Calielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calielle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Prière à l'Ange Gardien LAUVIAH 1 (du 11 au 15 mai)

Aller en bas 
AuteurMessage
sissi
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
sissi


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 77
Localisation : Toulon
Humeur : gaie
Date d'inscription : 04/12/2007

Prière à l'Ange Gardien LAUVIAH 1 (du 11 au 15 mai) Empty
MessageSujet: Prière à l'Ange Gardien LAUVIAH 1 (du 11 au 15 mai)   Prière à l'Ange Gardien LAUVIAH 1 (du 11 au 15 mai) Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:42

LAUVIAH 1 (du 11 au 15 mai)

Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien

Le troisième rayon angélique du Chœur des Chérubins est Lauviah, et s'occupe des énergies Uranus-Jupiter. Cet Ange Gardien se manifeste par l'attraction (et non pas par la destruction comme le précédent). Il ajoute, aux vertus de richesse de Jupiter, la splendeur d'Uranus, pour accorder la renommée, la notoriété. Ses protégés peuvent se trouver haut placés économiquement et socialement. Lorsque Lauviah est mis en activité, par la Prière ou par l'invocation, on peut tout obtenir des grands de ce monde. les personnes qui ne l'ont pas comme Ange Gardien, peuvent s'adresser à lui pendant ses 5 jours de régence, ou demander à leur propre Ange Gardien de lui transmettre leurs demande concernant l'élévation et la renommée.

Prière à l’Ange Gardien LAUVIAH 1

LAUVIAH :
Permets, Ange, Seigneur, que le contenu de mon inconscient s'intègre harmonieusement à mes pensées. Fais que les situations sombres de mon passé, deviennent claires ; afin qu'aucun tourment ancien ne vienne assombrir mon action présente.
De mon passé, Ange LAUVIAH, fais ressortir tout ce qui parle de l'éternel Amour, tout ce qui est juste et raisonnable ; mais que soit ensevelie la complaisance pour ce qui est seulement anecdotique ; que soit enterré ce qui doit s'écrouler sous le poids des conventions. Détruis mon orgueil, mes vaines passions, mes jalousies qui me font mentir. Je veux être un exemple des dons et pouvoir de LAUVIAH, mon Ange et mon Roi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prière à l'Ange Gardien LAUVIAH 1 (du 11 au 15 mai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calielle :: Prière à notre Ange Gardien de naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser