Calielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calielle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prière à l'Ange Gardien HAZIEL (du 1er au 5 mai)

Aller en bas 
AuteurMessage
sissi
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
sissi


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 77
Localisation : Toulon
Humeur : gaie
Date d'inscription : 04/12/2007

Prière à l'Ange Gardien HAZIEL (du 1er au 5 mai) Empty
MessageSujet: Prière à l'Ange Gardien HAZIEL (du 1er au 5 mai)   Prière à l'Ange Gardien HAZIEL (du 1er au 5 mai) Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:14

HAZIEL (1er au 5 mai)

Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien

Le premier des Anges Gardiens du Chœur des Chérubins, Haziel est une sorte de love machine, une machine d'amour et d'amitié (nous pouvons, par lui, aimer et nous faire aimer). Il accorde aussi, le pardon de toute faute. Avec le don du pardon de ce Gardien, nous sommes pardonnés (notre Karma est effacé). Cet Ange peut désintégrer les situations angoissantes, préoccupantes, par sa seule présence, lorsque nous le Prions, l'Invoquons. Les "grands de ce monde" auront de l'amitié (et même de l'amour) pour ce protégé de Haziel. Les situations Providentielles se manifesteront constamment, à la seule condition de chercher toujours et partout, la réconciliation (le rapprochement) et non pas le combat, ni la dispute.

Prière à l’Ange Gardien HAZIEL

HAZIEL :
Je te demande, seulement, Seigneur, que par moi Ta miséricorde puisse se manifester ; qu'en moi puissent trouver soulagement ceux qui, par loi de Vie, se trouvent attachés à la Colonne de la Rigueur. Puisque tout me sera accordé avec largesse, fais pencher, O HAZIEL, mon esprit vers le partage, et place-moi dans le chemin de ceux qui vivent l'expérience de la sévérité ; afin qu'ils puissent apercevoir, dans mon comportement, la promesse d'une Vie, moins difficile, plus heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prière à l'Ange Gardien HAZIEL (du 1er au 5 mai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calielle :: Prière à notre Ange Gardien de naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser