Calielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calielle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Prière à l'Ange Gardien HEKAMIAH (du 6 au 10 juin)

Aller en bas 
AuteurMessage
sissi
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
sissi


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 77
Localisation : Toulon
Humeur : gaie
Date d'inscription : 04/12/2007

Prière à l'Ange Gardien HEKAMIAH (du 6 au 10 juin) Empty
MessageSujet: Prière à l'Ange Gardien HEKAMIAH (du 6 au 10 juin)   Prière à l'Ange Gardien HEKAMIAH (du 6 au 10 juin) Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:32

HEKAMIAH (du 6 au 10 juin)

Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien

Le 8ème Chérubin est le régent des énergies Uranus-Lune. Cet Ange imprime son sceau aux images qui jaillissent autour de nous (à la manière des Archanges). Lorsque l'Amour de l'Ange Gardien est projeté sur les images quotidiennes, cette passion de l'Ange pour son protégé se manifeste chez l'individu sous la forme d'un grand pouvoir. L'influence de Hékamiah, accorde le pouvoir royal. Certes, tous ses protégés ne peuvent pas être des Rois, ou des Présidents de Nations, mais tous ont la possibilité de le devenir dans des milieux où ils habitent, où ils travaillent. Les personnes sous l'influence de cet Ange Gardien seront respectées et puissantes ; rien, ni personne ne pourra leur enlever la couronne d'or que cet Ange placera sur leurs têtes. Ils porteront la marque de l'Amour Divin et, s'ils suivent le chemin de la droiture, leur pouvoir sera de plus en plus important, dans tous les domaines : amour, argent, prestige et situation sociale.

Prière à l’Ange Gardien HEKAMIAH

HEKAMIAH
Puisque tu m'as désigné pour édifier le nouvel Univers, pour signaler aux Humains leur au-delà, je te demande d'encourager mon action.
Ange, Seigneur, HEKAMIAH, suis mes pas, prend de l'intérêt pour moi, car si je me trompe, si ma Lumière ne permet pas aux Humains de Te comprendre, les critiques porteront sur Toi. Et les gens diront "pourquoi Dieu a donné richesse et pouvoir à celui-là" ?
Maintiens en moi une Haute Spiritualité, ne me permets pas de devenir obscur par les passions qui agitent souvent mon cœur.
Donne-moi Ta main pour que je puisse toujours œuvrer pour rendre au monde ce que Tu m'accordes. Je ferai que les Humains boivent à flots Ta Lumière
Revenir en haut Aller en bas
 
Prière à l'Ange Gardien HEKAMIAH (du 6 au 10 juin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calielle :: Prière à notre Ange Gardien de naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser