Calielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calielle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Choix d'une pierre:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calielle
Admin
Admin
Calielle


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 30/10/2007

Choix d'une pierre: Empty
MessageSujet: Choix d'une pierre:   Choix d'une pierre: Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:02

Choix d'une pierre:

IL est bon, je crois, de rappeler que l'important est d'ouvrir son cœur aux pierres. Faites confiance à votre intuition et à vos sentiments. N'essayez pas de "raisonner" votre choix. Peut-être avez vous envie de posséder une pierre correspondant à votre signe zodiacal, mais ne vous limitez pas à ce seul choix.

Laissez votre "moi" profond vous guider vers les pierres dont vous avez besoin sur le moment à cause de leur couleur et de leurs propriétés. Prenez le temps de les regarder et, parmi elles, il s'en trouvera une ou deux qui attireront plus particulièrement votre attention : ce seront elles qui auront besoin de venir à vous.
Revenir en haut Aller en bas
chanilane
Petit Ange bavard
Petit Ange bavard



Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 63
Localisation : Israel/ France
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 26/11/2007

Choix d'une pierre: Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une pierre:   Choix d'une pierre: Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:30

Bonjour

dernierement je suis rentree dans une boutique esotherique et j aavis choisi un cristal en pendentif , le vendeur m a deconseille , en argumentant qu il fallait le purifier tres tres souvent .. du coup j ai achete des pierres , pour d autres personnes en fonction de sa liste .. j avoue avoir ete frustre par sa demarche ..car je choisit mes jeux etc en fonction du feeling ..j avais apercu , l oracle des anges, il m a repondu ..cela c est un peu special ... donc je l ai repose . la prochaine fois je continuerais a suivre mon instinct .. merci pour tes conseils . bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Calielle
Admin
Admin
Calielle


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 30/10/2007

Choix d'une pierre: Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une pierre:   Choix d'une pierre: Icon_minitimeLun 3 Déc - 5:21

Choix d'une pierre: 64954 Chanilane,
Qu il sont nul les vendeurs desfois il a rien compris ce monsieur ecoute ta petite voit y a pas meilleur vendeur lol
Choix d'une pierre: 75167
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'une pierre: Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une pierre:   Choix d'une pierre: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'une pierre:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22: Choix
» La pierre d'alun naturel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calielle :: LES MEDECINES PARALLELES :: RECHARGER PURIFIER UTILISER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser