Calielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calielle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Prière à l'Ange Gardien CAHETEL (du 26 au 30 avril)

Aller en bas 
AuteurMessage
sissi
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
sissi


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 77
Localisation : Toulon
Humeur : gaie
Date d'inscription : 04/12/2007

Prière à l'Ange Gardien CAHETEL (du 26 au 30 avril) Empty
MessageSujet: Prière à l'Ange Gardien CAHETEL (du 26 au 30 avril)   Prière à l'Ange Gardien CAHETEL (du 26 au 30 avril) Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:28

CAHETEL (du 26 au 30 avril)

Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien

Cet Ange Gardien dispose des énergies de la Lune, en plus de celles (uraniennes) de son Chœur. Il est l'Ange des Eaux. Par conséquent, la personne peut réussi dans toutes les professions en rapport avec l'eau. Eau minérale, eaux potables, navigation maritime ... Cahetel est aussi l'Ange du Foyer, et il favorise tout ce qui concerne, donc, le foyer familial et son embellissement. L'énergie que ce Gardien accorde à ses protégés, fertilise, fait progresser tout ce que la personne entreprend. Par la puissante bénédiction de cet Ange, tout lui réussit à merveille. La prière de cette personne est très bien reçue (son Gardien écoute beaucoup !) elle pourra gagner beaucoup d'argent, en travaillant dans l'agriculture ou dans les Grands Magasins (deux domaines lunaires de la compétence, encore, de son Gardien) : elle pourra posséder des terres, des champs, avoir des récoltes satisfaisantes, abondantes.

Prière à l’Ange Gardien CAHETEL

CAHETEL :
J'ai reçu de toi, Seigneur, une infinité de dons et de pouvoirs. Mes lèvres expriment avec aisance le Monde que Tu as créé, et mes mains modèlent Ta matière primordiale.
Tu m'as permis de réussir, O CACHETEL ! Tu as placé entre Toi et Moi, des clôtures, des palissades ; terrains, jardins et propriétés ; obstacles, tous, qui m'éloignent de ta divine présence. Mais Tu as placé, en moi, aussi, l'ardeur pour les dépasser.
Fais, Seigneur, que cette ardeur soit ce qu'il y ait de plus fort en moi, pour que je puisse sauter par-dessus les barrières, vaincre les obstacles, m'arracher à la beauté des jardins et des terrains ; vaincre toute la flatterie de la renommée, pour courir vite vers Ta Source de Vie.
Libère-moi Seigneur, de la vanité, et moi je saurai me libérer des servitudes de l'abondance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prière à l'Ange Gardien CAHETEL (du 26 au 30 avril)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calielle :: Prière à notre Ange Gardien de naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser