Calielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calielle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Prière à l'Ange Gardien POYEL (du 27 au 31 décembre)

Aller en bas 
AuteurMessage
sissi
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
sissi


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 77
Localisation : Toulon
Humeur : gaie
Date d'inscription : 04/12/2007

Prière à l'Ange Gardien POYEL (du 27 au 31 décembre) Empty
MessageSujet: Prière à l'Ange Gardien POYEL (du 27 au 31 décembre)   Prière à l'Ange Gardien POYEL (du 27 au 31 décembre) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:48

POYEL (pour les personnes nées entre le 27 et le 31 décembre)

Dons et pouvoirs accordés à cet Ange Gardien

Poyel est, sans doute, l'Ange le plus séduisant ; et, celui qui l'a pour Gardien, est un heureux mortel ! Ce n'est pas par hasard, si ce Gardien est en activité près de lui, mais grâce à son travail dans ses vies antérieures. Poyel est si merveilleux, tout simplement, parce qu'Il (Principauté de Vénus) concrétise des énergies de la Lune, celles qui forment les images de notre intérieur. Les énergies de Vénus (Beauté et Santé) portant, incorporées celles d'Uranus (Amour) et celles de Jupiter (Richesse et Pouvoir), cet Ange Gardien offre à l'âme de ses protégés, les plus riches cadeaux ! Tout cela sera offert, avec une si grande abondance, que l'individu pourra tout projeter à l'extérieur. Alors, en plus de sa réussite totale, il recevra l'estime de tous.


Prière à l’Ange Gardien POYEL

POYEL :
Seigneur, je veux que mes lèvres expriment, seulement ce qui est digne et élevé. Je veux que mon verbe fasse découvrir ton Message, l'éclat de ta Lumière.
Accorde-moi Ange POYEL, une réussite absolue, car je veux que, tous ceux qui ont recours à moi, trouvent soutien et réconfort moral, certes mais aussi matériel.
Vivifie, Ange POYEL, ma parole, fais qu'avec elle je puisse ouvrir des larges perspectives d'avenir, pour moi-même, pour mes proches, pour tous.
Fais qu'au travers de moi, tes dons, tes vertus et tes pouvoirs, s'expriment concrètement. Fais de moi, Seigneur, l'un des bâtisseurs de la Nouvelle Jérusalem, édifiée dans le Ciel.


Revenir en haut Aller en bas
 
Prière à l'Ange Gardien POYEL (du 27 au 31 décembre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calielle :: Prière à notre Ange Gardien de naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser