Calielle


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Horoscope Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calielle
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Bretagne
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Horoscope Février   Lun 4 Fév - 2:22


BELIER

Vos amours
Première quinzaine
L'amour au quotidien, très peu pour vous pendant cette période ! Il faudra cette fois du sublime, du grandiose pour émouvoir votre cœur. Plus une personne vous paraîtra inaccessible, plus vous rêverez de la conquérir. Justement, l'homme (la femme) que vous rencontrerez pourrait bien être froid(e) comme un glaçon avec vous, et terriblement distant(e), malgré un charme évident. Alors, vous lancerez votre grande opération séduction et vous partirez à l'assaut de cette forteresse. Amusez-vous bien et bonne chance !

Seconde quinzaine
Votre idéal sentimental pourrait voir le jour vers la fin du mois. Si vous êtes célibataire, une rencontre pourrait intervenir à cette période et faire prendre un tournant nouveau à votre existence. Regardez bien dans votre entourage : l'amour vous y attendra.

Votre travail
Première quinzaine
Soyez sur vos gardes dans votre travail. Certains collègues pourraient bien vous réserver une très mauvaise surprise et s'arranger pour démolir votre réputation. Regardez, écoutez, observez, mais n'en montrez rien. C'est ainsi que vous vous en sortirez indemne.

Seconde quinzaine
Si vous jouez habilement vos cartes, vous aurez la possibilité de progresser lentement mais sûrement, en douceur et sans rompre cette atmosphère d'harmonie à laquelle vous tenez tant, même dans votre environnement de travail. En effet, les gros soucis professionnels, les changements imprévus vous seront épargnés, et vous ne subirez pas non plus de pressions pour travailler à un rythme qui ne vous convient pas. En revanche, vous pourrez prouver l'efficacité de vos méthodes, pourtant très personnelles, en obtenant d'excellents résultats.

Votre vitalité
Première quinzaine
Vous aurez de l'énergie et du dynamisme... pour quatre ! Peut-être aurez-vous un peu trop tendance à abuser de la viande rouge et des plats épicés, mais vous les supporterez bien. Il n'y aura donc pas de péril en la demeure. Consommez tout de même assez de légumes verts, qui ne doivent pas être trop cuits. Un peu de fatigue tout de même en fin de période.

Seconde quinzaine
Uranus et Jupiter placés tous les deux dans les secteurs de votre thème liés à la santé, ça demande un peu de vigilance ! Si vous respectez vos rythmes de sommeil et que vous observez une alimentation équilibrée, vous n'aurez pas de souci à vous faire, vous pourriez même avoir la grande forme. L'important, ce sera de mener une vie bien réglée et calme.

Votre argent
Première quinzaine
Période de chance sur le plan financier, où votre habileté et votre sens critique vous permettront d'agir d'une manière beaucoup plus rentable que d'habitude. Les finances seront plus solides, et vous aurez un flair pour rentabiliser vos bénéfices. Toutefois, il ne faudra pas vous laisser aller, même si les choses vous paraissent plus faciles, car toute imprévoyance ou toute négligence pourraient encore vous coûter cher.

Seconde quinzaine
S'il vous arrive, parfois, de faire du sentiment en affaires, ce ne sera pas du tout le cas cette fois. Au contraire, lorsque vous effectuerez d'importantes transactions financières, vous chercherez constamment à pousser votre avantage et à négocier au meilleur prix pour vous. Résultat : vous parviendrez à développer sensiblement votre situation matérielle grâce à d'excellentes opérations.

Votre Ascendant vous en dit plus
Ascendant au Bélier
La Lune va créer un climat propice à la nervosité. Par mesure de prudence, évitez les discussions dans toute la mesure du possible. Ne laissez pas les petits problèmes domestiques vous agacer.

Ascendant au Taureau
Devrez-vous entamer de nouvelles et fastidieuses négociations, aujourd'hui ou un peu plus tard ? En fait, et contrairement à ce que vous pensez, les astres vous recommanderont de prendre immédiatement le taureau par les cornes. Alors, foncez !

Ascendant aux Gémeaux
Vous aimez souvent afficher une sorte de je-m'en-fichisme à outrance et vous moquer de tout. Attention ! Votre attitude désabusée ne plaît pas à beaucoup de gens et est susceptible de vous attirer bien des ennuis inutiles.

Ascendant au Cancer
En vous montrant compréhensif et tolérant, vous ne laisserez personne indifférent dans votre entourage. Vous vous attirerez des sympathies immédiates, ce qui s'avérera à la fois utile et agréable.

Ascendant au Lion
Forte nervosité et risques de surmenage qui peuvent être la cause de migraines. Vous serez vulnérable aux maladies d'origine virale ; ne prenez aucun risque si vous êtes en contact avec une personne infectée.

Ascendant en Vierge
L'occasion vous sera donnée de rencontrer pas mal de monde. Sachez reconnaître, parmi vos nouvelles relations, celles qui méritent la peine d'être retenues et cultivées. Pas d'états d'âme pour les gêneurs !

Ascendant en Balance
Vous entreprendrez de reconquérir le cœur de votre partenaire, si vous estimez que vos relations sont en train de se détériorer. Le résultat dépassera de loin vos espérances les plus optimistes.

Ascendant au Scorpion
Vous serez sujet à l'agressivité. Vous aurez beaucoup de mal à supporter les faiblesses des êtres que vous aimez, et vous leur décocherez des flèches cruelles. Autant dire que le climat familial ne sera pas détendu.

Ascendant au Sagittaire
Vous rechercherez un confort plus grand par l'achat de nouveaux appareils électro-ménagers, et peut-être même d'un micro-ordinateur personnel que vous considérerez comme indispensable. Bref, vous aurez des projets plein la tête et ils ne vous feront pas peur !

Ascendant au Capricorne
Un courant très stimulant traversera votre existence et pourra être à l'origine d'événements inattendus ou extraordinaires. Vous aurez envie de bondir et de rugir, de tout changer — mais faites-le en bonne entente avec les autres.

Ascendant au Verseau
Professionnellement, n'agissez pas comme le lièvre de la fable, c'est-à-dire en vous y prenant à la dernière minute. Bons rapports avec vos collègues et collaborateurs.

Ascendant aux Poissons
Votre cerveau sera en ébullition. Vous manquerez de rigueur autant que de patience, et vous serez tenté d'abandonner en route certains projets qui ne semblent pas pouvoir se réaliser aussi vite que vous le souhaiteriez.

_________________
Crois en toi car si tu ne le fais pas personne ne le feras à ta place
Il n y a pas de hasard
Nous sommes et restons les maitres de notre vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calielle
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Bretagne
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: Horoscope Février   Lun 4 Fév - 2:23

TAUREAU

Vos amours
Première quinzaine
Votre situation affective devra se stabiliser et s'améliorer. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas le grand amour passionnel que vous rechercherez, mais un compagnon (une compagne) qui reste constamment à votre hauteur et avec qui il puisse exister cette douce complicité dont vous aurez besoin. Cependant, n'oubliez pas que votre besoin d'indépendance est fortement marqué.

Seconde quinzaine
Cette période sera une bonne période pour effectuer un voyage à l'étranger, pour le plaisir ou pour le travail. De toute manière, l'amour devrait être au rendez-vous. Même s'il ne s'agit qu'une aventure éphémère, vous en garderez un souvenir ineffable qui vous donnera du courage pour affronter les difficultés de la vie pendant quelque temps.

Votre travail
Première quinzaine
Vous serez capable de vous adapter avec la plus grande facilité à des occupations nouvelles et tirer le meilleur parti possible des gens et des circonstances. Mais, bien entendu, ces heureuses dispositions n'excluront pas l'effort constructif.

Seconde quinzaine
Vous devrez vous efforcer de surmonter vos hésitations, de faire taire vos doutes et d'aller de l'avant ! Au début de cette période, en effet, vous aurez le maximum de chances d'obtenir d'excellents résultats et d'améliorer votre situation professionnelle. En revanche, vers la fin de la période, Jupiter en position défavorable vous poussera à vous lancer dans des projets trop ambitieux, ou à partir à l'aventure avec la (fausse !) certitude de pouvoir vous sortir de situations les plus difficiles. Soyez donc très vigilant et sachez résister à vos élans imprudents. Ainsi, vous pourrez retrouver la confiance de vos supérieurs et consolider peu à peu votre position.

Votre vitalité
Première quinzaine
Une inflammation des ganglions est à craindre et les angines vous guetteront en priorité. Soignez vos maux correctement, non par le mépris. Votre bien-être physique dépendra plus de votre raison que des circonstances extérieures. Réduisez votre consommation de tabac, d'alcool et autres excitants. Une totale relaxation serait souhaitable.

Seconde quinzaine
Le bien-être sera au rendez-vous. En effet, grâce à l'influence euphorisante de Jupiter, vos tendances à l'angoisse seront neutralisées. Votre moral sera en hausse et, même si vous aviez quelques petits soucis de santé, vous n'y attacherez pas une importance excessive. Cela dit, votre dos sera quelque peu fragilisé, et vous devrez le ménager. Au besoin, une gymnastique appropriée, pratiquée régulièrement, serait souhaitable. En revanche, les petits problèmes de peau et certains troubles dermatologiques plus préoccupants pourront être traités efficacement.

Votre argent
Première quinzaine
Des affaires délicates secoueront votre tempérament économe de bon gestionnaire, pour qui un sou est un sou et doit en rapporter un autre assez vite. Ce sera un exploit si vous y arrivez.

Seconde quinzaine
Côté finances, vous serez bien décidé à ne plus vous lancer dans des opérations à risques, surtout si vous avez été échaudé dernièrement ! En agissant avec prudence, et en sollicitant l'avis de spécialistes, vous aurez la possibilité de consolider lentement mais sûrement votre situation matérielle. Les moments les plus favorables pour effectuer des transactions se situeront vers la fin de la période.

Votre Ascendant vous en dit plus

Ascendant au Bélier
Plusieurs bonnes planètes traverseront votre ciel. Elles favoriseront votre vie sociale. Vous pourrez faire d'agréables rencontres et même trouver l'âme sœur. Si votre cœur est libre, ouvrez l'œil !

Ascendant au Taureau
Les événements iront à l'encontre de vos espérances les plus justifiées. Inutile de vous rebeller, la situation ne saurait être modifiée dans l'immédiat. Le plus sage sera de s'incliner devant l'inéluctable et d'attendre que la roue tourne en votre faveur.

Ascendant aux Gémeaux
Malgré votre aversion pour des scènes de ménage, vous pourrez difficilement les éviter. L'attitude de votre partenaire vous paraîtra inadmissible, et vous risquez de réagir violemment. Essayez de limiter les dégâts.

Ascendant au Cancer
Il conviendrait que vous vous montriez moins strict et moins exigeant avec vos collaborateurs. Des frictions sont à craindre avec un collègue ou un associé. Réagissez avec beaucoup de souplesse. Sachez reconnaître vos torts.

Ascendant au Lion
En famille, les discussions risquent de tourner au vinaigre. Pensez à mettre du miel sur le bout de votre langue et gardez votre sang-froid. Il serait dangereux de vouloir à tout prix avoir le dernier mot.

Ascendant en Vierge
Avec cet environnement planétaire, vous pouvez vous attendre à un renouveau agréable dans votre vie sentimentale. Une charmante romance pourrait éclore. Dans tous les cas, contrôlez bien votre nervosité et votre tendance à l'autoritarisme.

Ascendant en Balance
Période rêvée pour faire la fête, pour s'amuser de tout, pour profiter au maximum des bonnes choses de la vie. Les chances seront de votre côté, à condition de ne pas refuser de sortir, de bouger, de vous extérioriser. À l'aise en société, vous serez alors capable de vous mettre en valeur et de démontrer vos talents. Usez de votre sens du contact pour transformer vos rencontres en relations durables.

Ascendant au Scorpion
Ne laissez personne intervenir dans votre vie privée. L'entente avec votre conjoint ou partenaire dépendra de la fermeté dont vous ferez preuve vis-à-vis de tous ceux qui, même avec la meilleure intention du monde, se mêlent un peu trop de ce qui ne les regarde pas.

Ascendant au Sagittaire
Vous qui avez une sainte horreur de la routine, cette période vous enchantera. Votre travail s'annonce très varié. Vous ferez des rencontres fort intéressantes avec à la clé des discussions édifiantes.

Ascendant au Capricorne
Vous possédez une forte personnalité : autant vous aimez donner des ordres, autant vous détestez en recevoir. Voilà qui doit vous poser des problèmes avec la hiérarchie. C'est pourquoi un changement de service ou une mutation ne résoudra pas le problème de fond.

Ascendant au Verseau
Plusieurs planètes se mettront en quatre pour favoriser vos succès amoureux. Elles faciliteront vos contacts, vous rendant éloquent et plus attentif que d'habitude aux paroles et aux désirs de vos futures victimes. Et elles exalteront votre passion.

Ascendant aux Poissons
C'est un fait : tout le monde a besoin de plus d'argent et beaucoup cherchent désespérément les moyens de boucler les fins de mois, quelle que soit leur fortune. Mais ce n'est pas une raison pour se lancer dans des combinaisons biscornues et irréalistes.

_________________
Crois en toi car si tu ne le fais pas personne ne le feras à ta place
Il n y a pas de hasard
Nous sommes et restons les maitres de notre vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calielle
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Bretagne
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: Horoscope Février   Lun 4 Fév - 2:23

GEMEAUX


Vos amours
Première quinzaine
Les couples déjà formés seront surtout préoccupés de conforter leur union, autant par le travail en commun que par l'extension de la famille. Beaucoup d'entre vous auront envie de mettre en route le premier et peut-être le deuxième ou même le troisième enfant.

Seconde quinzaine
La jalousie fera son apparition vers le milieu du mois et donnera lieu à des discussions que vous pourriez parfaitement éviter en y mettant du vôtre. Pourtant les amours ne seront pas mauvaises. Les personnes seules, les célibataires seront à la recherche du partenaire idéal, et auront toutes les chances de le rencontrer au cours de la période.

Votre travail
Première quinzaine
Vous ne penserez qu'à développer votre activité professionnelle. Quelques coups de chance vous permettront de réaliser vos ambitions les plus chères. Veillez à ne pas pécher par excès de confiance ; soyez particulièrement vigilant sur ce point.

Seconde quinzaine
Autant dernièrement vous avez eu les coudées franches et en avez, pour la plupart d'entre vous, profité pour accroître votre prestige ou votre statut sans vous donner beaucoup de mal, autant, cette fois, vous serez obligé de vous adapter à une conjoncture moins facile. Cela ne veut pas dire que votre situation sera menacée, mais que, pour garder vos acquis et continuer à progresser, il vous faudra établir des priorités, faire des choix et vous montrer plus combatif. Avec le soutien de Mars, cela ne devrait pas vous être trop difficile !

Votre vitalité
Première quinzaine
Ne négligez pas vos petits malaises. Cherchez-en au contraire l'origine et soignez-les avant qu'ils ne prennent de l'importance. Votre sensibilité au froid pourrait être accrue, peut-être est-ce dû au mauvais fonctionnement du foie un peu trop surchargé. Attention à ne pas attraper une angine ou une bronchite.

Seconde quinzaine
Tonus et dynamisme seront au rendez-vous. En début de période, surtout, les mécanismes de défense de votre organisme seront très efficaces et vous permettront de résister avec succès aux maladies saisonnières. De plus, vous aurez un excellent moral, et vous serez moins sujet aux troubles liés au stress et à l'anxiété.

Votre argent
Première quinzaine
Le climat astral touchera favorablement les questions financières. Vous arriverez facilement à équilibrer votre budget ou à rembourser vos dettes grâce aux petites rentrées d'argent plutôt inattendues. Choisissez de préférence les placements de "bon père de famille" et jouez la carte de l'accroissement immobilier.

Seconde quinzaine
Sur le plan matériel, vous devrez compter avec l'influence restrictive de Saturne. Ainsi, évitez d'engager de gros frais, ou de multiplier les dépenses superflues. Mais, si vous devez effectuer d'importantes transactions financières, vos meilleures chances de succès se situeront vers la fin de la période.

Votre Ascendant vous en dit plus

Ascendant au Bélier
Quelques complications sur le plan affectif. Ne cherchez pas à imposer vos idées à tout prix. Mettez de l'eau dans votre vin, et vous vous éviterez bien des problèmes avec vos proches.

Ascendant au Taureau
Noyez vos soucis dans la poursuite d'un hobby passionnant, ou dans une œuvre bénévole ou humanitaire. Il est nécessaire que vous vous sortiez de vous-même afin de dégager votre esprit des obsessions moroses. Souvenez-vous qu' "on n'est guère malheureux que par réflexion" (Joubert).

Ascendant aux Gémeaux
Avec cet environnement planétaire, vous connaîtrez un regain d'énergie. Vous vous remettrez à travailler sur des projets inachevés, et vous repartirez à la conquête du succès, dans tous les domaines.

Ascendant au Cancer
Dans le domaine financier, n'essayez surtout pas de tricher, de jouer au plus fin, en particulier avec le fisc : les dégâts risqueraient d'être considérables.

Ascendant au Lion
"Nul n'est plus chanceux que celui qui croit à sa chance." Ce proverbe allemand se vérifiera dans votre cas. Mais peut-être la chance empruntera-t-elle cette fois un chemin où vous ne l'attendiez pas.

Ascendant en Vierge
Dans le domaine professionnel, vous pourrez redresser une situation difficile. Ensuite, la voie sera libre, et rien ne vous empêchera de grimper rapidement les échelons de la hiérarchie.

Ascendant en Balance
Un voyage d'agrément se déroulerait sous d'heureuses influences planétaires. Vous pourrez, si vous le préférez, fixer la date de vos futures vacances en compagnie d'amis ou de l'être cher, car vous saurez en ce moment faire le bon choix et, de plus, bénéficierez d'avantages inattendus ou de facilités.

Ascendant au Scorpion
Vous serez plus irrésistible que jamais. Vous serez le spécialiste des coups de foudre à répétition. Alors, arrangez-vous pour choisir des partenaires tolérants et pas jaloux !

Ascendant au Sagittaire
Si d'habitude votre sincérité et votre ingénuité vous gagnent les cœurs, vous aurez tendance cette fois à négliger les contingences et à parer la vie et les gens d'une auréole qui n'existe que dans votre imagination.

Ascendant au Capricorne
Méfiez-vous des projets mal structurés. Il ne suffit pas d'avoir d'excellentes idées ; il faut encore savoir les mettre en forme et leur donner une base solide. C'est seulement à ce prix que vous aurez une chance de les faire approuver.

Ascendant au Verseau
Vous traverserez une période pleine de charme. Vous serez heureux de trouver quelqu'un avec qui vous pourrez établir des rapports de qualité, et ce plaisir sera totalement partagé.

Ascendant aux Poissons
Vous aurez une nette tendance à idéaliser votre partenaire. La chute de son piédestal n'en sera que plus pénible pour vous. Attention aux désillusions ou aux déceptions ; ne prenez pas vos désirs pour la réalité.


_________________
Crois en toi car si tu ne le fais pas personne ne le feras à ta place
Il n y a pas de hasard
Nous sommes et restons les maitres de notre vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calielle
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Bretagne
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: Horoscope Février   Lun 4 Fév - 2:24

CANCER


Vos amours
Première quinzaine
Les influx astraux vous rendront d'humeur extrêmement conquérante. Vérifiez bien, avant de vous lancer à la conquête de cette merveilleuse personne que vous convoitez ardemment, si vos possibilités sont à la hauteur de vos prétentions. Vos splendides qualités de cœur ne suffiront pas, il faudra encore avoir un compte en banque bien approvisionné. Renoncez à cette entreprise si vos moyens pécuniaires sont modestes.

Seconde quinzaine
Essayez de partir du principe que, dans un couple, tout peut être discuté, et sachez écouter l'avis de votre conjoint, qui a aussi son mot à dire. Ne provoquez pas de situations extrêmes par orgueil, chantage, ou par inconscience. Mais il serait sage de préserver son jardin secret.

Votre travail
Première quinzaine
Vous connaîtrez quelques contrariétés ou difficultés dans le domaine professionnel. Cela est lié au fait que vous ne sentirez pas votre vraie valeur reconnue. Soyez patient. Vous devriez avoir, par la suite, la possibilité d'exercer votre activité d'une façon beaucoup plus intéressante et gratifiante sur le plan personnel. Et alors les questions de rémunération ou de rentabilité passeront vraiment au second plan.

Seconde quinzaine
Vous aurez, au début de la période, quelques difficultés à vous fixer des objectifs précis, et ce manque de repères diminuera votre efficacité. Toutefois, très vite, vous pourrez compter sur le précieux appui d'Uranus, qui vous aidera à concentrer votre énergie sur des projets très ciblés. Vous saurez faire preuve d'audace, d'esprit d'initiative, et vous parviendrez ainsi à grimper rapidement les échelons de la hiérarchie. Toutefois, méfiez-vous de Mars en position défavorable : sous son influence, vous serez de temps à autre tenté d'oublier toute prudence, afin de réaliser plus vite vos ambitions. Seulement, c'est le résultat inverse que vous risquez d'obtenir !

Votre vitalité
Première quinzaine
Contrôlez votre tension. Il sera à craindre soit une baisse inhabituelle, soit une hausse anormale, de votre tension artérielle. Ne faites rien qui puisse aggraver votre état. Une très grande prudence s'imposera à l'endroit des médicaments amincissants. Certaines pilules miracles peuvent provoquer des effets secondaires graves pour la santé.

Seconde quinzaine
Ce qui va vous peser, ce sera la présence de Saturne. Vous aurez probablement quelques vagues douleurs. Heureusement, Pluton exercera son influence bénéfique et vous protégera d'une certaine façon, en renforçant vos défenses immunitaires et en vous donnant une bonne résistance physique.

Votre argent
Première quinzaine
Si vous souhaitez obtenir d'importants appuis financiers, votre requête aura de grandes chances d'être acceptée. Un héritage surprise pourrait bien vous tomber du ciel. Si vous possédez une affaire en participation, vous réaliserez d'excellents bénéfices.

Seconde quinzaine
La période de vaches maigres devrait toucher à sa fin. Oh, bien sûr, il vous faudra un peu de temps pour renflouer vos finances ! Mais, si vous acceptez de faire preuve de constance, vous y parviendrez. Vous aurez la possibilité de réaliser des transactions profitables. Ce sera aussi une période favorable pour vendre ou acheter des biens immobiliers. Vous réussirez à consolider lentement mais sûrement votre situation matérielle.


Votre Ascendant vous en dit plus
Ascendant au Bélier
Pas question de vous laisser ballotter au gré des événements. L'attentisme, la passivité n'auront pas droit de cité. Vous prendrez votre destin en main, et vous entendrez réaliser toutes vos ambitions.

Ascendant au Taureau
Après une brève période de fatigue ou de découragement, vous serez dans une phase euphorique grâce à des invitations et la compagnie d'amis sympathiques. Ceux-ci vous feront rire et vous amuseront pour votre plus grand bien.

Ascendant aux Gémeaux
Vous aurez une importante décision à prendre concernant votre orientation ou réorientation professionnelle. Même si vous décidez seul en dernier ressort, écoutez les avis de ceux qui vous connaissent.

Ascendant au Cancer
Oui, vous aurez bien la tête sur les épaules ! Votre fameux bon sens vous permettra de trouver des solutions astucieuses à des problèmes difficiles. Vous aurez aussi une intuition aiguisée et un enthousiasme sans faille.

Ascendant au Lion
Dans un monde de plus en plus blasé, vous donnerez une belle leçon d'enthousiasme. Quel que soit votre âge, vous aurez une formidable jeunesse d'esprit, et vous saurez vous passionner pour ce que vous faites.

Ascendant en Vierge
Période propice aux transformations, aux changements d'état, de situation, de lieu. Les voleurs et escrocs de tout bord seront particulièrement chanceux en ce moment ; alors, soyez doublement prudent.

Ascendant en Balance
Grâce au soutien musclé des astres, vous parviendrez à régler des problèmes qui freinaient vos progrès et vous empêchaient de vous épanouir. Vous ferez preuve d'un bel acharnement à réaliser vos projets.

Ascendant au Scorpion
Vos rapports avec l'autre sexe ne seront pas de tout repos. Vous serez souvent obligé de nager entre deux eaux ; mais cela ne vous sera pas trop difficile.

Ascendant au Sagittaire
Sur le plan professionnel, la situation devrait enfin se débloquer complètement ; vous pourrez frapper un grand coup. Vous serez en mesure de mener à bien un projet de première importance, qui pourrait avoir des répercussions majeures sur votre avenir.

Ascendant au Capricorne
Vous serez tenté de faire la roue comme le paon pour vous faire remarquer et vous mettre en valeur. Mais la modestie s'avérera beaucoup plus payante. Pour vous donner le maximum de chance, soyez plus naturel et affable.

Ascendant au Verseau
Une grande prudence sera requise dans le placement des capitaux et des économies. Méfiez-vous d'offres trop alléchantes, qui pourront cacher une escroquerie susceptible de vous mener au désastre.

Ascendant aux Poissons
Des rencontres fortuites pourront très bien déboucher sur des amitiés profondes. Ces relations s'avéreront très intéressantes pour vous, car outre l'aspect sentimental, une recherche intellectuelle commune donnera à vos échanges une tournure peu conventionnelle qui vous enchantera.

_________________
Crois en toi car si tu ne le fais pas personne ne le feras à ta place
Il n y a pas de hasard
Nous sommes et restons les maitres de notre vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calielle
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Bretagne
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: Horoscope Février   Lun 4 Fév - 2:24


LION


Vos amours
Première quinzaine
Avec la bénédiction des astres, la vie de couple sera harmonieuse. Sachez toutefois éviter d'être négligent à l'égard de votre conjoint : un mot gentil, une petite attention peut faire des merveilles ; par contre, un peu d'insouciance peut provoquer des dissensions inutiles. Pensez à développer votre vie sociale, ce qui vous permettra d'avoir un recul salutaire par rapport à votre vie conjugale, d'avoir des relations plus raffinées avec votre partenaire et des intuitions tout à fait constructives.

Seconde quinzaine
A partir du milieu du mois, tout sera calme et feutré. Vos relations affectives seront placées sous le signe de l'harmonie et de la complicité. Si vous voulez maintenir ce climat privilégié, faites des concessions nécessaires.

Votre travail
Première quinzaine
Vive incertitude dans le domaine professionnel. Vous serez poussé à prendre d'importantes décisions concernant votre carrière, mais vous hésiterez, conscient de ne pas être en possession de tous vos moyens. Faites-vous conseiller par des personnes compétentes.

Seconde quinzaine
Si vous parvenez, côté travail, à exploiter à fond les opportunités exceptionnelles qui se présentent, votre carrière devrait prendre un superbe essor. Alors, mettez toutes les chances de votre côté en déployant votre pouvoir de persuasion et votre sens des relations humaines. Ainsi, vous obtiendrez le feu vert pour réaliser vos ambitieux projets avec, en plus, la certitude de bénéficier d'une grande liberté d'action. Toutefois, veillez à ne pas prendre de risques excessifs.

Votre vitalité
Première quinzaine
Les premiers jours de la période ne seront guère favorables à votre vitalité. Vous manquerez de punch et de tonus. Évitez les excitants. La tension artérielle et la circulation veineuse seront à surveiller. Si vous pratiquez un sport, n'allez pas au-delà de vos limites en pensant que vous avez toujours un cœur de vingt ans.

Seconde quinzaine
Jupiter sera bien relié à Pluton, un astre capital pour vous. Vous serez donc particulièrement sensible à cette configuration positive, qui devrait vous offrir une superbe réserve d'énergie et d'optimisme. Ne croyez pas que vous n'alliez ressentir qu'un tonus ponctuel et superficiel ; il s'agira plutôt d'un courant de fond, très puissant, même s'il n'est pas spectaculaire.

Votre argent
Première quinzaine
Ne vous laissez pas trop envahir par les considérations matérielles : prenez quand même le temps de vivre, dès aujourd'hui même. Dites-vous bien que l'homme est né pour vivre et non pour se préparer à vivre.

Seconde quinzaine
Vous serez très pressé d'améliorer votre pouvoir d'achat. Pourtant, si vous voulez atteindre ce but, il ne faudra justement pas chercher à brûler les étapes. Sans quoi, vous deviendrez la proie rêvée des escrocs et des manipulateurs, qui vous promettent la fortune du jour au lendemain. En revanche, si vous réalisez un mélange de placements à moyen et à long terme, vous pourrez améliorer, plus lentement mais plus sûrement, votre situation matérielle.


Votre Ascendant vous en dit plus
Ascendant au Bélier
Vous passerez à la vitesse supérieure, bien décidé à concrétiser vos idées et à atteindre vos objectifs. Vous pourrez mener à bien des projets qui vous tiennent à cœur, ou encore régler un problème délicat.

Ascendant au Taureau
Vous vous concentrerez presque exclusivement sur la poursuite de vos objectifs professionnels. De toute manière, la réussite sera au bout du chemin, à condition que vous évitiez le forcing.

Ascendant aux Gémeaux
Vous pouvez envisager pour cette période des réussites mémorables dans vos relations avec des membres de l'autre sexe. Mais vos satisfactions resteront très concrètes, pour ne pas dire prosaïques, et ne seront pas enveloppées d'un romantisme enivrant.

Ascendant au Cancer
Soyez très circonspect si vous avez des affaires à traiter. Ne cherchez pas à brûler les étapes. Accordez-vous en toutes circonstances un délai de réflexion suffisant. Ne pensez pas que c'est un gaspillage ; au contraire, le temps de la réflexion est une économie de temps.

Ascendant au Lion
Vous tirerez de votre travail de plus grandes satisfactions que précédemment. N'ayez pas peur de donner votre avis si vous avez de bonnes idées pour améliorer la marche de l'entreprise ; vous en serez récompensé.

Ascendant en Vierge
Attention aux déceptions sentimentales ! Vous serez attiré vers des personnes si différentes de vous qu'un climat d'incompréhension risque de s'installer très vite.

Ascendant en Balance
L'alimentation devra faire l'objet d'attentions particulières en raison des risques d'intoxication qui vous menacent. Ne négligez pas vos petits malaises : soignez-les avant qu'ils ne prennent de l'importance.

Ascendant au Scorpion
Vous ne serez vraiment pas disposé à faire des concessions. Au contraire, vous camperez fermement sur vos positions, et votre partenaire n'obtiendra rien de vous. En désespoir de cause, il pourrait finir par céder !

Ascendant au Sagittaire
Vous vous sentirez débordant d'éner-gie, mais celle-ci nécessitera d'être mieux contrôlée si vous ne voulez pas qu'elle se retourne contre vous. Évitez soigneusement de vous heurter aux autres. Au contraire, usez de diplomatie et prenez en considération les sentiments et les désirs de votre entourage. En agissant ainsi, vous arrondirez considérable-ment les angles et vous éviterez des discussions dans lesquelles vous n'aurez pas le dernier mot.

Ascendant au Capricorne
Superbe équilibre affectif qui vous mettra le cœur en fête et vous donnera une formidable ardeur au travail. Résultat : vous serez en mesure d'atteindre un grand objectif professionnel que vous vous étiez fixé.

Ascendant au Verseau
Les natifs qui ont décidé de bien profiter de la vie avant de se mettre la corde au cou connaîtront des moments exaltants. Mais les couples déjà liés risquent d'avoir un certain sentiment de lassitude.

Ascendant aux Poissons
La période peut marquer pour vous d'excellentes chances de stabilisation de votre vie affective. Ne vous emballez cependant pas trop vite sur les perspectives matérielles que peut vous faire miroiter un mariage dit "de raison".



_________________
Crois en toi car si tu ne le fais pas personne ne le feras à ta place
Il n y a pas de hasard
Nous sommes et restons les maitres de notre vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calielle
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Bretagne
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: Horoscope Février   Lun 4 Fév - 2:25

VIERGE

Vos amours
Première quinzaine
Certains natifs esseulés penseront sérieusement au mariage. Les veufs et les divorcés seront tentés par une nouvelle expérience. Mieux vaudrait cependant reporter ces projets car actuellement les influences astrales ne sont pas favorables.

Seconde quinzaine
Meilleure entente avec l'être aimé. Vos liens se consolideront. Si vous êtes encore libre, la période pourrait vous ménager une rencontre exceptionnelle. Cette fois vous n'essaierez même pas de raisonner ou de faire passer une foule de tests à cette personne avant de la juger digne de vous : ce sera pratiquement adjugé d'avance !

Votre travail
Première quinzaine
Votre vie sociale et professionnelle sera en pleine mutation. Cela pourra vous déplaire par certains côtés, mais s'avérera à la fois indispensable et bénéfique. Soyez discipliné et ponctuel ; faites preuve de patience face aux retards et aléas inévitables en cette période ; et surtout ne doutez ni de vos talents ni de vos propres chances de réussite.

Seconde quinzaine
Beaucoup d'élan et de dynamisme au programme de cette période ! Vous verrez grand, vous viserez haut, et vos initiatives hardies auront le maximum de chances de déboucher sur de beaux succès. À partir du milieu de la période, en revanche, vous risquez d'être un peu moins motivé, et vous devrez vous fixer constamment de nouveaux objectifs, pour conserver intactes votre énergie et votre envie de gagner. Soyez-en sûr, vos efforts porteront leurs fruits. Progressivement, sans heurts, vous réussirez à donner un second souffle à votre carrière.

Votre vitalité
Première quinzaine
Évitez de vous soigner de manière empirique ou d'avoir recours à des recettes de bonne femme. Par ailleurs, n'abusez pas de médicaments ni de tranquillisants. Il est impératif que vous sachiez vous reposer et vous détendre lorsque cela s'avérera utile.

Seconde quinzaine
Pas de planète en vue dans les secteurs de votre thème liés à la santé. Résultat : une forme physique et morale à toute épreuve, qu'il s'agira de ne pas dilapider en menant une vie désordonnée. Mais gare aux excès ! Ne faites pas trop travailler vos muscles et ménagez votre estomac.

Votre argent
Première quinzaine
Vous aurez souvent du flair pour dénicher les bonnes affaires ; mais vous aurez un peu trop tendance à accorder votre confiance. Si vous tombez sur des gens sans scrupule, ils en abuseront sans vergogne.

Seconde quinzaine
L'audace sera payante, soyez-en sûr ! Vous pourrez effectuer des transactions financières fructueuses en prenant quelques risques, soigneusement calculés, bien entendu ! Pourtant, vers la fin de la période, quelques problèmes pourraient se produire. Ainsi, des rentrées d'argent sur lesquelles vous comptiez pourraient être retardées. Pas de panique ! Vous pourrez vite rétablir la situation, et il ne faudra surtout pas vous enfermer dans une attitude frileuse.


Votre Ascendant vous en dit plus
Ascendant au Bélier
Entreprenant, animé d'un bel esprit de décision, vous ne garderez pas les deux pieds dans le même sabot. Vous pourriez bien décrocher une affaire très importante ou obtenir un poste à responsabilités.

Ascendant au Taureau
Attention aux coups bas ! Méfiez-vous de certains collègues qui ne vous ont jamais inspiré de confiance. Si vous devez effectuer une importante transaction financière, prenez le maximum de garanties.

Ascendant aux Gémeaux
Une période faste s'ouvre à vous dans le domaine matériel. Vous serez à la fois très confiant, audacieux, pour saisir au vol toutes les bonnes occasions, et aussi suffisamment prudent pour ne pas prendre de risques inutiles. Le résultat ne tardera pas à se faire sentir.

Ascendant au Cancer
Dans le domaine professionnel, vous devrez vous montrer prudent et ne pas vous lancer dans des entreprises trop audacieuses. En amour, vous ne supporterez pas les demi-mesures ; avec vous, ce sera tout ou rien !

Ascendant au Lion
On vous fera des propositions d'achat de biens immobiliers ou d'objets de collection. Avant de vous livrer à ces acquisitions, réfléchissez à leur opportunité ; une seconde opinion ne serait pas superflue.

Ascendant en Vierge
Votre vie matérielle sera sans nuages. Amélioration de vos rentrées mensuelles ou meilleur train de vie. Ceux qui avaient auparavant des problèmes financiers auront toutes les chances de les résoudre de manière satisfaisante.

Ascendant en Balance
Au travail, vous retrouverez votre saine agressivité ; mais en même temps vous sentirez la nécessité d'agir à la fois avec tact et fermeté, à faire usage concurremment de la carotte et du bâton.

Ascendant au Scorpion
On ne pourra certes pas vous reprocher d'être hésitant ! Vous parviendrez à trancher dans le vif et à prendre des décisions difficiles si le besoin s'en fait sentir. Vous saurez aussi expédier toutes les tâches domestiques plus ou moins fastidieuses.

Ascendant au Sagittaire
Une forte tension nerveuse pourra provoquer des maux de tête ainsi que des crampes dans les jambes. Pour vous détendre, la marche, la natation et la gymnastique douce vous sont particulièrement recommandées.

Ascendant au Capricorne
Les déplacements d'affaires seront favorisés. Mais les intuitions resteront les meilleurs garants de la bonne progression de votre vie professionnelle. Comptez aussi sur votre magnétisme naturel.

Ascendant au Verseau
Vous aurez, plus que jamais, des idées très arrêtées. Résultat : le dialogue avec votre entourage se révélera assez difficile. Attention aux accrochages avec vos proches ! N'aggravez pas la situation.

Ascendant aux Poissons
Tout sera calme et feutré. Vos relations affectives seront placées sous le signe de l'harmonie et de la complicité. Si vous voulez maintenir ce climat privilégié, vous devrez faire des concessions nécessaires.

_________________
Crois en toi car si tu ne le fais pas personne ne le feras à ta place
Il n y a pas de hasard
Nous sommes et restons les maitres de notre vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calielle
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Bretagne
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: Horoscope Février   Lun 4 Fév - 2:25

BALANCE


Vos amours
Première quinzaine
Les mauvais aspects planétaires pourraient jouer à la manière d'une fatalité extérieure contre laquelle il sera très difficile de lutter. Certains natifs verront avec déplaisir leur partenaire ou leur conjoint changer brutalement, au point de vouloir la dissolution du couple. Il s'agira alors d'accepter l'épreuve avec calme et résignation, en évitant des scènes intempestives et inutiles.

Seconde quinzaine
Pour certains natifs du signe, la qualité de leurs échanges amoureux souffrira des conséquences de l'abus d'alcool et de tabac. L'arrêt de ces "drogues" améliorerait considérablement leurs performances au lit.
Votre travail
Première quinzaine
L'ambiance astrale dans son ensemble pourra vous conduire au succès en vous faisant emprunter les raccourcis. Cette période vous trouvera au mieux de vos capacités, surtout dans les domaines qui font appel à l'imagination créative ou à des initiatives hardies. En choisissant parmi vos relations ceux ou celles qui pourront partager votre enthousiasme, vous serez assuré de la réussite.

Seconde quinzaine
Pour vous, cette période s'annonce passionnante ! Dès les premiers jours, vous pourrez vous lancer dans des projets ambitieux, et vous aurez aussi la possibilité de relever d'excitants défis. Au fond, la plus grande difficulté consistera à rester très sélectif et à refuser certaines propositions, pourtant alléchantes, afin de ne pas tomber dans le piège de la dispersion. Ainsi vous gagnerez en efficacité, et vous serez même en mesure de réaliser certaines de vos plus chères ambitions.
Votre vitalité
Première quinzaine
Votre vitalité sera un peu diminuée, mais rien de bien grave. Portez un intérêt particulier à votre nourriture. Des douleurs rhumatismales pourront se réveiller. Surveillez les reins et les organes d'élimination en général, car ils seront vulnérables à des influx astraux perturbants.

Seconde quinzaine
Vous bénéficierez d'une excellente résistance physique, et vos défenses naturelles fonctionneront efficacement. Ce ne sera pourtant pas une raison pour imposer des efforts excessifs à votre organisme. Ménagez-vous de vrais moments de détente ou même de pur farniente. Vous en aurez besoin.
Votre argent
Première quinzaine
Les astres vous aideront à gérer votre situation financière avec une grande habileté. Tout en évitant les risques inconsidérés, vous prendrez des initiatives audacieuses. En même temps, vous effectuerez d'excellents placements.

Seconde quinzaine
Dans le domaine financier, la période se présentera sous de très bons auspices. Vous n'aurez pas à redouter des retards dans vos rentrées d'argent, ou des frais imprévus susceptibles de déstabiliser votre budget. Ainsi, vous pourrez élaborer une stratégie à long terme et gérer votre situation matérielle avec le maximum de sécurité... et d'efficacité.
Votre Ascendant vous en dit plus
Ascendant au Bélier
Si vous êtes confronté à des tracasseries administratives, n'hésitez pas à vous faire seconder par quelqu'un d'astucieux. Seul, vous risqueriez de perdre votre sang-froid et d'embrouiller les choses.

Ascendant au Taureau
Si vous avez eu dernièrement des soucis familiaux, vous vous sentirez enfin soulagé d'un grand poids. En outre, le dialogue sera plus facile avec vos proches, et vous trouverez un terrain d'entente.

Ascendant aux Gémeaux
Si vous êtes à la recherche d'un emploi, dites-vous bien que le chômage n'est pas une maladie honteuse. Évitez surtout de vous isoler. Mais c'est là l'une des principales difficultés d'une telle situation. Traumatisant, déstructurant, le chômage entraîne souvent un repli sur soi.

Ascendant au Cancer
Vous serez comme l'eau qui dort : tranquille en apparence mais bouillonnant à l'intérieur. Il suffira d'une petite étincelle pour que vous explosiez. Si l'on vous joue un sale tour, vous finirez par vous venger.

Ascendant au Lion
Ne passez pas tous les caprices de vos enfants ou de votre conjoint. Vous acceptez jusqu'ici de faire trop de concessions qui vous fourrent dans des situations embrouillées dont vous ne savez comment sortir.

Ascendant en Vierge
Vos sentiments auront plus besoin de cohérence que d'idéalisme. Gardez donc vos pieds sur terre. N'idéalisez pas trop la personne que vous aimez. Cherchez à déterminer exactement ce que vous voulez.

Ascendant en Balance
Vous éprouverez une grande difficulté à exprimer vos sentiments, souvent passionnés et absolus. Vous vous tairez par manque de confiance en vous, par peur de ne pas être aimé autant que vous souhaitez, ou par peur de vous laisser emporter par votre affectivité.

Ascendant au Scorpion
Professionnellement, vous serez en mesure de briguer de grandes satisfactions, le plus souvent en relation avec les voyages, l'étranger. Réussite éclatante sur le plan social, votre condition pouvant changer de manière spectaculaire.

Ascendant au Sagittaire
Pour améliorer votre pouvoir d'achat et réaliser de judicieux placements, vous aurez des idées de première classe. Plus audacieux qu'à l'ordinaire, vous n'hésiterez pas à prendre des risques, à forcer la chance sans pourtant vous aventurer trop loin.

Ascendant au Capricorne
Sachez éviter les orages domestiques en évitant les paroles blessantes. Tâchez d'être aimable et de ne pas céder à des coups de tête que vous regretteriez. Réfléchissez un peu plus, et essayez de contrôler votre tendance à la contradiction.

Ascendant au Verseau
Les relations amoureuses n'auront rien de spectaculaire. En plus, une certaine nervosité rendra les rapports difficiles entre les conjoints. Les disputes et scènes de ménage seront monnaie courante. Pourtant, il suffirait de peu de chose pour que l'entente soit bonne, car vous êtes très attaché à votre foyer.

Ascendant aux Poissons
Vos reins deviendront sensibles. L'eau faiblement minéralisée est recommandée, de préférence entre les repas. Pour favoriser davantage l'élimination des toxines, buvez du bouillon de poireau non salé.

_________________
Crois en toi car si tu ne le fais pas personne ne le feras à ta place
Il n y a pas de hasard
Nous sommes et restons les maitres de notre vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calielle
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Bretagne
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: Horoscope Février   Lun 4 Fév - 2:25

SCORPION



Vos amours
Première quinzaine
La vie au foyer aura des chances d'être très agréable. L'entente sera bonne avec le conjoint et les enfants. Ces derniers, d'ailleurs, se sentiront très proches de vous. Vous serez assez enclin à la dépense, tant pour vous que pour ceux que vous aimez. Un peu plus de fantaisie et de sentimentalité seront à ajouter à votre actif, qui contribueront à vous rendre plus agréable à fréquenter. Les célibataires feront de bonnes rencontres.

Seconde quinzaine
Tout sera plus facile si vous parvenez à bien vous entendre avec votre conjoint. Le fardeau de la vie sera beaucoup plus léger. Les Vietnamiens affirment qu'un couple bien uni serait capable, à lui tout seul, de vider la Mer de Chine ! Le climat astral se prêtera merveilleusement à la bonne entente conjugale ; profitez-en !
Votre travail
Première quinzaine
Vous aurez envie que les choses bougent autour de vous et n'hésiterez pas à vous lancer dans un tourbillon de sorties et de réceptions. Cette vie mondaine ne sera pas inutile puisque vous en profiterez pour nouer des contacts intéressants sur le plan professionnel. Certains d'entre vous pourraient d'ailleurs trouver une excellente situation de manière tout à fait inattendue.

Seconde quinzaine
Pas question de vous précipiter dans votre métier ! Vous progresserez lentement mais sûrement et, pour limiter au maximum les risques d'échecs, vous ne prendrez d'importantes décisions qu'après avoir mûrement réfléchi. C'est de cette manière que vous réussirez à donner une base solide à votre situation professionnelle. Toutefois, vous ne devrez pas hésiter à prendre des initiatives audacieuses, sinon vous pourriez laisser passer des opportunités intéressantes.
Votre vitalité
Première quinzaine
Souvent au cours de cette période, votre nervosité rendra vos gestes mal contrôlés et diminuera la rapidité ainsi que la précision de vos réflexes. Attention par conséquent aux petits accidents de toute nature. Des maux de tête pourront se produire assez fréquemment. Plutôt que de vous bourrer de médicaments, surveillez votre hygiène de vie. Le grand air vous serait salutaire.

Seconde quinzaine
Après avoir subi l'influence de Saturne, vous allez pouvoir refaire le plein d'optimisme et de tonus. De plus, les maux de dos et les douleurs rhumatismales seront en nette diminution. Vous résisterez particulièrement bien aux attaques microbiennes et virales. Les personnes souffrant de troubles dont l'origine est mal connue pourront enfin bénéficier de traitements efficaces.
Votre argent
Première quinzaine
Vous resterez toujours très préoccupé par votre situation matérielle. Malgré un éclaircissement progressif de votre ciel astral, vous devrez toujours faire preuve de prudence. Évitez les opérations financières hasardeuses et les dépenses royales.

Seconde quinzaine
Sur le plan matériel, voilà une période à hauts risques ! C'est pourquoi vous devrez vous surveiller de près. Gardez-vous d'engager de trop gros frais et de souscrire des emprunts. Si vous ne voulez pas accumuler les ennuis, il faudra dépenser en fonction de vos moyens, non suivant vos envies. Pas très gai comme perspective, peut-être, mais c'est ce qui vous permettra d'éviter les catastrophes !
Votre Ascendant vous en dit plus
Ascendant au Bélier
Si vous êtes célibataire, le mariage sera pour le moment la moindre de vos préoccupations. Cela pourrait d'ailleurs vous conduire à une déception sentimentale, heureusement vite oubliée.

Ascendant au Taureau
N'abusez plus volontiers d'excitants comme le café et le thé. Ils vous sont très néfastes à la longue. D'autre part, malgré votre horreur de la routine, efforcez-vous de faire trois repas équilibrés par jour.

Ascendant aux Gémeaux
Des projets prendront forme cette fois. Leur réalisation sera d'autant plus lente qu'ils sont importants. Vous pourrez commencer à poser les bases d'une entreprise ou d'une activité qui se poursuivra pendant des années. Cette tendance à l'engagement à long terme se trouvera aussi dans votre vie affective.

Ascendant au Cancer
Votre vie sentimentale ou affective tendra à être agitée, du fait de malentendus ou d'in-compréhension mutuelle. Mais si vous y mettez du vôtre et vous montrez plus conci-liant, alors les choses s'arrangeront rondement. Il faudra surtout éviter de vouloir avoir raison à tout prix.

Ascendant au Lion
Cette période vous ouvrira des perspectives de développement professionnel, de promotion et d'augmentation de salaire. Mais il vous faudra vous battre. Évitez les conflits d'autorité, dont il ne sortirait rien de bon pour vous.

Ascendant en Vierge
À la faveur des aspects harmoniques de plusieurs astres, misez à fond sur votre créativité, que ce soit professionnellement ou personnellement. Votre imagination sera plus fertile que jamais, et vous aurez des idées qui étonneront plus d'un.

Ascendant en Balance
En matière financière, soyez plus réfléchi et moins impatient ; préparez vos projets en profondeur, et ne vous laissez pas influencer par tous les avis divergents que l'on pourra vous donner.

Ascendant au Scorpion
Plus que jamais vous viserez haut, et vous concentrerez vos forces vives sur la réalisation de vos ambitions professionnelles. Cependant, il vous faudra de la patience mais c'est, hélas, ce qui vous manquera le plus.

Ascendant au Sagittaire
L'amitié sera vécue au cours de cette période comme un sentiment ouvert, franc et démonstratif. Possibles offres généreuses d'amis bien intentionnés, qui agiront sans détour et sans arrière-pensée ; vous pourrez accepter sans crainte la main qui vous sera ainsi tendue.

Ascendant au Capricorne
Le climat astral favorisera la patience. Il conviendra donc, si vous voulez réussir, de jouer au maximum la carte du long terme en faisant des projets à échéance éloignée, basés sur une stratégie logique, cohérente et audacieuse.

Ascendant au Verseau
Les astres vous ménageront d'excellentes ouvertures devant vous et des occasions à saisir. Ce sera donc le moment de donner un grand essor à tout ce qui vous intéresse et à ce qui peut vous être profitable. Vos efforts auront une incidence importante sur la tournure de votre destin.

Ascendant aux Poissons
Vous bénéficierez d'appuis importants dans votre milieu professionnel. Ceux qui vous attendent au tournant seront déçus car vous réussirez magnifiquement.

_________________
Crois en toi car si tu ne le fais pas personne ne le feras à ta place
Il n y a pas de hasard
Nous sommes et restons les maitres de notre vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calielle
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Bretagne
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: Horoscope Février   Lun 4 Fév - 2:26

SAGITTAIRE


Vos amours
Première quinzaine
Célibataires des deux sexes, profitez bien du climat idyllique pour trouver un partenaire affectueux et stable. Et, surtout, gardez-vous de le trouver trop terre à terre : en creusant un peu, vous découvrirez ses trésors secrets, qui sont non seulement en abondance mais encore en surabondance. N'hésitez pas à convoler dès que possible.

Seconde quinzaine
En fin de période, votre vie sentimentale s'annonce fort animée et tout à fait passionnante. Mais vous risquez de passer sans transition de l'extase la plus forte au désespoir le plus profond.
Votre travail
Première quinzaine
Vos projets pourront être retardés ou contrariés par des événements extérieurs. S'il s'agit d'une affaire en cours, il vaudrait mieux vous en retirer ou en changer le contexte. Surtout, efforcez-vous d'être lucide.

Seconde quinzaine
Mettez les bouchées doubles dès le début de cette période. En effet, vous serez dynamique, entreprenant et, en plus, vous pourrez compter sur quelques petits coups de pouce de la chance fort appréciables. Voilà qui vous permettra de mener à bien, dans les meilleures conditions possibles, des projets de grande envergure. Ensuite, il s'agira de donner une base solide à tous ces acquis, mais aussi de défendre votre position, qui fera bien des envieux.
Votre vitalité
Première quinzaine
Vous devrez veiller à ménager vos forces. Ne vous surmenez pas. N'abusez pas non plus d'efforts physiques : vous pourriez vous froisser un muscle. En tout cas, évitez tout exercice trop violent. Et rappelez-vous que le rôle des facteurs émotionnels est capital chez vous. Vous devriez aussi pratiquer des exercices physiques le plus régulièrement possible. Votre musculature étant déficiente, un peu de sport vous ferait le plus grand bien. Le tout sera de vous y astreindre.

Seconde quinzaine
Les influences désagréables qui sévissaient dernièrement dans le secteur de votre santé s'arrêteront. Vous voilà tout requinqué pour cette période, où vous jouirez a priori d'une forme olympique. Avec la visite de Jupiter, tout devrait continuer d'aller pour le mieux. Mais méfiez-vous de l'effet euphorisant de cette planète. Elle vous incitera à faire bonne chère trop souvent !
Votre argent
Première quinzaine
Vos finances seront protégées, et votre situation matérielle ira en s'améliorant si vous acceptez de reconnaître vos erreurs passées. Ne vous acharnez pas sur des projets fumeux dans l'espoir de récupérer votre mise. Un changement de résidence serait à envisager.

Seconde quinzaine
Parvenir à gérer de façon rigoureuse votre situation financière ! Voilà quel devra être votre objectif. Hélas, c'est justement ce que vous aurez le plus de mal à accomplir ! Plutôt fantasque cette fois, refusant de vous imposer quelques restrictions pourtant nécessaires, vous serez enclin à dépenser au gré de vos humeurs et à vivre au jour le jour. Essayez pourtant de voir plus loin que le bout de votre nez, et gardez-vous d'effectuer d'importantes transactions en ce moment.
Votre Ascendant vous en dit plus
Ascendant au Bélier
Associations fructueuses en perspective. Vous aurez besoin des autres pour mener à bien des projets ambitieux, et vous saurez vous entourer de personnes compétentes, tout à fait dignes de confiance.

Ascendant au Taureau
Vous ne pourrez pas vous permettre de fantaisie dans la gestion de vos biens matériels. Il faudra de la rigueur, sinon de mauvaises surprises surgiront, au moment le plus inattendu qui soit.

Ascendant aux Gémeaux
Dans le travail, vous aurez tendance à faire cavalier seul — une attitude que votre entourage professionnel verra d'un très mauvais œil. Méfiez-vous des retournements de bâton possibles en pareilles circonstances.

Ascendant au Cancer
Vous sentirez votre besoin d'argent de façon plus aiguë que jamais, et vous vous poserez des questions sur les moyens d'arrondir vos fins de mois. Disons tout de suite qu'il n'existe pas de recette pour vous en sortir vite et sans efforts.

Ascendant au Lion
Cette période verra une nette amélioration de votre situation matérielle. Vous pourrez effectuer des transactions profitables, à condition toutefois de choisir des placements sûrs. Une rencontre se révélera très utile à plus d'un titre.

Ascendant en Vierge
Vu l'ambiance astrale de la période, il y aura lieu de redouter des affections des organes sexuels. Les troubles apparaissant durant cette lunaison ne devront pas être négligés.

Ascendant en Balance
Vous pourriez être tenté de vous lancer dans une action judiciaire, pour obtenir réparation de torts commis à votre encontre. Abandonnez cette idée parce que le moment ne s'y prêtera guère, et aussi parce qu' "une année de procès engendre dix années de rancune" (proverbe chinois).

Ascendant au Scorpion
N'abordez pas de sujets épineux avec vos proches. De fil en aiguille, la discussion s'animerait et déboucherait sur une dispute, alors même que vous aurez besoin de vous sentir encouragé, soutenu par votre entourage.

Ascendant au Sagittaire
La nervosité et l'anxiété vous gagneront. Pour les contrer, prenez de la vitamine B, mangez des viandes comme l'agneau et le rognon de bœuf, des légumes secs et du pain complet. La levure de bière est recommandée.

Ascendant au Capricorne
Méfiez-vous des conseils donnés par vos proches en matière pécuniaire. Aussi, évitez de prêter de l'argent à des amis : ce serait une source de disputes, voire de rupture ; sachez leur dire non. "Qui prête aux amis perd au double" (proverbe français).

Ascendant au Verseau
Soumis à des influences planétaires contradictoires, vous aurez une énergie en dents de scie. Rééquilibrer vos énergies devrait donc vous apporter un réel bien-être. L'acupuncture ou l'électro-puncture sont les méthodes les plus efficaces dans ce domaine.

Ascendant aux Poissons
Vous serez en pleine forme. Adieu les crises d'angoisse et les coups de cafard ! Vous voilà en pleine possession de vos atouts physiques. N'abusez pas pour autant de café, d'alcool ou même de cigarettes !

_________________
Crois en toi car si tu ne le fais pas personne ne le feras à ta place
Il n y a pas de hasard
Nous sommes et restons les maitres de notre vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calielle
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Bretagne
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: Horoscope Février   Lun 4 Fév - 2:26

CAPRICORNE





Vos amours
Première quinzaine
Mettez un peu de distance entre vous et la belle-famille si vous voulez préserver votre entente conjugale. Ne lui laissez aucune possibilité de s'immiscer dans votre vie privée, sinon vous irez au-devant de situations embarrassantes.

Seconde quinzaine
Durant cette période, il y aura de la jalousie, des scènes à couteaux tirés, suivies de tendres réconciliations. Bref, une ambiance très passionnelle qui épuisera les mieux rodés. Certains natifs seront tiraillés entre leur foyer et une nouvelle rencontre. En même temps, le climat astral vous aidera, si vous y mettez de la bonne volonté, à mettre fin aux sempiternels chantages affectifs dont vous étiez l'objet.
Votre travail
Première quinzaine
Vous avez conçu des projets qui semblent excellents. Mais prenez le temps de les étudier à fond, étant donné qu'un petit grain de sable non détecté à temps pourrait gripper une machine bien rodée.

Seconde quinzaine
Votre objectif professionnel principal en ce moment, ce ne sera pas la réussite à tout prix. Loin de courir après les honneurs et la reconnaissance sociale, vous chercherez avant tout à vous lancer dans des activités qui vous passionnent et qui sortent de l'ordinaire. Vous consacrez énormément de temps et d'énergie à ces projets dans lesquels vous mettrez beaucoup de vous-même. Le succès et les satisfactions vous sont assurés.
Votre vitalité
Première quinzaine
Si vous souffrez d'insomnie ou de troubles du sommeil, essayez d'avoir des horaires plus réguliers. Le soir, buvez des tisanes ou du lait chaud. Il serait peut-être utile de changer de literie : ayez un matelas ferme. Faites le bilan de votre situation de santé pour vous libérer des craintes persistantes qui vous importunent.

Seconde quinzaine
Vous aurez beaucoup de courage, et vous surmonterez vos peurs. Voilà qui vous permettra de vous attaquer sans détours à vos menus problèmes de santé. Et si vous devez subir des examens un peu pénibles mais indispensables, vous les ferez effectuer au plus vite au lieu de les remettre à plus tard. En somme, rien à signaler côté santé générale.
Votre argent
Première quinzaine
Le climat astral vous sera favorable pour tout ce qui concerne le côté matériel des choses. Vous pourrez mettre à profit cette période bénéfique pour réaliser les projets financiers qui vous tiennent le plus à cœur. Vous aurez la détermination d'affirmer vos ambitions et la possibilité d'en réaliser une bonne partie.

Seconde quinzaine
Dans le domaine matériel, ce n'est sans doute pas cette fois que vous ferez fortune. Cependant, si vous évitez soigneusement les opérations financières hasardeuses, vous n'aurez pas trop de problèmes d'argent. Et puis, avec Jupiter en position bénéfique, soyez à l'affût des opportunités exceptionnelles !
Votre Ascendant vous en dit plus
Ascendant au Bélier
Cette période sera des plus propices aux invitations, aux sorties et aux plaisirs. Vous aurez droit à d'excellents moments en compagnie d'amis ou de l'être cher.

Ascendant au Taureau
Tout un cortège de planètes bienveillantes séjournera dans votre ciel natal, vous mettant en vedette et favorisant la réalisation de vos projets les plus fous.

Ascendant aux Gémeaux
Petite baisse de moral et tendance à la nostalgie et au pessimisme. Une cure de vitamines serait bénéfique. Surtout, ne restez pas inactif ; faites de l'exercice, du sport ou du bricolage. Dormez assez.

Ascendant au Cancer
Pas de cafouillage perpétuel ! Fixez-vous des objectifs professionnels très précis, et vous verrez que vous pourrez réussir au-delà de vos espérances. Exploitez à fond votre don de nouer des alliances utiles.

Ascendant au Lion
Pour éviter des troubles vertébraux, que vous recommencerez à ressentir, choisissez un sport qui puisse vous permettre de faire des mouvements doux pour votre colonne vertébrale et qui vous détendent les muscles.

Ascendant en Vierge
Vous aurez beaucoup d'enthousiasme. Mais gardez les pieds sur terre : il suffit parfois d'un grain de sable pour qu'une machine s'enraie. Veillez avec grand soin à la parfaite exécution de votre programme.

Ascendant en Balance
L'attitude de certains de vos amis intimes risque de vous choquer, ou pire, de vous blesser. N'hésitez pas à en parler avec eux au lieu de ruminer des pensées négatives et de nourrir des sentiments pénibles.

Ascendant au Scorpion
Comme vous voudrez savoir où vous en êtes dans votre vie sentimentale ! Et alors vous n'arrêterez pas de provoquer des discussions interminables avec votre partenaire. Attention ! Pas d'excès dans cette entreprise un peu frivole, sinon vous risquez fort d'irriter l'autre.

Ascendant au Sagittaire
Vous vous démènerez pour améliorer votre standing, car il vous plaît toujours de montrer des signes extérieurs de richesse pour épater la galerie. Comme la chance sera de votre côté, cela marchera fort pour vous !

Ascendant au Capricorne
Cette période sera exaltante pour tout de qui concerne votre travail et vos activités. Vous pourrez effectuer vos tâches dans des conditions plus agréables, réaliser ce qu'il vous tient à cœur d'entreprendre, obtenir des résultats étonnants dans le domaine qui est le vôtre.

Ascendant au Verseau
Bien-être, plaisir et tendresse partagés seront vos priorités. Vous vous donnerez à fond dans vos amours, en ne pensant plus qu'à cela, et en oubliant tout le reste. Mais attention aux risques de désillusions quand même.

Ascendant aux Poissons
Vous aurez la visite d'amis éloignés. Vous aurez également des échanges d'idées fructueux avec vos relations diverses. Votre vie de famille sera très agréable : on vous entourera, vous témoignera de l'affection et vous gâtera beaucoup.

_________________
Crois en toi car si tu ne le fais pas personne ne le feras à ta place
Il n y a pas de hasard
Nous sommes et restons les maitres de notre vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calielle
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Bretagne
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: Horoscope Février   Lun 4 Fév - 2:27

VERSEAU



Vos amours
Première quinzaine
Charmeur jusqu'au bout des ongles, vous serez aussi imprévisible et déroutant. L'homme (la femme) qui vous aime, ne saura plus très bien à quel saint se vouer. Célibataires, vous fuirez les importuns.

Seconde quinzaine
Le coup de foudre pourrait s'abattre sur. En tout cas, le bonheur amoureux passera à portée de la main. À vous de l'attraper ! Ne soyez pas timide ou étourdi au point de rater le coche et d'avoir après à vous en vouloir à mort. Sachez que Jupiter lui-même ne peut retrouver l'occasion manquée.

Votre travail
Première quinzaine
Vous vous sentirez puissamment motivé. Vous aurez envie de réaliser tous vos projets ou toutes vos ambitions. Le tout sera de vous y tenir et de faire en sorte que cela puisse se mettre en forme. Pour cela, pourquoi ne pas vous faire aider par des amis ?

Seconde quinzaine
Prudence dans votre travail ! Contrairement à vos habitudes, vous risquez de faire preuve d'un excès de confiance et, en plus, de ne pas réfléchir suffisamment avant d'agir. Ce ne sera donc pas le moment de prendre d'importantes décisions pouvant engager votre avenir professionnel. En fait, il sera plus sage d'attendre quelque temps pour vous lancer dans des projets de grande envergure. Vous aurez alors le maximum de chances de réaliser vos ambitions et d'obtenir ce que vous désirez.
Votre vitalité
Première quinzaine
Les influx astraux étant assez favorables, vous n'aurez en toute vraisemblance pas de gros soucis à vous faire au sujet de votre santé durant cette période. Tout ce qui vous importera sera essentiellement d'observer la modération en toute chose.

Seconde quinzaine
Si vous avez eu à pâtir depuis longtemps de nervosité et d'insomnies, ne cherchez plus : c'était à cause d'Uranus. Fini maintenant son influence néfaste ! Mieux dans votre corps comme dans votre tête, vous devriez jouir d'un bon équilibre de base. Mais attention : Neptune, toujours dans les parages, pourra accentuer votre tendance à somatiser et vous rendre plus vulnérable aux virus et microbes.
Votre argent
Première quinzaine
Bien soutenu par des influx revigorants, vous saurez exploiter au mieux les occasions intéressantes. Vous verrez grand, vous n'aurez pas froid aux yeux, et vous aurez raison : il est bien connu que la fortune sourit très souvent aux audacieux !

Seconde quinzaine
Vous voudrez vivre le présent dans les meilleures conditions, et vous serez donc bien décidé à améliorer votre confort et celui de vos proches. D'autant plus que, sous l'impulsion de Jupiter, vous aurez envie d'améliorer votre standing. Toutefois, il serait imprudent d'engager de gros frais sans être absolument certain de pouvoir vous acquitter des traites et du remboursement des emprunts sur plusieurs années.
Votre Ascendant vous en dit plus
Ascendant au Bélier
Votre vie sentimentale prendra le pas sur le reste. C'est pour vous une affaire sérieuse, liée à votre idéal. Essayez de voir les choses d'une manière plus réaliste. Aussi, ne soyez pas trop exigeant.

Ascendant au Taureau
En affaires, cherchez à progresser en refusant les concessions et éventuelles compromissions. On tentera de vous distraire, mais vous aurez d'autres chats à fouetter, et la chance sera bel et bien avec vous.

Ascendant aux Gémeaux
Pas question de vous laisser ballotter au gré des événements ! Vous serez bien décidé à diriger votre vie comme vous l'entendez. Toutefois, si vous êtes sévère envers vous-même, ne le soyez pas envers les autres : méfiez-vous d'une certaine tendance à l'autoritarisme excessif vis-à-vis de votre entourage.

Ascendant au Cancer
Vous devrez absolument vous fixer des objectifs précis si vous voulez obtenir des résultats concrets. Autrement, vous vous disperserez, et vous ne ferez rien de valable. Beaux succès côté cœur.

Ascendant au Lion
Vous serez tout charme, tout miel, tout sucre. Vous établirez facilement le dialogue avec votre entourage. Si vous exercez un métier de contacts, vous réaliserez de belles performances.

Ascendant en Vierge
Vous retrouverez votre belle confiance en vous, vos certitudes, votre ascendance naturelle. Certains s'en plaindront peut-être, mais pas vous. Et puis le travail sur vous-même, que vous avez été contraint d'effectuer depuis si longtemps, devrait commencer à porter ses fruits.

Ascendant en Balance
Un climat passionné attisera vos sentiments. Mais, plutôt naïf, vous aurez tendance à croire toutes les promesses que l'on vous fera. Vos enthousiasmes pourraient retomber aussitôt, ce qui sera à la fois un mal et un bien pour vous !

Ascendant au Scorpion
Si l'on essaie de vous imposer quoi que ce soit, vous risquez de voir rouge. Allez, faites un petit effort pour vous montrer plus conciliant et plus ouvert. Cela sera valable non seulement au travail mais aussi à la maison.

Ascendant au Sagittaire
Une personne hypersusceptible risque de vous mettre dans une situation pour le moins inconfortable. Vous ne vous en tirerez gracieusement que si vous décidez de vous expliquer franchement, mais calmement et courtoisement.

Ascendant au Capricorne
Donnez une forme concrète à vos idées et projets, et prenez le temps de ré-fléchir à la meilleure façon d'établir des contacts utiles à votre carrière professionnelle.

Ascendant au Verseau
Avec certains de vos proches parents, trop curieux à votre goût, vous risquez d'avoir de violentes disputes. Vous n'admettrez pas, avec raison, qu'ils cherchent à tout savoir de votre vie privée ; vous les remettrez à leur place.

Ascendant aux Poissons
Malgré les turbulences astrales, tâchez de rester calme. Ne vous laissez surtout pas embarquer dans les tracas d'un proche. Cultivez un certain recul en face de tout problème qui se présentera, et prenez conseil de gens compétents. Agissant ainsi, vous aurez de grandes chances de tirer votre épingle du jeu et d'avoir des avantages.

_________________
Crois en toi car si tu ne le fais pas personne ne le feras à ta place
Il n y a pas de hasard
Nous sommes et restons les maitres de notre vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calielle
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Bretagne
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: Horoscope Février   Lun 4 Fév - 2:27

POISSONS



Vos amours
Première quinzaine
Les astres aideront les cœurs solitaires à nouer, dans des circonstances bizarres ou des endroits insolites, des liens qui peuvent se révéler durables. Ne vous posez pas trop de questions ! Profitez de la vie sans vous demander sans cesse ce que sera demain. Cueillez vite les somptueux moments d'amour que vous offrira cette période ensoleillée.

Seconde quinzaine
Au cours de cette période, vous pourrez avoir confiance. Vos amours seront heureuses : on vous aimera et on vous le prouvera, on vous le dira expressément et vous serez plus que satisfait. D'un autre côté, vos amis trouveront que vous les négligez un peu ; mais tant pis, n'est-ce pas ?
Votre travail
Première quinzaine
Vous aurez la possibilité de vaincre les obstacles qui retardaient considérablement vos progrès dans votre métier. Après, vous pousserez un grand soupir de soulagement, tant vous vous sentirez libéré.

Seconde quinzaine
Vous entamerez cette période avec Saturne en position inconfortable. Conséquence : vous vous sentirez un peu bloqué, inhibé, par peur de commettre des erreurs. Mais cet attentisme s'avérera aussi dangereux qu'une prise de risque excessive. Votre attitude pourrait, en effet, être mal interprétée par vos supérieurs, qui s'imagineront peut-être que vous vous désintéressez de votre travail et que vous ne voulez faire que le strict minimum. Donc, évitez de trop réfléchir, de couper les cheveux en quatre à propos de tout, et agissez !
Votre vitalité
Première quinzaine
Un mode de vie déréglé pourra être source de troubles subits, de malaises variés. Surveillez votre système nerveux. Apprenez à vous relaxer. En cas de voyage à l'étranger, prenez toutes les précautions nécessaires ; procurez-vous des formulaires pertinents de la "Sécu".

Seconde quinzaine
Fragile, vous ? Pas vraiment. Plutôt le genre solide comme un roc, qui n'a pas l'habitude de fréquenter les médecins ni les pharmaciens. Méfiez-vous tout de même, car la présence de Neptune dans le secteur santé de votre thème pourrait porter atteinte à votre tonus. Prenez bien soin de vous !
Votre argent
Première quinzaine
Le bien-être matériel, le confort, la satisfaction de vos goûts esthétiques seront au centre de vos préoccupations. Vous aurez tendance à dépenser beaucoup d'argent pour satisfaire ces besoins. Vous risquez donc de déséquilibrer sérieusement votre budget. Cependant, vous pourriez bénéficier de chances exceptionnelles par rencontres, concours de circonstances, cadeaux, dons, remises amiables, etc. En somme, vous vous en sortirez très bien.

Seconde quinzaine
Trop ne sera pas encore assez pour vous ! Bref, vous n'aurez aucune envie de vous pencher sur l'état de votre compte en banque, et vous vous laisserez impulsivement aller à vos penchants les plus coûteux. Autant dire que votre situation matérielle risque d'être déstabilisée si vous ne mettez pas vite un frein à vos dépenses excessives. Vous pourriez même avoir de sérieux ennuis en fin de période. C'est pourquoi il serait sage de redresser la barre tout de suite et de ne pas continuer à vivre au-dessus de vos moyens.
Votre Ascendant vous en dit plus
Ascendant au Bélier
Il faudra vous dire que vos difficultés actuelles ne sont pas des motifs de désespoir, mais une occasion de prouver que vous êtes capable de maîtriser les situations et d'influencer le cours des choses.

Ascendant au Taureau
Vous vous sentirez en pleine forme. Vous collectionnerez les succès sentimentaux et professionnels. Voilà de quoi vous remonter le moral et rétablir une confiance en vous parfois défaillante.

Ascendant aux Gémeaux
Sur le plan créatif, intellectuel et affectif, le climat semble favorable, facile, agréable. Sur le plan matériel, il y aura bien des problèmes à résoudre, les contraintes financières étant très pesantes ; mais cela ne vous perturbera probablement pas outre mesure.

Ascendant au Cancer
Le pouvoir attractif de votre personnalité s'affirmera avec bonheur et vous attirera sympathies, appuis ou amour. Mais c'est surtout dans les affaires financières que vous pourrez obtenir le plus d'avantages, soit par le biais des affections, soit par des protections haut placées et agissantes.

Ascendant au Lion
Vous pourrez connaître des difficultés financières à cause d'une tendance à dépenser plus que vous ne gagnez. D'autre part, vous affaires seront embrouillées ; vous aurez intérêt à y mettre de l'ordre, au besoin en vous faisant aider.

Ascendant en Vierge
Vous pourrez renouer avec des parents que vous avez plus ou moins perdus de vue, et avoir autour de vous toute votre famille. En un mot, vous serez comblé, d'autant plus que vous vous entendrez mieux que jamais avec votre conjoint et vos enfants.

Ascendant en Balance
Il vous plaira de butiner de cœur en cœur, sans vous fixer. À ce jeu, vous trouverez votre satisfaction, bien sûr, mais vos partenaires, eux (elles), éprouveront surtout de la frustration. Soyez raisonnable.

Ascendant au Scorpion
Si vous avez des enfants, vous vous sentirez plus proche d'eux que jamais. Vous réussirez à établir avec eux de bons liens de complicité. Ils se confieront à vous comme ils le feraient à leur meilleur(e) ami(e).

Ascendant au Sagittaire
Tenez-vous prêt ! Beaucoup d'occasions très intéressantes se présenteront sur le plan professionnel. Vous pourrez vous mettre en valeur, et obtenir carte blanche pour réaliser un vaste projet.

Ascendant au Capricorne
Vous vous sentez souvent fatigué ? Faites appel au bienfaits de l'eau, tiède de préférence, qui accélère la circulation sanguine, donne un meilleur tonus et agit comme un antifatigue. Le soir, préférez le bain à la douche, trop stimulante.

Ascendant au Verseau
En amour, tendance à la dispersion. Sensibilité explosive se traduisant par un coup de foudre retentissant. Mais attention ! Toute cette agitation pourrait faire beaucoup de bruit mais ne vous apportera guère de satisfactions concrètes ou réelles.

Ascendant aux Poissons
Malgré vos succès, limitez vos dépenses au strict nécessaire, ne faites pas le gros achat que vous envisagiez depuis quelque temps et, bien entendu, évitez les jeux de hasard pour le moment.

_________________
Crois en toi car si tu ne le fais pas personne ne le feras à ta place
Il n y a pas de hasard
Nous sommes et restons les maitres de notre vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel of Light
Petit Ange a bien grandi maintenant il a tout plein d amis et on enlève le petit Mon Ange
Petit Ange a bien grandi maintenant il a tout plein d amis et on enlève le petit Mon Ange
avatar

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : Quelque part...
Humeur : Carpe Diem
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: Horoscope Février   Mar 5 Fév - 0:08

merci Calielle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette
Petit Ange a bien grandi maintenant il a tout plein d amis et on enlève le petit Mon Ange
Petit Ange a bien grandi maintenant il a tout plein d amis et on enlève le petit Mon Ange


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Horoscope Février   Ven 8 Fév - 15:08

merci Calielle, c'est génial et la premiere quinzaine ressemble très fort à ce que je vis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sissi
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 71
Localisation : Toulon
Humeur : gaie
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: Horoscope Février   Ven 8 Fév - 18:22

merci calielle, quel boulot pour nous mettre tout ça.

Bisous

_________________
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thiflo
Petit Ange se lie d'amitié
Petit Ange se lie d'amitié
avatar

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : Lorraine
Humeur : souriante
Date d'inscription : 21/12/2007

MessageSujet: Re: Horoscope Février   Sam 9 Fév - 12:54

merci calielle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Horoscope Février   

Revenir en haut Aller en bas
 
Horoscope Février
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Poisson : 19 février - 20 mars.
» horoscope
» Évangile et Méditation du Mercredi 6 février 2008
» Évangile et Méditation du samedi 2 Février 2008
» Neuvaine à ND de Lourdes du 2 au 10 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calielle :: LES ARTS DIVINATOIRES :: Le Zodiaque occidental :: HOROSCOPE-
Sauter vers: