Calielle


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Renaud, énième soutien d'une longue liste à Razzy Hammadi à

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calielle
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Bretagne
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Renaud, énième soutien d'une longue liste à Razzy Hammadi à   Sam 23 Fév - 17:44

samedi 23 février 2008, mis à jour à 14:52
Renaud, énième soutien d'une longue liste à Razzy Hammadi à Orly


Dernier d'une longue liste de soutiens politiques et médiatiques, le chanteur Renaud apporte samedi son écot à la campagne de Razzy Hammadi, jeune tête de liste municipale socialiste à Orly (Val-de-Marne).



Dans une vidéo mise en ligne, l'artiste dont le "coeur est à gauche" salue la campagne de l'ancien président du Mouvement des jeunes socialistes (MJS), l'un des plus jeunes candidats à briguer une ville de 20.000 habitants.

"La jeunesse n'est pas toute désoeuvrée, pas toute délinquante ou toute bobo. Il y en a qui se battent, qui militent, qui luttent pour les autres", se félicite Renaud au côté de Razzy Hammadi, l'une des figures de la lutte contre le CPE au printemps 2006.

La gauche, à Orly et dans les autres banlieues, "c'est pas que du béton, des rolex et du bling bling", ajoute Renaud qui s'affiche à Orly après une flopée de dirigeants socialistes, tous courants confondus.

François Hollande, Benoît Hamon Henri Emmanuelli mais aussi Pierre Moscovici, Harlem Désir et le Vert Noël Mamère ont récemment fait le déplacement pour soutenir le jeune candidat engagé dans un combat difficile.

Au total, quatre listes de gauche entre lesquelles les tensions sont vives se présentent à Orly, une ville qui a voté à plus de 60% pour Ségolène Royal lors de la présidentielle.

Bertrand Delanoë, qui l'avait approché pour une place sur une liste municipale à Paris, est également venu tenir une réunion publique à Orly, une ville dont le nom est synonyme d'aéroport pour la plupart des Français.

Un temps annoncé face au Front national à Hénin-Baumont (Pas-de-Calais) où Marine Le Pen est numéro deux de liste, l'actuel secrétaire national du PS chargé de la riposte à la droite a fait fi des embûches depuis qu'il a choisi le Val-de-Marne.

La fédération départementale lui colle l'étiquette de "parachuté" par la direction du PS - il est originaire de Toulon et n'habite la ville que depuis l'automne.

A 29 ans, son principal adversaire s'appelle Gaston Viens, de 55 ans son aîné. A 84 ans, cet ancien communiste qui se présente cette fois sous le label Divers gauche a été élu pour la première fois en 1965.

Deux autres listes de gauche briguent la ville de 20.000 habitants, qui gère une manne de près de 40 millions d'euros de taxe professionnelle via l'aéroport.

"C'est le paradoxe d'Orly, l'une des villes les plus riches d'Ile-de-France avec la population la plus pauvre", souligne le candidat estampillé PS.

Laure Bretton

_________________
Crois en toi car si tu ne le fais pas personne ne le feras à ta place
Il n y a pas de hasard
Nous sommes et restons les maitres de notre vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Renaud, énième soutien d'une longue liste à Razzy Hammadi à
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca bouge...
» Stressée trop long l'attente des résultats !!!
» Sites internet soutien français pour élève en longue maladie
» La liste des 30 affections de longue duré prise en charge 100%
» Liste de fournitures 2010-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calielle :: PAPOTAGE DEFOULOIR RIGOLADE ETATS D AME C EST ICI :: ACTUALITE-
Sauter vers: