Calielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calielle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ses Pouvoirs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calielle
Admin
Admin
Calielle


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 30/10/2007

Ses Pouvoirs Empty
MessageSujet: Ses Pouvoirs   Ses Pouvoirs Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:59

Déjà Johanes Kepler (astronome) au 16ème siécle affirmait que la lune contrôlait les marées. Mais il ne savait expliquer comment. Mais Newton, lui a su plus tard nous l'expliquer. Ca tout le monde sait maintenant.
Pleine lune: vous allez peut-être vous sentir bizarre. Vous vous sentez agressif. Vous avez du mal à dormir. Bien sûr, ce n'est pas une règle pour tout le monde. Mais demandez à un psychiatre. Il vous dira (si il y a fait attention évidemment) que ses interlocuteurs au téléphone sont plus souvent grossiers que d'ordinaire. Gerry Studds (député du Massachusetts) disait :"les fous commencent à me harceler pendant la pleine lune". Beaucoup de médecins vous diront que le comportement des patients est exacerbé. Mais c'est surtout au service des urgences et des malades mentaux qu'on retrouve cette tendance perturbée. Ces nuits là, il y a plus de crimes violents, plus de circulation et d'accidents aussi. Les incendies volontaires augmentent parfois jusqu'à 100%. Augmentation des suicides. Et bien sûr on est "débordés" dans les maternités.
Saignements excessifs en cas d'opération. Ce qui fit dire au docteur Andrews, après vérifications qu'il avait faites lui-même : "je vais me reconvertir dans la sorcellerie, j'opérerai seulement les ,nuits sans lune et je consacrerai mes nuits de pleine lune au romantisme".
Les déséquilibrés extériorisent plus leurs pulsions violentes.
Toutefois, une autre catégorie de personnes à réceptivité négatives sont au contraire beaucoup plus calmes que d'ordinaire.

Recrudescence d'ulcères et de crises d'épilepsie.
Certains poissons mordent à la pleine lune et les pêcheurs avertis (en général les anciens) le savent bien. Les crevettes montent à la surface pour se nourrir pendant cette période. Tout simplement parce qu'elles consomment plus d'énergie et cela leur donne faim.
Certains poissons ne procréent que la nuit qui suit la pleine lune ou la nouvelle lune.
Les loups sont très actifs à ce moment là. Il faut dire aussi que la clarté de la lune est un avantage pour la chasse.

Le coeur des souris et d'autres animaux s'affolent immédiatement après la pleine lune et la nouvelle lune.
Certaines femmes sont plus belles.
Fin août 1970, dans la région de Miami, crimes violents souvent à caractère sexuels, crimes bizarres montent en flèche : il y avait une éclipse et nous étions en pleine lune.

Tout cela est prouvé.
Nouvelle lune :
Recrudescence aussi des homicides, mais un peu moins prononcé qu'en pleine lune.

Lune croissante :
Les plantes qui poussent au-dessus du sol grandissent plus vite si elles sont plantées en lune croissante.

Lune décroissante :
Les plantes qui poussent dans la terre se développent mieux si elles sont plantées pendant cette période.
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
sissi


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 77
Localisation : Toulon
Humeur : gaie
Date d'inscription : 04/12/2007

Ses Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Ses Pouvoirs   Ses Pouvoirs Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:15

très intéressant tout ça. Je reste persuadée que l'être humain a des comportements différents suivant la lune
Revenir en haut Aller en bas
netoile
Petit Ange timide
Petit Ange timide
netoile


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 64
Localisation : bretagne
Humeur : simple
Date d'inscription : 16/12/2007

Ses Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Ses Pouvoirs   Ses Pouvoirs Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:02

eh! oui c'est vrai

j'ai toujours entendu les " anciens " ..........

pour les plants, semis, mettre le cidre en bouteille etc.....
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Petit Ange se lie d'amitié
Petit Ange se lie d'amitié
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 65
Localisation : sur la planete
Humeur : bonne
Date d'inscription : 11/01/2008

Ses Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Ses Pouvoirs   Ses Pouvoirs Icon_minitimeLun 1 Sep - 6:55

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Ses Pouvoirs   Ses Pouvoirs Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:38

Cela dépend de la réceptivité des gens ..Car malgré que j'aie des antennes je ne suis pas réceptive à la Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ses Pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Ses Pouvoirs   Ses Pouvoirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ses Pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calielle :: La Lune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser