Calielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calielle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prière à l'Ange Gardien PAHALIAH (du 27 juin au 1er juil.)

Aller en bas 
AuteurMessage
sissi
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
sissi


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 77
Localisation : Toulon
Humeur : gaie
Date d'inscription : 04/12/2007

Prière à l'Ange Gardien PAHALIAH (du 27 juin au 1er juil.) Empty
MessageSujet: Prière à l'Ange Gardien PAHALIAH (du 27 juin au 1er juil.)   Prière à l'Ange Gardien PAHALIAH (du 27 juin au 1er juil.) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:47

PAHALIAH (27 juin au 1er juillet)

Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien

Pahaliah est le régent des énergies martiennes de Binaël-Saturne, préposé au rétablissement de la Loi Cosmique dans le Monde. Le combat contre les ennemis de l'Ordre Universel, sera le sujet où cet Ange Gardien apportera une aide maximale à l'individu. A n'importe quel niveau, et en toute circonstance, l'individu pourra réussir sa lutte pour la Vérité. La parole ne suffira pas, il faudra y ajouter le geste, le comportement. Il faut savoir que les énergies martiennes sont toujours porteuses de travail d'effort ; et, en effet, le rétablissement de l'ordre violé est un travail. Ce combat contre les ennemis de l'Ordre Cosmique, la personne devra la mener à bien dans son propre intérieur. S'il gagne sa guerre intérieure, il pourra maîtriser ses pulsions (ses passions) et devenir l'homme exigeant envers lui-même, le Héros qui lutte pour agir en accord aves ses principes, et dont la Victoire le rend Maître de son Destin. Tout est possible avec l'aide de cet Ange Gardien.

Prière à l’Ange Gardien PAHALIAH

PAHALIAH :
Illumine, Seigneur, ma foi pour que je puisse contempler depuis Ta Porte la Vérité des Mondes où la Raison ne peut pas, encore, pénétrer.
Fais Seigneur que ma parole donne aux autes le goût de tes sublimes évidences, et que je devienne, pour ceux qui se sont perdus en chemin, un panneau de bonne signalisation.
Conduis, Ange PAHALIAL, mes énergies par les canaux qui arrosent le cerveau ; pour que je puisse créer (pro-créer) avec mes organes supérieurs, au lieu de gaspiller ma semence dans les jeux érotiques vains.
Fais-moi rencontrer des gens qui ont besoin de Ta splendeur, car je veux leur transmettre le germe d'Eternité
Revenir en haut Aller en bas
 
Prière à l'Ange Gardien PAHALIAH (du 27 juin au 1er juil.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calielle :: Prière à notre Ange Gardien de naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser