l'épreuve du temps
Cependant, cette combinaison a aussi de bons côtés. La nature optimiste de l'homme Sagittaire compense et complète le pessimisme invétéré de la femme Capricorne. De plus, les partenaires peuvent se respecter et faire confiance l'un à l'autre. Leur attachement et leur loyauté l'un envers l'autre se révèlent particulièrement forts en temps de crise ou d'épreuve.
L'homme Sagittaire est tout d'abord séduit par cette femme qui a l'air de savoir ce qu'elle veut dans la vie, qui lui semble également si douce et si féminine. En fait, si la native Capricorne est calme et réservée, il ne doit pas en conclure pour autant qu'elle sera docile et obéissante. Ce serait une grave erreur. Cette femme est tout sauf docile ; elle est au contraire autoritaire et ne déteste pas commander.
L'homme Sagittaire doit prendre garde, car il lui arrivera d'être maladroit et de blesser sa compagne Capricorne avec des propos trop catégoriques ou des termes trop crus. Les méchancetés même involontaires laissent chez elle une cicatrice que sa pudeur empêchera de montrer. Il saura vite déceler sous la froideur apparente de l'autre un profond sentiment de solitude et une vive sensibilité qui lui donneront envie de la protéger et de l'aimer.


Femme Verseau - Homme Sagittaire

Une femme Verseau et un homme Sagittaire ont sans doute moins de mal que d'autres à rester unis et à marcher ensemble vers le bonheur qu'ils se sont promis. En effet, il s'agit ici d'un rapport merveilleusement complémentaire. L'homme Sagittaire admire l'intelligence de cette femme ; il exige beaucoup d'elle, mais lui fait totalement confiance. La femme Verseau, de son côté, stimule l'esprit d'aventure et le goût du risque chez l'autre, qui est plus volontariste.
Les partenaires aiment les voyages et en feront certainement beaucoup ensemble. Ils découvriront ensemble le monde, ce qui contribuera fortement à leur cohésion en les faisant transcender leurs problèmes quotidiens. Comme tous deux sont très indépendants, leur complicité se jouera probablement beaucoup plus sur le plan amical que sur le plan sentimental ou sensuel.
Le sujet Sagittaire est un homme cordial, enjoué, surtout franc et dépourvu d'hypocrisie, ce qui plaît beaucoup à la femme Verseau, elle-même plutôt gaie et très idéaliste. Tous deux aiment se trouver au milieu d'amis. Les réunions et les réceptions ne leur font pas peur, bien au contraire. Lui ressent intérieurement un goût de l'aventure qui l'attire vers les voyages et les activités sportives. Sa compagne n'aura rien contre tout cela, et saura y participer en se montrant aussi dynamique que lui.
Il appréciera le caractère altruiste de l'autre et en subira l'influence bénéfique au point de se lancer à ses côtés dans des actions de charité. Chacun dispose d'une liberté d'action par rapport au couple, et chacun est prêt à l'accorder à l'autre en fonction de son besoin propre. Les petitesses et les jalousies semblent exclues de cette union.


Femme Poissons - Homme Sagittaire

Cette union semble déroutant pour les autres, mais certainement pas pour les intéressés eux-mêmes. En effet, les partenaires se devinent facilement, retrouvent l'un chez l'autre ce qui les agace et les déconcerte en eux-mêmes. Quoi qu'il en soit, une excellente complicité peut exister, et ces deux-là finissent bien souvent par se comprendre et par établir une relation harmonieuse et durable.
Ce qui les unit surtout, c'est qu'ils ont beaucoup de goûts communs, en plus de la passion des voyages. Leurs différences de caractère s'en trouvent ainsi minimisées. Le seul et véritable danger susceptible de menacer ce couple pourrait venir de l'homme Sagittaire : celui-ci ne doit surtout pas s'embourgeoiser et sombrer dans une vie pantouflarde, au risque de perdre l'estime et l'amour de sa compagne Poissons.
L'homme Sagittaire saura, à n'en pas douter, séduire sa douce compagne un peu timide qui déjà le regarde de ses yeux énamourés. La grande faiblesse de cette native - mais aussi un de ses charmes et une de ses qualités -, c'est son idéalisme et son romantisme.
Elle passe la plupart de son temps à rêver et, chez elle, fantasmes et réalités sont intimement liés. Aussi, dès qu'elle a vu apparaître ce beau Sagittaire, gai, spontané, optimiste, généreux et sûr de lui, elle l'a reconnu. Combien de fois dans ses rêves, l'a-t-il déjà prise dans ses bras ?

_________________
Crois en toi car si tu ne le fais pas personne ne le feras à ta place
Il n y a pas de hasard
Nous sommes et restons les maitres de notre vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel of Light
Petit Ange a bien grandi maintenant il a tout plein d amis et on enlève le petit Mon Ange
Petit Ange a bien grandi maintenant il a tout plein d amis et on enlève le petit Mon Ange
avatar

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 40
Localisation : Quelque part...
Humeur : Carpe Diem
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: L'homme Sagittaire et ses affinités amoureuses   Mar 5 Fév - 0:12

super! merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'homme Sagittaire et ses affinités amoureuses   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme Sagittaire et ses affinités amoureuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le vrai horoscope!!! lol
» INFJ et relations amoureuses
» Mars en Sagittaire 2012
» Homme très difficile à cerner
» Lune en Sagittaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calielle :: LES ARTS DIVINATOIRES :: Le Zodiaque occidental :: Compatibilité Amoureuse-
Sauter vers: