Calielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calielle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Prière à l'Ange Gardien MIKAEL (du 19 au 23 octobre)

Aller en bas 
AuteurMessage
sissi
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
sissi


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 77
Localisation : Toulon
Humeur : gaie
Date d'inscription : 04/12/2007

Prière à l'Ange Gardien MIKAEL (du 19 au 23 octobre) Empty
MessageSujet: Prière à l'Ange Gardien MIKAEL (du 19 au 23 octobre)   Prière à l'Ange Gardien MIKAEL (du 19 au 23 octobre) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:58

MIKAEL (19 au 23 octobre)

Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien

Il représente l'énergie de Saturne, au sein du Chœur solaire des Vertus. Avec ce Gardien, l'homme peut comprendre les lois du Monde, et ainsi faire partie de l'ordre cosmique. Mikaël aidera ses protégés à placer leur conscience au service des projets du Créateur. Ce qui signifie que, la parfaite réussite des personnes, est assurée au travers de l'obéissance, de la fidélité, à un directeur, à un chef légitime. Le lien spirituel avec ce qui est supérieur, fera que l'individu aura un prodigieux succès, dans toute l'activité en rapport avec des niveaux supérieurs au sien. Comme l'énergie de Saturne est celle qui structure les Lois, l'individu peut, de la main de son Ange Gardien, devenir un grand acteur dans le domaine législatif. Il faut Prier aussi pour ne pas servir un chef illégitime.

Prière à l’Ange Gardien MIKAEL

MIKAEL :
Accorde-moi le privilège d'instituer sur cette Terre l'ordre qui est en vigueur dans le Ciel. Fais que mon intelligence comprenne le projet divin pour mon existence, et guide-moi vers les circonstances qui me permettront d'extérioriser mon désir de Bonté et de Prospérité.
Que ta Lumière m'illumine, et que ta Force m'aide, pour que je puisse diffuser ce qui est conforme à la Règle d'Or qui doit conduire le Monde vers le Nouvel Age d'Or, de Paix et de Fidélité.
Fais de moi une personne avide de secrets comiques, de savoir spirituel.
Ange MIKAEL, tu es mon seul Maître, et je ne veux réussir que par ton pouvoir ; obéissant et fidèle aux Lois divines d'Amour et de Droiture.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prière à l'Ange Gardien MIKAEL (du 19 au 23 octobre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calielle :: Prière à notre Ange Gardien de naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser