Calielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calielle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Prière à l'Ange Gardien VEHUEL (du 23 au 27 novembre)

Aller en bas 
AuteurMessage
sissi
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
sissi


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 77
Localisation : Toulon
Humeur : gaie
Date d'inscription : 04/12/2007

Prière à l'Ange Gardien VEHUEL (du 23 au 27 novembre) Empty
MessageSujet: Prière à l'Ange Gardien VEHUEL (du 23 au 27 novembre)   Prière à l'Ange Gardien VEHUEL (du 23 au 27 novembre) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:32

VEHUEL (23 au 27 novembre)

Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien

Il est l'Ange uranien du Chœur des Principautés vénusiennes ; il est l'Ange le plus sublime, le plus exalté ; celui qui réunit les plaisirs du Ciel avec les jouissances de la Terre ! Il intensifie les perceptions des cinq sens, et tout est resplendissant autour de ses protégés (s'ils se relient à Lui, bien entendu) : voir, entendre, sentir, toucher, goûter, tout sera si intense qu'on louera le Créateur, on le bénira ! L'individu pourra développer de nombreuses capacités et vertus : il sera remarqué et aimé partout ! non seulement par son talent naturel mais à cause de l'aise providentielle que l'Ange lui impartira. Il sera très généreux, et tout son entourage se sentira protégé, par sa seule présence (qui sera, en fait, la présence de Véhuel).

Prière à l’Ange Gardien VEHUEL

VEHUEL :
Seigneur, fais pencher mes aspirations, vers ce qui est élevé et noble, vers ce qui est digne de Ton Saint Nom.
Permets-moi, Ange VEHUEL de faire monter vers tes Hauteurs, toutes les créatures qui s'approchent de moi ; laisse-moi leur faire sentir, dans mon souffle, le parfum angélique de Ta Transcendance. Oriente mes pas vers les (hautes) Montagnes, jamais vers les (basses) vallées ; vers des sommets inaccessibles, au-delà des nuages, vers l'éther pur de la voûte céleste.
Fais briller en moi Tes Vertus, Tes dons, et Tes pouvoirs ! Non pas pour orner ma vanité, mais pour témoigner, Seigneur, de ta présence resplendissante
Revenir en haut Aller en bas
 
Prière à l'Ange Gardien VEHUEL (du 23 au 27 novembre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calielle :: Prière à notre Ange Gardien de naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser