Calielle


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La nouvelles Star sur M6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calielle
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Bretagne
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: La nouvelles Star sur M6   Sam 23 Fév - 22:47

Nouvelle Star 2008 c'est parti! - 22/02/2008


Premiers talents, premiers coups de gueule, premières larmes, on vous dit tout !
Nouvelle Star 2008 c'est parti! - 22/02/2008


®copyright here®
Hier, c'était le grand lancement de la Nouvelle Star 2008. Après une petite présentation des membres du jury, c'est à Marseille et à Strasbourg que Lio, Sinclair, Philippe Manoeuvre et André Manoukian ont débuté le casting.
Comme à chaque étape, Marseille a réservé son lot de bonnes et de mauvaises surprises. Commençons par les coups de coeur.
La première à obtenir son pass pour Paris est Céline, une cannoise de 27 ans, maman d'une petite Carla. C'est son interprétation de Diamonds on The Inside de Ben Harper qui la propulse à Paris. Suis ensuite Julien, de Toulon. Du haut de ses 19 ans et de son bon mètre quatre vingt dix, il envoûte le jury, sa guitare à la main. Il arrache même une larme à Lio avant d'obtenir son ticket pour l'épreuve du théâtre. Sinclair, qui s'annonce d'ores et déjà comme le juré le plus exigeant, lui lâche même un "Énorme, tu m'as tué".
Vient ensuite Yolaine. Cette jeune femme gravement blessée après un accident de voiture avoue être en proie à un énorme stress. Dès son entrée dans la salle, les jurés le ressentent. Malgré cela, Yolaine, qui n'a jamais chanté devant qui que ce soit se met les "oui" de Lio et de Philippe Manoeuvre dans la poche de suite. Sinclair et André Manoukian lui demande un second titre, elle choisit un titre de Liane Foly et fait tomber les deux sceptiques sous son charme.
Dernier candidat à séduire les quatre acolytes, Mahdi. Avec un premier choix surprenant (une chanson de Tool), il subjugue les jurés. Un morceau en français plus tard, il est envoyé à Paris. Une fois qu'il sera sorti de la salle d'audition, André Manoukian s'exclame : "On tient une espèce de génie là."
Mais la Nouvelle Star, c'est aussi de grosse désillusion comme pour André dont on découvre le cortège de fans et qui est 'looké' par son frère Benoît. C'est une casquette à paillettes argentées vissée sur la tête qu'il se présente devant le jury. Le jeune homme, qui a voulu tenter sa chance sur du jazz reçoit quatre "non" et un "tu n'as pas de swing et tu chantes pas juste" de Lio. Le jeune homme et son styliste attitré sont dépités et ne comprennent pas cette décision. Les larmes coulent aussi beaucoup pour Michaël qui ne réussit pas à convaincre les hommes du jury malgré une interprétation très plaisante de Grace Kelly de Mika.
Il y a a aussi les fameuses casseroles. Cette fois-ci on redécouvre les paroles de My Heart Will Go On ou encore de Born to Be Alive grâce à l'anglais plus qu'approximatif de certains candidats. On voit aussi des "extra-terrestres" comme Eric, le premier candidat de 2008 qui propose des versions surréalistes des hits de Christophe Willem et de Julien Doré. Le ton est lancé, direction Strasbourg.
C'est la première fois que la Nouvelle Star se rend dans la capitale de l'Alsace où de bonnes surprises attendent le jury.
Première pépites, Cindy, 17 ans. Le coup de coeur ! Elle enflamme les jurés grâce à Fever et finit de les convaincre en reprenant le célèbre refrain de Koxie. Comme le dit Philippe Manoeuvre : "Attention talent !" Arnaud, un travailleur sociale de 27 ans et tout jeune papa crée un peu plus de débat. Après une interprétation limite de Elle m'a dit de Cali, il se lance sur une version rock de Amazing Grace, sa guitare acoustique à la main pour essayer d'obtenir un troisième "oui". Le journaliste change d'avis et, grâce au soutien déjà acquis de Lio et d'André Manoukian, Arnaud est envoyé à Paris.
Place maintenant à Cédric qui interprète Still Loving You de Scorpions. Avec ses airs de bon garçon, il crée la surprise sur ce titre de rockeur romantique. Si Lio n'adhère pas, il obtient un grand "oui" de Manoeuvre, Manoukian et de Sinclair qui succombe à sa voix de tête. Seul conseil pour le théâtre, gagner un peu de trash en apparence.
Dernier talent de Strasbourg : Charlotte. Affublée de son béret rouge, elle interprète Under The Bridge des Red Hot Chili Peppers tout en s'accompagnant à la guitare. Quelques fausses notes et une impro plus tard, Lio et Philippe Manoeuvre lui accordent leur soutien. Sinclair, un peu rebuté par ce mélange de talent et de paresse que représente la jeune fille lui demande un autre morceau. Si André Manoukian est catégorique en ce qui concerne son "non", le juré funky lui accorde finalement une réponse positive car, malgré le fait que la jeune fille se repose sur ses acquis, il est indéniable qu'elle a une superbe voix.
La plus grande désillusion sera celle de Cindy. Cette esthéticienne à domicile chante depuis qu'elle a neuf ans et se produit énormément en Lorraine. Elle a un fan club et voit la Nouvelle Star comme sa dernière chance de percer dans le métier. Elle propose au jury un medley sur Nadiya, Dalida et L'envie d'aimer. Manoukian associe cette audition à une "séance de torture" et trouve que Cindy "chante bien et a des tics ringards". Ses trois collègues sont du même avis, Cindy n'ira pas à Paris et, elle a beau supplier le jury de lui redonner une chance, elle ne sera pas la Nouvelle Star 2008.
Démarrage en fanfare donc pour cette édition 2008 ! Le nouveau jury est adopté, Virginie Efira est toujours aussi adorable et les ingrédients qui ont fait la renommée de la Nouvelle Star sont au rendez-vous ! La semaine prochaine nous découvrirons les candidats de Paris et de Lyon !

_________________
Crois en toi car si tu ne le fais pas personne ne le feras à ta place
Il n y a pas de hasard
Nous sommes et restons les maitres de notre vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calielle
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Bretagne
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: La nouvelles Star sur M6   Sam 23 Fév - 22:48

L'émission phare de


Dès le jeudi 21 février, la Nouvelle Star revient à 20h50 sur . Nouveaux candidats pour un nouveau jury et toujours la sublime Virginie Efira aux commandes de ce tremplin musical incontournable... La 6ème saison promet encore bien des surprises ! Grâce à Télé7.fr, ne manquez rien de la Nouvelle Star 2008 !









Nouvelle Star : les premiers candidats sélectionnés, Découvrez-les !








Auditions de Marseille et Strasbourg

Cette année pour la deuxième fois dans l'histoire de la Nouvelle Star, le jury change. Trois nouvelles recrues arrivent aux côtés d'André Manoukian cette année : les chanteurs Lio et Sinclair, ainsi que le rédacteur en chef du magazine Rock & Folk Philippe Manœuvre. Sur le plateau, Virginie Efira présentera les émissions chaque jeudi en prime time en direct du Pavillon Baltard, et ce pour la troisième année consécutive.
L’émission qui fait un tabac aux Etats-Unis avec 33 millions de téléspectateurs revient en France pour la sixième année consécutive. Le principe, bien entendu, reste le même : dénicher le futur Christophe Willem ou autre Julien Doré. Bon c’est bien joli ça mais ce n’est pas toujours simple : un jury sévère, une rude compétition, le trac...
Un jury en parfaite osmose





Cette année, le nouveau jury composé de l'éternel André Manoukianet de ses nouveaux comparses Lio, Sinclair et Philippe Manœuvre a sillonné la France et la Belgique à la recherche des 15 meilleurs candidats au titre de Nouvelle Star.
Et qui dit nouveau jury dit nouveaux profils. Tous ont suivi les anciennes promotions depuis plus ou moins longtemps, la fille de Lio étant d'ailleurs elle-même une fan de l’émission. Les quatre membres ont réussi à trouver leur alchimie et représentent à la fois la pop, le funk, le rock et le jazz. Il y en aura donc pour tous les goûts ! Et ils semblent tomber d’accord souvent. En effet, 12 candidats sur les 15 ont entendu 4 "oui" de la part du jury. Mais déception : ce cher André Manoukian n’est pas tombé amoureux cette année, même si 6 candidats lui ont fait "dresser les poils sur les bras".
Des castings au Pavillon Baltard
De Nantes à Strasbourg (deux villes encore jamais explorées auparavant par l'émission) en passant par Marseille, Lyon, Toulouse, Paris et même Bruxelles, 28 000 candidats ont été entendus par le jury, soit 12,7% de plus qu’auparavant. 140 d’entre eux ont eu la chance d’atteindre la seconde étape : celle du théâtre. Petite nouveauté ici, qui a son importance cependant, cette épreuve s’est déroulée à la fois devant le jury et devant un public. Mais la vie est parfois cruelle et à l’issue des trois jours au théâtre, seulement 15 talents potentiels ont gagné leurs places pour le Pavillon Baltard. Et pour l’occasion, celui-ci arbore un tout nouveau décor.
Des candidats toujours plus talentueux et originaux





Comme chaque année, des genres nouveaux sont apparus et des personnalités insolites sont venues à la rencontre du jury. Grâce à la reprise du casting à Bruxelles, plusieurs belges évolueront sur la scène du Pavillon Baltard. Nous y retrouverons aussi une candidate qui avait été rejetée lors des précédentes saisons. Les 15 "artistes" retenus sont tous musiciens et possèdent un univers bien à eux.
Et quand on fait la comparaison entre la Nouvelle Star et la Star Academy, le jury ne manque pas d’arguments. "Les contraintes sont différentes", selon André Manoukian. Lio a même lancé sans pudeur : "laStar Ac'cherche à formater les gens pour que Pascal Nègre puisse vendre son produit".
La Nouvelle Star ne fait donc pas dans le formatage et laisse une grande place à l’originalité des candidats. Il semblerait que cette année ce soit un genre "néo-funk urbain" qui attende les téléspectateurs. Surprise dans quelques jours pour le lancement de l'émission sur !
Ne ratez pas le lancement de cette nouvelle saison sur et l’émission La Nouvelle Star ça continueprésentée par Alexandre Devoisesur W9. Celle-ci mettra en route un nouveau dispositif et vont plongera dans les coulisses du Pavillon Baltard grâce à deux caméras.

_________________
Crois en toi car si tu ne le fais pas personne ne le feras à ta place
Il n y a pas de hasard
Nous sommes et restons les maitres de notre vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La nouvelles Star sur M6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ovni-ufo Nouvelles archives du MOD britannique
» (3e) Recherche nouvelles du XXe siècle "liées" à l'histoire...
» Henri Troyat, "Les Eygletière", des nouvelles "Le carnet vert", "Les mains" et autres.
» Des nouvelles de MATHIS (fermeture du palais le 28/10/09)
» nouvelles 3eme: des idées svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calielle :: PAPOTAGE DEFOULOIR RIGOLADE ETATS D AME C EST ICI :: ACTUALITE-
Sauter vers: