Calielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calielle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Prière à l'Ange Gardien LEUVIAH (du 22 au 26 juin)

Aller en bas 
AuteurMessage
sissi
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
sissi


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 77
Localisation : Toulon
Humeur : gaie
Date d'inscription : 04/12/2007

Prière à l'Ange Gardien LEUVIAH (du 22 au 26 juin) Empty
MessageSujet: Prière à l'Ange Gardien LEUVIAH (du 22 au 26 juin)   Prière à l'Ange Gardien LEUVIAH (du 22 au 26 juin) Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:51

LEUVIAH (du 22 au 26 juin)

Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien

LEUVIAH :
Le 3ème Gardien du Chœur des Trônes représente la partie jupitérienne des énergies de Saturne. Il faut savoir que c'est Hésediel-Jupiter qui a transformé le monde (hérité de Binaël-Saturne) en ce luxuriant Jardin nommé Eden. Leuviah offre une anticipation de ce Paradis, mais sans oublier la Loi instituée par Binaël-Saturne. Leuviah veut produire l'homme équilibré, prudent, judicieux, mesuré, aimable, rempli de modestie et toujours de bonne humeur (même dans l'adversité). Il aura l'idée exacte de ce qu'il peut réaliser et de ce qu'il ne peut pas obtenir ; c'est-à-dire qu'il saura bien équilibrer ses ambitions. Tout ce qu'il décidera, aura des conséquences heureuses lors des réalisations, ca il aura pu prévoir le bien général et les possibilités exactes e réalisation. De lui, jailliront l'abondance, la richesse et la fécondité.


Prière à l’Ange Gardien LEUVIAH

LEUVIAH :
Nettoie, Seigneur, ma mémoire (inconsciente et consciente) de tous les éléments polluants. Eloigne de mes rêves les images effrayantes, monstrueuses ou libidineuses ; et fais que mes imaginations aient un sens ; afin qu'en les exprimant, mes frères humains puissent apercevoir l'Univers futur, sans frontières, dans lequel le bonheur resplendissant devra exister.
Permets, Ange LEUVIAH, que je trouve mon point d'équilibre entre ma réalité matérielle et ma réalité imaginative pour que je puisse préparer un Monde, qui, aujourd'hui se trouve au-delà de l'Humain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prière à l'Ange Gardien LEUVIAH (du 22 au 26 juin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calielle :: Prière à notre Ange Gardien de naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser