Calielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calielle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Prière à l'Ange Gardien NITH-HAIAH (du 23 au 27 juillet)

Aller en bas 
AuteurMessage
sissi
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
sissi


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 77
Localisation : Toulon
Humeur : gaie
Date d'inscription : 04/12/2007

Prière à l'Ange Gardien NITH-HAIAH (du 23 au 27 juillet) Empty
MessageSujet: Prière à l'Ange Gardien NITH-HAIAH (du 23 au 27 juillet)   Prière à l'Ange Gardien NITH-HAIAH (du 23 au 27 juillet) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:23

NITH-HAIAH (du 23 au 27 juillet)

Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien

Le premier Ange Gardien au service de Hésediel-Jupiter, représente le visage uranien de l'Archange ; il régit les mêmes énergies que Lauviah-II, mais dans un sens inversé. Lauviah II plaçait l'amour uranien dans la richesse jupitérienne, pour produire la célébrité ; Nith-Haiah, place le pouvoir jupitérien dans l'amour uranien pour produire la magie (blanche), c'est-à-dire la maîtrise, la domination des forces spirituelles. Par ce Ange Gardien, la personne aura à son service des Entités Spirituelles pleines d'amour. La volonté émane des Mondes Spirituels, et donc ce Gardien accorde à ses protégés le pouvoir de dominer toute chose, toute situation. La personne aura, surtout, la possibilité de bien se loger, car Nith-Haiah aime la paix et le silence.

Prière à l’Ange Gardien NITH-HAIAH

NITH-HAIAH :
Seigneur, fais qu'en moi, Ta Lumière, soit solide comme un rocher ; fais que mes ambitions soient vastes, non pas pour m'imposer chez mes frères, mais pour refléter, en eux, Tes divins Pouvoirs. Permets-moi de voir ce que tu caches au regard profane (profanateurs).
Aide-moi Ange NITH-HAIAH, à maîtriser mes tentations, à dominer mes pulsions. Fais que mes efforts soient agréables à l'Eternel Maître des Mondes. Fais aussi que j'utilise les dons et les pouvoirs que Tu m'accorderas, non pas pour gonfler ma vanité, mais pour produire richesse et vertu pour tous et, ainsi faire progresser l'Œuvre Divine de la Création, vers son réel objectif : le Félicité Universelle : le Bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prière à l'Ange Gardien NITH-HAIAH (du 23 au 27 juillet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calielle :: Prière à notre Ange Gardien de naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser