Calielle


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'homme Scorpion et ses affinités amoureuses

Aller en bas 
AuteurMessage
Calielle
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 38
Localisation : Bretagne
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: L'homme Scorpion et ses affinités amoureuses   Lun 4 Fév - 2:19

Femme Bélier - Homme Scorpion

C'est une combinaison de deux sujets à caractère entier, passionné, et porté à l'extrémisme. Leurs relations sont donc violentes, tourmentées, mais non dépourvues de passion. Les jeux sadiques sont inévitables, qui font frôler des précipices mais qui donnent tant de plaisir aux protagonistes !
Cependant, l'agressivité et les rapports de force jouent de façon nuancée, subtile et compliquée, et ne manquent pas d'un certain charme. Il peut arriver que les partenaires atteignent une grande harmonie passionnelle et spirituelle. Mais dans la plupart des cas, l'union cessera d'exister le jour où l'une des parties, épuisée, abandonnera le jeu.
La native Bélier est insouciante, franche, simple et impulsive, alors que l'homme Scorpion est prudent, sceptique, voire soupçonneux et rusé, et doué d'un indéniable sens pratique. Mais le natif est surtout pourvu d'une volonté farouche et d'une grande fermeté. La femme devra apprendre qu'elle a peu de chance de dominer son compagnon et de lui imposer sa loi. Elle aura intérêt à composer avec lui, et surtout à ne pas se formaliser de ses airs de supériorité et de son ssurance.
Quant au sujet Scorpion, malgré ses réticences et une certaine intransigeance, il faudra qu'il s'accommode des extravagances financières de sa compagne, et de son manque de maturité devant les difficultés de la vie. Cette femme, idéaliste et fidèle, sera séduite par l'inébranlable fidélité de son compagnon et sa foi en tout ce qu'il entreprend. Celui-ci va en effet toujours au bout des choses et ne connaît pas les demi-mesures. Il doit prendre des précautions pour ne pas froisser le coeur tendre de l'autre par sa froideur et sa rigidité morale.


Femme Taureau - Homme Scorpion

On assiste ici à une attirance prometteuse. Il s'agit de l'attirance classique entre des caractères opposés : l'un apporte à l'autre ce qui lui manque foncièrement. Bien sûr, le couple connaîtra des difficultés, et les heurts seront même fréquents. Mais ce n'est pas pour autant, qu'un homme Scorpion et une femme Taureau renonceront ou renieront leur choix. Au contraire, à force de volonté, mais aussi de patience, ils apprendront à maîtriser leurs défauts respectifs et à s'enrichir de leurs différences.
Cette union sera essentiellement basée sur la sensualité et la sexualité, l'esprit et le mental n'y ayant pratiquement pas leur mot à dire. Cependant, la complicité ne sera jamais complète : il existera toujours une certaine insatisfaction, quelque chose d'inachevé que les partenaires n'arriveront pas à combler. L'homme Scorpion, avec ses tendances sadiques, risque de faire payer cher à sa compagne la jouissance qu'il lui procure ; heureusement, la femme Taureau est solide.
L'homme Scorpion agit instinctivement ; il s'emporte facilement. La femme Taureau, au contraire, peut rester calme et patiente dans toutes les situations. Lui pourra alors en vouloir à l'autre de cette espèce de force de sérénité, dont elle semble ne jamais se départir, et il sera tenté de reporter sa colère sur elle.
Il serait bon que cet homme apprenne à refréner ses ardeurs guerrières et surtout à détourner son agressivité de sa partenaire, car celle-ci, très sensible et qui a du mal à comprendre l'impulsivité de son compagnon, sera vite blessée par le moindre geste indélicat ou la première parole offensante de l'autre.


Femme Gémeaux - Homme Scorpion

L'alliance d'un homme Scorpion et d'une femme Gémeaux peut être à la fois riche et difficile car, malgré quelques éléments complémentaires, il reste néanmoins de nombreux points de friction. S'ils arrivent à passer outre leurs quelques dissensions, les partenaires parviendront alors à former une équipe solide, car ils sauront s'entraider et regarder ensemble vers un avenir qui sera pour eux l'image du bonheur.
En tout cas, les débuts de cette union semblent prometteurs. Il existe un authentique intérêt mutuel, l'homme pour la sincérité de la femme, et celle-ci pour la lucidité de son compagnon. Il y a d'autre part une véritable fascination que l'un exerce sur l'autre. Cependant, sur la durée, la nature critique de ces protagonistes risque tout faire capoter, et c'est sur ce point précis qu'ils devraient porter tous leurs efforts.
La native Gémeaux, fragile et inquiète, pourra se sentir rassurée aux côtés d'un sujet Scorpion vif et coriace. Sentimentale, romanesque et idéaliste, elle risque pourtant de se sentir incomprise par cet homme peu sensible, un peu superficiel, froid et volontiers agressif et querelleur.
Les partenaires pourront cependant rencontrer un accord intellectuel, mais il faudra de toute façon que chacun soit prêt à faire des compromis et des concessions. Ainsi, l'homme Scorpion, jaloux et introverti, devra accepter de laisser à sa compagne l'indépendance et la liberté nécessaires à son bon épanouissement. Elle, en revanche, devra faire preuve de patience et de tolérance devant les colères subites et violentes de son compagnon.



Femme Cancer - Homme Scorpion

La femme Cancer et l'homme Scorpion, qui cachent l'un et l'autre derrière leur carapace une grande sensibilité, se comprennent intuitivement et tissent entre eux deux des rapports indéfinissables. Il existe un lien profond mais fragile au sein de ce couple. Il est profond, parce que les partenaires se communiquent par la complicité psychique, la sensation, par une excellente entente physique.
Mais ce lien est aussi fragile, parce que les deux parties ont tendance à entretenir des rapports sadomasochistes dangereux. La femme Cancer, vulnérable et pathétique, suscite trop facilement la nature agressive et destructrice de son compagnon. Il faut que la femme soit plus forte, qu'elle puisse se défendre, pour que les rapports de ce couple ne deviennent pas névrotiques.

La femme Cancer est romanesque et sentimentale, souvent fleur bleue. Très sensible, elle cherchera toujours à comprendre son compagnon Scorpion et à partager ses émotions. Lui est un romantique passionné.
Mais si l'homme Scorpion est d'un naturel agressif, il doit savoir que sa douce compagne sait à l'occasion sortir ses griffes, et qu'à ce petit jeu on s'en sort toujours avec des écorchures. Il a donc tout intérêt à détourner d'elle son agressivité et à ne pas trop lui chercher querelle. D'autant plus que lorsqu'elle est amoureuse et qu'elle se sent en confiance, elle est toute caresse et toute douceur.


Femme Lion - Homme Scorpion

L'homme Scorpion et la femme Lion sont tous les deux ambitieux, dominateurs et volontaires. Ils n'ont pas froid aux yeux, et les défis ne leur font pas peur. Ils sont sans doute faits pour s'entendre, mais quelques affrontements redoutables sont à prévoir. L'un et l'autre, s'ils s'aiment vraiment, sauront donner ce qu'ils ont de meilleur et, malgré leur caractère difficile, pourront oublier leurs défauts et vivre heureux ensemble.
Et ensemble, ces partenaires peuvent réaliser de grandes choses. C'est d'ailleurs le succès plutôt que la complicité sentimentale ou la sensualité qui sera le facteur principal de leur cohésion. Ils se disputeront, se déchireront, c'est sûr et certain, mais avec passion et panache. Et ils finiront presque toujours par se rabibocher !
La native Lion est brillante, forte, dynamique et généreuse. Une telle femme ne saurait donc se contenter d'un partenaire médiocre qu'elle mépriserait trop vite. Elle pourra être séduite par l'homme Scorpion, mystérieux et inquiet, qui, sous son apparence dur, cache un coeur tendre et une grande fragilité. Elle-même peut paraître audacieuse ; mais c'est en fait une sentimentale qui a besoin d'être choyée, admirée et gâtée.
Lorsque la femme Lion a choisi son partenaire, elle veut le dominer, elle n'acceptera de se soumettre qu'à un maître incontesté qu'elle admirera et respectera. Son compagnon doit donc savoir ce qui lui reste à faire ! Il doit se montrer fort et sûr de lui ; mais il n'est pas utile pour autant qu'il laisse réapparaître cette agressivité qu'il a tant de mal à maîtriser.


Femme Vierge - Homme Scorpion

Les partenaires en présence appartiennent tous deux à des signes féminins, mais ne se ressemblent pas pour autant comme deux gouttes d'eau. Ils sont très différents sur de nombreux points, et les buts poursuivis respectivement sont pour le moins éloignés de part et d'autre. Et le bonheur dans tout ça ? Ils y auront accès, bien entendu, mais devront sûrement le chercher assez longtemps.
Cependant, les parties s'entendent souvent pour critiquer les autres et jouent à être sages et lucides. Cette autosatisfaction est un élément important de leur cohésion. L'homme stimule la femme en lui donnant plus d'audace et de confiance en elle-même. Celle-ci apaise les angoisses inhérentes de son compagnon en lui faisant voir certains bons côtés de la vie.
L'homme Scorpion aime l'originalité, la fantaisie et l'imprévu, et a un grand besoin d'idéal. Il sera par conséquent vite exaspéré par les vertus trop domestiques de sa compagne Vierge, bien sûr fort appréciables, mais bien trop terre à terre pour ce natif qui ne pense qu'à s'affranchir de la réalité.
Malgré le calme de sa partenaire, cet homme pourra devenir agressif et même parfois s'emporter violemment, au risque de la blesser profondément en laissant des cicatrices qui ne s'effaceront peut-être pas. La native devra oublier un peu ses tâches ménagères, et s'efforcer de reconnaître l'idéal de son compagnon.

_________________
Crois en toi car si tu ne le fais pas personne ne le feras à ta place
Il n y a pas de hasard
Nous sommes et restons les maitres de notre vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calielle
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 38
Localisation : Bretagne
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: L'homme Scorpion et ses affinités amoureuses   Lun 4 Fév - 2:19

Femme Balance - Homme Scorpion

On ne devrait pas trop attendre de l'union de ces deux partenaires foncièrement différents. Leurs différences sont si nombreuses et si importantes que l'harmonie semble a priori difficile à réaliser. Mais ici, plus qu'ailleurs, la volonté de réussir peut être un facteur déterminant pour modifier les antagonismes fondamentaux et rendre alors tout à fait possible et positive une telle union.
De toute façon, il existe entre ces partenaires un rapport de complémentarité favorable à une certaine complicité. Mais les partenaires risquent de se faire souffrir mutuellement en se livrant à des relations de victime à bourreau. Les faiblesses, les hésitations de la femme Balance agaceront son compagnon, qui est beaucoup plus énergique et déterminé.
La femme Balance sera peut-être séduite par cette espèce de vitalité et d'énergie qui émane de l'homme Scorpion, mais elle sera également effrayée par son agressivité et sa violence latente. L'homme sera touché par la douceur, la féminité et la gentillesse de sa compagne, mais il se montrera maladroit à son égard, tant il manque de tact et de diplomatie. Il ignore en outre la prévenance et la galanterie indispensables pour séduire une femme Balan
Il faut que pour une fois la femme sache dire non, elle qui a toujours peur de blesser et qui préférerait se sacrifier plutôt que de faire du mal à autrui. C'est un service qu'elle rendra à l'autre en mettant tout de suite un terme à leur union au cas où celle-ci pourrait s'avérer désastreuse pour tous les deux. Chacun s'en ira de son côté, sans regret et sans rancune, fort d'une expérience qui leur permettra peut-être de ne pas se fourvoyer une autre fois.

Femme Scorpion - Homme Scorpion

Ce n'est décidément pas une combinaison de tout repos ! Il faut avoir le coeur bien accroché pour s'y aventurer ! En effet, ce couple risque de vivre constamment sur des montagnes russes. Nous assistons à des rapports tourmentés et dangereux entre deux êtres qui fonctionneront en mode sadomasochiste et qui sont à la fois bourreau et victime.
De tels rapports se dérouleront dans un climat de passion intense, avec de tragiques déchirements, mais aussi avec d'intenses réconciliations sur l'oreiller. Il n'y aura jamais de calme au sein de ce couple, ou seulement un calme lourd qui annonce l'orage. Les partenaires peuvent se complaire dans ce genre de rapports et ne parviendront peut-être jamais à se séparer, tant ils se sentent engagés dans leurs jeux dangereux. Mais les enfants qui grandiront au milieu d'eux risquent d'avoir une personnalité tourmentée.
L'homme et la femme Scorpion sont attirés l'un vers l'autre par une espèce de magnétisme puissant et inexplicable, mais irréversible. Cependant, aucun des deux ne veut se montrer tel qu'il est au plus profond de sa sensibilité, car tous deux se sentent très vulnérables dès qu'ils s'avancent à visage découvert. Alors, malgré cette attirance réciproque, les deux natifs vont continuer à jouer les fiers et les indépendants, se dissimulant derrière leur carapace.
Reste à savoir lequel des deux cédera et effectuera le premier pas, pour qu'enfin ils acceptent de se livrer l'un à l'autre. Que pour une fois ils oublient leur orgueil et leur ténacité ! Ils n'auront pas à le regretter, car à eux deux, tout leur est possible. Dès qu'ils se seront libérés, une véritable passion s'instaurera entre eux. Ils risquent cependant de décharger dans cette passion toute leur agressivité et de créer ainsi au sein du couple une guérilla permanente qui pourra les mener à l'asphyxie.


Femme Sagittaire - Homme Scorpion

La rencontre de ces deux personnages peut être à la base d'une union solide, capable de résister, avec succès, aux agressions tant extérieures qu'intérieures. Aucun des deux ne se laissera domestiquer ou dominer par l'autre. Il y aura sans doute des rapports de force, parfois même violents, mais qui agiront comme des stimulants pour ce couple toujours en quête d'aventures, de nouveautés et d'idéaux communs.
Nous avons donc ici un vrai couple ! Ensemble, les partenaires peuvent tout réussir. L'optimisme de la femme Sagittaire, sa confiance en sa bonne étoile, peut faire le plus grand bien à l'homme Scorpion. Celui-ci, de son côté, en raison de sa formidable énergie psychique, apporte à l'autre un soutien exceptionnel.
L'homme Scorpion et la femme Sagittaire ont un grand nombre de points communs. Ils sont fiers, énergiques, dynamiques, fantaisistes, ambitieux, et surtout possèdent le même goût de la vie. Si l'homme aime plaire aux femmes, ce n'est pas véritablement le séducteur type. Il est trop froid pour cela, il manque de générosité intime et semble même parfois étranger à cette sensibilité.
Mais de toute façon, la native n'est pas femme à se laisser séduire par un bellâtre. Son tempérament énergique et fort et sa haute opinion d'elle-même l'incitent à rechercher un partenaire avec qui elle puisse rencontrer un accord intellectuel. Très indépendante, elle ne recherche ni la protection ni la tendresse.


Femme Capricorne - Homme Scorpion

Cet homme et cette femme sont assez proches l'un de l'autre, car ils ressentent tous les deux un sentiment de solitude inexprimé qui les fait aspirer à la sécurité émotionnelle par l'union avec un partenaire. Mais ils risquent d'avoir des rapports durs et de se faire mal mutuellement. En effet, l'homme Scorpion sait bien en quel point sensible et secret sa compagne est vulnérable ; en retour, la femme Capricorne peut atteindre l'autre, sans même en avoir conscience !
Cependant, s'ils font preuve d'intelligence, ces deux sont susceptibles de faire l'un par l'autre de grands progrès vers la compréhension et l'harmonie. Le plus grand problème de ce couple est la communication. S'ils n'arrivent pas à se communiquer, du moins sur un plan ou sur un autre, ils risquent de se haïr, et leur union risque de s'écraser sur des écueils.
À première vue, il peut paraître surprenant qu'un homme Scorpion puisse tomber amoureux d'une femme Capricorne, ou vice-versa, puisque les communications affectives entre ces deux sujets semblent presque inexistantes. Il faudra à ces partenaires beaucoup de temps et d'efforts pour avoir confiance l'un en l'autre et pour accepter de laisser tomber le masque.
Ainsi, le perspicace Scorpion va-t-il peu à peu s'apercevoir que la hautaine femme Capricorne, sous ses airs de suffisance et d'ambition froide, souffre en silence d'un besoin d'affection. Cela va éveiller en lui le désir de l'aimer et de la protéger. Quant à elle, la tendresse, le mystère et cette espèce d'énergie propre à son compagnon vont la séduire dès qu'elle le connaîtra un peu mieux.


Femme Verseau - Homme Scorpion

Dans cette combinaison, les chances de réussite sont tout aussi nombreuses et importantes que les risques d'un désastre. Ce n'est donc pas a priori le couple idéal, mais rien n'est joué d'avance. Toute union a besoin d'être soigneusement entretenue pour durer longtemps dans un véritable bonheur, et il faut savoir s'en donner la peine.
Les partenaires échangent des idées et se stimulent mutuellement. L'intelligence de l'un se nourrit de l'intuition et de la perspicacité de l'autre. Voilà les points nettement positifs en faveur de ce couple. Mais la fragilité de la femme Verseau devant les agressions de l'homme Scorpion constitue une pierre d'achoppement de taille. D'un autre côté, l'homme peut être déçu par le comportement superficiel de sa compagne.
L'homme Scorpion est jaloux, et sera torturé lorsqu'il verra sa compagne Verseau entourée d'une cour d'amis réclamant ses faveurs. Il fera tout pour essayer de la retenir auprès de lui et de réduire son univers à un foyer certes confortable mais dont l'horizon semble bouché à cette femme qui déteste les contraintes.
Elle finira par se rebeller, car elle n'approuve pas la jalousie, la possessivité, n'accepte pas les manifestations d'autorité et ne supporte pas de voir amputer sa liberté. En outre, lorsque les conflits éclateront - il pourra difficilement en être autrement -, la femme Verseau sera déçue de voir qu'en de telles occasions le fort et courageux Scorpion se met en colère et perd toute contenance, alors qu'elle domine par son calme et sa sérénité.


Femme Poissons - Homme Scorpion

Tous deux gouvernés par l'élément Eau, ces partenaires ont de
bonnes chances de parvenir ensemble à une entente harmonieuse et durable. Ils auront tout pour être heureux ensemble, s'ils savent faire preuve de générosité vis-à-vis l'un de l'autre, et s'ils savent offrir la meilleure part d'eux-mêmes.

Les parties se comprennent à demi-mot, se devinent, communique à la fois sur le plan sensuel et psychique. Il y a là un rapport intense et mystérieux, surtout nourri d'une fascination mutuelle et d'une profonde complicité. Mais ce rapport peut s'avérer un peu dangereux pour l'un comme pour l'autre et conduit parfois à des drames. C'est dire que ce couple peut surprendre par bien de ses côtés.

La femme Poissons, inconstante et indécise, sera rassurée par la caractère plutôt autoritaire de l'homme Scorpion. Elle, qui éprouve tant de difficultés à se fixer et que les rêves entraînent toujours dans un autre monde, se sentira en sécurité auprès de son compagnon tenace, volontaire et sûr de lui, qui a l'air de savoir où il va et qui lui tiendra la main. Quant à l'homme Scorpion, il aura du mal à résister au romantisme, à la timidité et à la touchante fragilité de l'autre.
La femme va cependant bien vite s'apercevoir que son gentil Scorpion, sous ses apparences flegmatiques, peut se révéler agressif et violent, parfois vindicatif. Elle le lui fera remarquer avec sa douceur coutumière. Le sujet Scorpion est possessif et jaloux, bien que par orgueil il refuse de le montrer. Mais il n'aura rien à craindre avec une femme Poissons très fidèle, qui sait entourer l'homme qu'elle aime de toutes les marques possibles de tendresse et d'affection.

_________________
Crois en toi car si tu ne le fais pas personne ne le feras à ta place
Il n y a pas de hasard
Nous sommes et restons les maitres de notre vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'homme Scorpion et ses affinités amoureuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je peux essayer pour un homme scorpion !!
» [Salon]l'age d'homme
» scorpion de novembre
» signe du scorpion
» Vos fantasmes psychologiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calielle :: LES ARTS DIVINATOIRES :: Le Zodiaque occidental :: Compatibilité Amoureuse-
Sauter vers: