Calielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calielle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Prière à l'Ange Gardien MENADEL (du 18 au 23 septembre)

Aller en bas 
AuteurMessage
sissi
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
sissi


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 77
Localisation : Toulon
Humeur : gaie
Date d'inscription : 04/12/2007

Prière à l'Ange Gardien MENADEL (du 18 au 23 septembre) Empty
MessageSujet: Prière à l'Ange Gardien MENADEL (du 18 au 23 septembre)   Prière à l'Ange Gardien MENADEL (du 18 au 23 septembre) Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:52

MENADEL (du 18 au 23 septembre

Dons et pouvoirs accordés à cet Ange Gardien

Ange martien, au servie de l'Archange martien Camaël. Le Texte Traditionnel nous dit que Menabel libère les prisonniers, et fait la lumière à propos d'êtres éloignés. Il s'agit, bien entendu, de la libération de ceux, d'entre ses protégés, qui seraient prisonniers de leurs propres erreurs ; ceux qui se sont éloignés de la Vérité, éloignés de la Patrie spirituelle où l'Homme vivait avant sa chute et son exil. Menadel est la première marche de l'escalier qui conduit à Chavaquiah (Ange du retour au Paradis). L'individu devra réaliser un travail ardu de reconsidération de soi-même, et cela se manifestera par un travail professionnel dur, étrange à sa personnalité, à ses possibilités. Le Texte Traditionnel indique qu'il faut prier ce Gardien si l'on veut conserver son emploi ; dans ce cas, la personne, trouvera ses facultés, et pourra bien travailler et réussir.

Prière à l’Ange Gardien MENADEL

MENADEL :
Aide-moi Seigneur, à effacer, de ma mémoire, mon passé obscur. Fais que les sept voiles de l'oubli tombent sur ce que je fus, et que je ne veux plus jamais être. Occupe-toi mon Ange Gardien, d'anéantir la nostalgie qui me persécute ; éloigne aussi, de moi, à jamais la saveur des anciennes réjouissantes habitudes, qui m'ont si longtemps retenu prisonnier dans le matérialisme du Monde. Je veux m'envoler vers la Lumière ; je veux obtenir de Toi, Ange MENADEL, un passeport, un visa, pour retourner, en esprit et en vérité, à ma Patrie céleste. Je veux entendre le Concert sidéral de la musique des Sphères, le crépitement des Astres dans leur course spatiale.
Le labeur des dures journées, pour moi est terminé ; je monte vers Toi, avec mon âme chargée d'expériences. Ce que tu me donnes, je le fais fructifier. Tout est possible lorsque l'on marche la Main dans la Main avec son Ange Gardien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Prière à l'Ange Gardien MENADEL (du 18 au 23 septembre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calielle :: Prière à notre Ange Gardien de naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser