Calielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calielle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Prière à l'Ange Gardien LEHAHIAH (du 8 au 12 septembre)

Aller en bas 
AuteurMessage
sissi
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
sissi


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 77
Localisation : Toulon
Humeur : gaie
Date d'inscription : 04/12/2007

Prière à l'Ange Gardien LEHAHIAH (du 8 au 12 septembre) Empty
MessageSujet: Prière à l'Ange Gardien LEHAHIAH (du 8 au 12 septembre)   Prière à l'Ange Gardien LEHAHIAH (du 8 au 12 septembre) Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:49

LEHAHIAH (8 au 12 septembre)

Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien

Ange-Puissance saturnien. Il accorde ses dons et pouvoirs, afin que l'individu travaille au service d'une cause supérieure, extérieure à lui-même. Fidélité à un haut personnage, pour le servir avec dévouement et avec respect, sérieusement, dans l'ordre et la discipline. En juste retour, il sera largement payé et considéré ; il jouira de la pleine confiance de ses supérieurs, qui lui accorderont toutes sortes de récompenses, quoique toujours liées au travail. Lehahiah, aime les gens qui travaillent durement ; mas il donne la totale sécurité de l'emploi, la continuité du travail. Ses protégés doivent se placer en étroite union avec leurs chefs car, l'ascension des chefs, supposera leur propre ascension ; c'est ainsi qu'ils pourront (de la main de cet Ange) atteindre des situations enviables, remarquables, grâce à la montée de leurs supérieurs.

Prière à l’Ange Gardien LEHAHIAH

LEHAHIAH :

Donne-moi des bonnes causes à servir, car je suis bon serviteur. Donne-moi des maîtres aux vastes horizons, à qui je puisse apporter ma fidèle et efficace capacité d'organisateur. Tu m'apprends Ange LEHAHIAH, à combiner l'Eau avec le Feu, l'Air avec la Terre ; et j'espère de cet apprentissage, des lauriers et des titres de gloire.
Oriente-moi vers des situations où puissent briller les qualités que tu m'insuffles. Fais qu'avec ma voix et mon comportement, je puisse apaiser les esprits coléreux. Fais que je sois généreux et dévoué ; que mon cœur et mon cerveau cohabitent en parfaite harmonie, ainsi que mes paroles et mes actes, afin que je puisse transmettre à mes frères cette Paix et cette Volonté que tu as mis dans mon for intérieur, et qui sont sources de richesses spirituelles et matérielles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prière à l'Ange Gardien LEHAHIAH (du 8 au 12 septembre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calielle :: Prière à notre Ange Gardien de naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser