Calielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calielle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Prière à l'Ange Gardien HARAEL (du 11 au 15 janvier)

Aller en bas 
AuteurMessage
sissi
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
sissi


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 77
Localisation : Toulon
Humeur : gaie
Date d'inscription : 04/12/2007

Prière à l'Ange Gardien HARAEL (du 11 au 15 janvier) Empty
MessageSujet: Prière à l'Ange Gardien HARAEL (du 11 au 15 janvier)   Prière à l'Ange Gardien HARAEL (du 11 au 15 janvier) Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:11

HARAEL (11 au 15 janvier)

Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien

Harael est l’Ange Gardien le plus fructueux, le plus productif de tous les Anges ! La fécondité qu’il dispense, provient de la conjonction des énergies de Mercure et Jupiter, qu’il régente. Ce Gardien accorde, à ses protégés, une intelligence toute puissante, et des facilités concernant la diffusion intellectuelle (imprimerie, librairie, éditions, émissions de radio, télévision, cinéma…). Donc : l’individu réussira facilement tout travail intellectuel, il apprendra avec facilité, et réussira ses examens. Son action intellectuelle sera positive ; il diffusera le bien, la beauté et la vérité. La réussite est assurée par l’invocation de l’Ange Gardien avant, pendant et après l’action. En fait le succès dépend, certes des aptitudes de chacun mais, par la Prière à l’Ange Gardien, nous obtenons la possibilité de concrétiser nos capacités, nos aptitudes, nos souhaits, nos projets

Prière à l’Ange Gardien HARAEL

HARAEL :
Je veux, Seigneur, que, si, par les actes méritoires de mes vies passées, Tu fais descendre du Ciel, de l'Or pour moi, également arme-moi d'un ardent désir de tout investir dans la promotion de ton Règne.
Donne-moi, Ange HARAEL, un niveau de sagesse qui me permette d'utiliser la puissance et la richesse que tu m'accorderas, pour que ma Vie (et la Vie de tous) devienne de plus en plus facile, de plus en plus plaisante, agréable, créative, expansive, élevée, utile.
Donne-moi le goût et l'impulsion de servir, accorde-moi le désir de donner généreusement, donne-moi la Volonté, ferme et décidée, d'être celui qui transmet, l'agent, le distributeur de Ta Bonté parmi les Humains afin que le Monde soit heureux, et puisse, enfin ! œuvrer selon la Loi Divine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prière à l'Ange Gardien HARAEL (du 11 au 15 janvier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calielle :: Prière à notre Ange Gardien de naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser