Calielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calielle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Prière à l'Ange Gardien HARIEL (du 1er au 5 juin)

Aller en bas 
AuteurMessage
sissi
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
sissi


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 77
Localisation : Toulon
Humeur : gaie
Date d'inscription : 04/12/2007

Prière à l'Ange Gardien HARIEL (du 1er au 5 juin) Empty
MessageSujet: Prière à l'Ange Gardien HARIEL (du 1er au 5 juin)   Prière à l'Ange Gardien HARIEL (du 1er au 5 juin) Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:13

HARIEL (du 1er au 5 juin)

Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien

Le 7ème Chérubin est le régent des énergies Uranus-Mercure. Il agit depuis le for intérieur de ses protégés ; il oriente leur intelligence vers la Vérité, vers la Science et vers la Spiritualité. La personne doit éviter de critiquer, d'ironiser, afin de faire jaillir, de ses paroles et de ses écrits, l'Amour, cette blancheur uranienne qui rend belle toute chose. C'est alors, lorsque l'Amour jaillira, que Hariel conduira la personne vers la grande route de la science, vers celle de l’art, ou vers celle de la spiritualité (ou vers les trois routes à la fois !), selon le désir de la personne. Tout ce que la personne écrira sera chaleureux et exaltant, témoignage de pureté et de vérité. Hariel accordera splendeur et éclat à son intelligence, et une grande lucidité qui lui permettra la découverte du chemin logique vers le succès, la réussite morale et matérielle.

Prière à l’Ange Gardien HARIEL

Prière à l’Ange Gardien HARIEL

HARIEL :
Nettoie, Ange, Seigneur, mes désirs afin que ma bouche exprime seulement des paroles agréables et utiles. Donne-moi, Ange HARIEL, force et courage pour faire face à mon Destin et changer en Bien le mal que j'ai pu faire. Place ta Lumière en moi pour réconcilier mon cœur avec ma raison. Que ma vérité soit Ta Vérité, que mes convictions et mes actions ne s'écartent jamais de la Loi des Dix Paroles.
Fais de moi une porte ouverte pour qu'athées et idolâtres puissent te découvrir et t'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prière à l'Ange Gardien HARIEL (du 1er au 5 juin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calielle :: Prière à notre Ange Gardien de naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser