Calielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calielle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Prière à l'Ange Gardien MUMIAH (du 16 au 20 mars)

Aller en bas 
AuteurMessage
sissi
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
sissi


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 77
Localisation : Toulon
Humeur : gaie
Date d'inscription : 04/12/2007

Prière à l'Ange Gardien MUMIAH (du 16 au 20 mars) Empty
MessageSujet: Prière à l'Ange Gardien MUMIAH (du 16 au 20 mars)   Prière à l'Ange Gardien MUMIAH (du 16 au 20 mars) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:02

MUMIAH (pour les personnes nées entre le 16 et le 20 mars


Dons et pouvoirs accordés par cet Ange

Mumiah est le régent des énergies lunaires, par excellence. Il est le premier adjoint de l'Archange Gabriel, et accorde à ses protégés la grâce et le pouvoir de terminer ce qu'ils ont commencé. Par lui, toute expérience (spirituelle, économique, sentimentale, professionnelle, intellectuelle), sera menée à bonne fin ; cela à cause du pouvoir de cristallisation (de pétrification) que les énergies lunaires produisent, là où elles se manifestent. Ses protégés pourront exprimer leurs valeurs avec conviction ; toutes leurs actions iront droit au but, et l'atteindront. Ceux qui ont cet Ange pour Gardien, deviendront célèbres (soit dans leurs familles, dans leurs Villes, Régions, Pays ...) à cause de l'intensité avec laquelle ils exprimeront leurs valeurs (leurs sentiments, leurs pensées) ; il leur sera impossible d'agir dans la discrétion. L'aide de ce gardien est très efficace, mais jamais modérée, car il est un Ange très puissant.


Prière à l’Ange Gardien MUMIAH

MUMIAH :Ange sublime des renaissances, des réincarnations, et des changements. Fais que, dans ma nature, fasse irruption la divine chimère de l'Or ; fais que la faim de Lumière, de Savoir, de Pureté, puisse se condenser dans ma nature psychique (dans mon âme) pour qu'elle devienne la Mère féconde d'une vérité plus Haute que mon être.
Fais renaître en moi tous les principes qui ont porté le Monde à sa plénitude afin que ton protégé et humble serviteur, puisse être, pour les autres, le porteur de ton renouveau ; porteur de santé et de longue et heureuse Vie ; messager de tes mystérieux dons et pouvoirs, qui font de nous des êtres victorieux, paisibles et pleins d'Amour.



Revenir en haut Aller en bas
 
Prière à l'Ange Gardien MUMIAH (du 16 au 20 mars)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calielle :: Prière à notre Ange Gardien de naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser