Calielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calielle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SCORPION 24 octobre 22 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calielle
Admin
Admin
Calielle


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 30/10/2007

SCORPION 24 octobre 22 novembre Empty
MessageSujet: SCORPION 24 octobre 22 novembre   SCORPION 24 octobre 22 novembre Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:45

Le Scorpion est le huitième signe Zodiaque gouverné par les planètes Mars et Pluton. Appartenant au deuxième signe de la triplicité d'eau, il symbolise la vie intérieure et du point de vue temporel, quelque chose qui est à venir. La tradition a donné à ce secteur la forme d'un scorpion, animal vivant dan le secret, à la fois damné et sacré. Dans ce signe, l'intensité de la conscience spirituelle augmente graduellement.
Tempérament
De type lymphatique, correspondant à l'élément eau (froid et humide), le natif du Scorpion se distingue par son manque de plasticité, par son esprit volontaire et par son extraordinaire vitalité. Natif de pôle négatif d'où jaillit l'énergie "marsienne", cet être s'avère plutôt conçu pour la lutte et les initiatives; il est destiné à conquérir par son extrême puissance tous ses objectifs tout en éliminant implacablement ses opposants.
Description physique
Un peu comme le Bélier, le natif du Scorpion se fait remarquer par sa structure musclée, sa taille moyenne avec des membres athlétiques et alertes. Par contre, le corps est velu et le cou, court et puissant, prend l'aspect de son partenaire opposé sur la roue zodiacale : le Taureau. Ce qui est en évidence chez le Scorpion, c'est le nez très saillant, crochu même. Les sourcils sont proéminents et fournis, soulignant des yeux aigus et perçants.
Comportement général
Le Scorpion se caractérise par sa nature ardente, soupçonneuse et agressive qui, à première vue, choque et refroidit son entourage, mais sous cette apparence glaciale, se cache un être rempli de sensibilité, capable d'aimer sincèrement et profondément. À cause de son besoin continuel de triompher, c'est un chef redoutable et un meneur insatiable pour être en mesure de concrétiser toutes ses aspirations. Ne connaissant pas les demi-mesures et n'acceptant aucun compromis, il est entier dans ses aversions, capable de détruire pour ensuite rebâtir. Cet impressionnant natif aime les problèmes difficiles, scrutant les profondeurs de l'être pour résoudre les énigmes. Très caustique et un peu ironique, il s'exprime sans détour allant directement au fait et à la source du problème. Doté d'un esprit énergique qui est digne de mention, le Scorpion s'avère être un travailleur acharné pourvu d'une extraordinaire endurance, autant physique que morale.
En amour
De nature sensuelle et passionnée, le natif du Scorpion apprécie au plus haut point les plaisirs physiques. Ses attachements sont toujours puissants et déterminés par une attirance physique troublante, instinctive, archaïque même, issue des plus profondes sources de son être. Il aime avec force, animé de passions fanatiques, captivant ainsi sa proie par son charme envoûtant. En outre c'est un être absolu, car il n'offre aucune médiocrité dans l'expression de ses sentiments. De nature fidèle, il sait combler son partenaire par des démonstrations spontanées et par un amour fulgurant des plus sincères.
La femme Scorpion
La femme Scorpion se révèle être de petite taille, délicate et élégante vive dans sa démarche et pourvu d'un grand magnétisme quasi hypnotique, fascinant ainsi ses nombreux admirateurs. Elle recherche particulièrement les hommes sveltes et se complaît à la rencontre d'un majestueux Adonis. Elle préfère d'autant plus un énergique et dynamique séducteur, pouvant la faire frétiller par ses charmes et par son sens de l'humour. Outre ces qualités relatives à son idéal, l'élu de ses rêves doit aussi être en mesure de combler ses exigences, car madame Scorpion adore se faire gâter, se voit ravie dans une élégante toilette et aime aller à l'occasion dans des endroits mondains où elle peut affirmer ses charmes et ses atouts.
L'homme Scorpion
L'homme Scorpion, d'apparence résistante et énergique, se fait remarquer par son teint généralement basané et sa chevelure légèrement ondulée et de couleur foncée. Assez difficile à dépister par sa nature intrigante et mystérieuse, il camoufle ses moindres idées et intentions au sujet de ses conquêtes et lorsqu'il détient l'élue de son cœur, il se proclame vainqueur. Très possessif et jaloux, il ne tolère pas la défaite. Il n'accepte en aucune circonstance l'infidélité de sa compagne, même si parfois il se permet de petites fantaisies libertines. Ses préférences vont aux femmes sveltes et jolies, dotées d'une intelligence supérieure pouvant répondre parfaitement à ses aspirations et désirs.
En affaires
Grâce à sa perspicacité, sa soif de l'honneur et son intelligence supérieure, ce vindicatif personnage atteinte généralement les hauts sommets du professionnalisme en ébranlant tout sur son passage. Ponctuel à l'extrême pour remplir toutes ses responsabilités, il peut aussi bien travailler un nombre d'heures indéterminé sans ressentir la moindre fatigue physique ou morale. Doué pour les postes de commande, il emploie toute son ardeur et son courage pour mener à bien des fonctions honorables. Financièrement, ses capitaux sont en proie à des nombreuses fluctuations, mais, courageux et tenace, il se relève rapidement de son infortune. Généralement, il atteint l'aisance vers un âge moyen et dispose en plus de nombreux placements.
Profession
Hardi, téméraire et audacieux, le valeureux Scorpion se distingue lorsqu'il exerce des métiers tels que : coureur automobile, espion, détective, policier, militaire, investigateur et chirurgien. En développant son sens artistique, il œuvrera comme sculpteur ou dans la ferronnerie d'art.
Les décans du Scorpion


Premier décan
Gouverné doublement par Mars
Du 24 octobre au 2 novembre
Cette double influence "marsienne" donne à ce natif un tempérament fier, audacieux et courageux; il est difficile à connaître sous son apparente simplicité. Très déterminé et entier dans ses opinions, il emploie souvent des moyens détournés pour atteindre ses objectifs et parvenir dignement à ses fins.

Deuxième décan
Gouverné par le Soleil et Mars
Du 3 novembre au 12 novembre
L'influence solaire sur ce décan engendre un être avec deux natures très distinctes. On le verra tantôt timide et réservé, tantôt fier, sensuel et tendre avec les gens de son environnement. Mais un fait est digne de mention : lorsque ce natif parvient à contrôler ses bas instincts, il devient alors capable de développer de son côté spirituel et ses facultés mystiques, psychiques et créatrices.

Troisième décan
Gouverné par Mars et Vénus
Du 13 novembre au 22 novembre
Voici le plus passionné des trois décans. Ses aspirations s'orientent vers des besoins affectifs qui lui procurent son équilibre mental et physique. Jaloux et possessif de nature, il est possible qu'il devienne l'esclave de quelqu'un. Par contre, il s'affirme par ses innombrables talents artistiques.
Revenir en haut Aller en bas
Maelle
Ange est redevenu bébé pour nous montrer ses belles couleurs on t aime mon ange
Ange est redevenu bébé pour nous montrer ses belles couleurs on t aime mon ange
Maelle


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 48
Localisation : nord
Humeur : Alors là.....bonne question.....en plein doute existentiel
Date d'inscription : 02/11/2007

SCORPION 24 octobre 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: SCORPION 24 octobre 22 novembre   SCORPION 24 octobre 22 novembre Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:40

Cocuou Calielle,

Je ne me reconnais pas specialement dans cette description du scorpion, et encore moins dans la description de la femme scoprion, je n'ai rien d'une mondaine, pire, je deteste soirees de ce type, guindees et agaçantes a souhait....et j'aime po les adonis...ils m'ennervent...tu le sais bien Wink Wink Wink
Je dois probablement etre plus influencée par mon ascendant que par mon signe solaire...

Mais c'est po grave

C'etait un plaisir de lire Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCORPION 24 octobre 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: SCORPION 24 octobre 22 novembre   SCORPION 24 octobre 22 novembre Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:44

quel est ton ascendant je pense que tu t'y reconnaitra puisqu'en plus tu tires sur la quarantaine (ptdr), non en fait tu as passé 30 ans donc tu devrais te reconnaitre dans l'ascendant!
Revenir en haut Aller en bas
Maelle
Ange est redevenu bébé pour nous montrer ses belles couleurs on t aime mon ange
Ange est redevenu bébé pour nous montrer ses belles couleurs on t aime mon ange
Maelle


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 48
Localisation : nord
Humeur : Alors là.....bonne question.....en plein doute existentiel
Date d'inscription : 02/11/2007

SCORPION 24 octobre 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: SCORPION 24 octobre 22 novembre   SCORPION 24 octobre 22 novembre Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:49

Non mais dis donc toi je ne te permets pas!!!!!!

Moi la quarantaine???!!! Et puis quoi encore!!!!

Pffff suis une toute jeune fille....
SCORPION 24 octobre 22 novembre 200845 SCORPION 24 octobre 22 novembre 200845
Suis ascendant Sagittaire, et je confirme je me reconnais d'avantage dans mon signe ascendant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCORPION 24 octobre 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: SCORPION 24 octobre 22 novembre   SCORPION 24 octobre 22 novembre Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:50

+1 pour le sagittaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maelle
Ange est redevenu bébé pour nous montrer ses belles couleurs on t aime mon ange
Ange est redevenu bébé pour nous montrer ses belles couleurs on t aime mon ange
Maelle


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 48
Localisation : nord
Humeur : Alors là.....bonne question.....en plein doute existentiel
Date d'inscription : 02/11/2007

SCORPION 24 octobre 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: SCORPION 24 octobre 22 novembre   SCORPION 24 octobre 22 novembre Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:56

Le scorpion est un signe d'eau, fixe, récepteur. La végétation s'éteint tout doucement, les feuilles mortes se décomposent, le temps semble s'arrêter. C'est le grand silence, tout doit mourir pour renaître et préparer la régénération du printemps. Le scorpion est le signe de la métamorphose et de la transformation profonde.

Le scorpion est le plus complexe des signes du zodiaque. Puissamment instinctif, le scorpion pique et détruit mais il évolue et finit par reconstruire et créer. La profondeur de ses perceptions et la violence de ses passions caractérisent le scorpion. Il se trouve souvent submergé par d'incontrôlables forces inconscientes, sans expression cohérente possible, il risque alors de sombrer dans l'amertume et la dépression.

Chez le scorpion la sexualité s'exprime dans l'érotisme voire dans l'agression ou s'unissent amour et mort ou vie et mort. Cette redoutable et parfois perverse sexualité risque de se muer en piège pour le scorpion. S'il lui laisse libre cours elle provoquera des ravages en lui-même et chez les autres. S'il la refoule elle engendrera une terrible angoisse et un sentiment de culpabilité. Homme ou femme, le scorpion sous la pression de ses pulsions érotiques a besoin de séduire. Il est la proie de passions dévorantes et éphémères, jalouses et possessives. Il n'est guère fait pour le mariage, dont il se lasse avec le temps.

Peu conscient de son pouvoir tant en amitié qu'en amour, il lui arrive de piquer sans le vouloir avant et par remords, de retourner son venin contre lui-même. Aussi suscite-t-il souvent davantage de crainte que d'affection. Il nouera des liens peu nombreux mais profonds et ne cultivera guère les relations superficielles. Si le sujet a découvert la modération et s'est soumis à la raison, aucune carrière ne lui est fermée.
Les natifs du scorpion sont des survivants, s'ils périssent affectivement dans le feu de leur nature destructrice ils sont aussi capables de se transcender et de se transformer, d'extraire de leurs cendres la matière d'une nouvelle jeunesse. Alors leur terrible clairvoyance s'orientera vers la sympathie et la compréhension plutôt que vers le jugement. Et leur érotisme découvrira l'amour à travers la passion.

Le scorpion est capable de la plus grande élévation spirituelle mais le chemin que lui réserve le zodiaque pour y parvenir est le plus difficile de tous. Il lui faut se faire alchimiste afin de transformer ses instincts troubles et ses pulsions égoïstes en un désir épuré. Il lui faut se discipliner pour orienter ses pouvoirs vers des buts constructifs.

Le scorpion est déterminé, endurant, fascinant, instinctif, magnétique, énergique, passionné, perfectionniste, intransigeant avec les autres comme avec lui même, combatif, persévérant, perspicace, fin psychologue, et sait se sacrifier pour les causes auxquelles il croit. Il est aussi dominateur, possessif, soupçonneux, violent, angoissé, jaloux, manipulateur, cruel, sectaire, orgueilleux, impitoyable, agressif, auto-destructeur.

Le scorpion cherche toujours la face cachée des choses : il excelle dans les métiers liés à la psychologie, à la criminalité, à la recherche scientifique. On peut le retrouver dans des activités liées à la spiritualité ou à l'occultisme. Révolté dans l'âme, possédant le goût du pouvoir, il peut choisir les voies de la politique ou du syndicalisme afin de tenter de changer le monde. Angoissé, ses pensées ne le laissent jamais en paix et il peut trouver dans l'art et la créativité le moyen idéal pour exprimer le monde insondable dans lequel il évolue.

L'homme Scorpion:

Du point de vue astrologique c'est le signe le plus difficile à décrire et à comprendre.
Sa personnalité est très contradictoire.Il peut agir comme un saint ou un démon avec le même naturel car il est constamment agité par des passions opposées auxquelles il ne peut pas toujours résister.Il peut provoquer volontairement des situations de défi car il aime suivre son instinct et ses émotions.
L'appartenance à un signe d'eau le rend très sensible,mais contrairement aux natifs du cancer et des poissons,qui possèdent bcp de douceur,ses réactions sont très vindicatives.
S'il est offensé ou attaqué,même involontairement,c'est un des rares signes qui contre-attaque de façon intense et violente,voire brutale.
Doté d'une grande énergie,de bons réflexes et de nerfs solides,il ne craint rien et croit que tout lui est possible.Très intègre de nature,il ne connaît pas de compromis et quand il se fixe un but ou un idéal il les défend avec une fermeté et une volonté hors du commun.
Son impétuosité l'empêche d'avoir des amitiés durables.
Pourtant il est très généreux et n'hésite pas à aider les personnes les plus faibles de caractère à se frayer un chemin:il ne le fait pas par profit mais parce qu'il aime modeler la personnalité des autres et exercer un grand ascendant sur eux.
Etant donné sa nature il réussit à se distinguer dans son travail mais avec lui il faut toujours être combatif car on accepte difficilement son caractère.
Dans ses relations sentimentales il est épuisant. Un tantinet sadique, il n'exprimera jamais ses sentiments et vous plongera sans cesse dans les affres du doute. Amant inépuisable, il aime les jeux érotiques et apprécie qu'on le surprenne. Il recherche la femme maîtresse, l'amante qui saura satisfaire son insatiable appétit. Si vous savez vous l'attacher, si vous résistez à son caractère cyclothymique et abdiquez totalement devant son regard pénétrant, il saura vous protéger des épreuves de la vie et fera un compagnon certes toujours un peu compliqué, mais fidèle.

La femme Scorpion:

Elle ressemble par de multiples aspects à sa compagne zodiacale du bélier.
Elle a un caractère fort et arrive à affronter l'adversité avec courage.Elle exerce souvent une activité indépendante qui la passionne et qu'elle n'abandonne pas après son mariage.
C'est une femme intelligente et sûre d'elle mais renfermée.A ceux qui la connaissent pas bien elle peut donner l'impression d'une femme arrogante et condescendante mais ce n'est que de l'autodéfense.
Madame scorpion aime avec une telle passion qu'elle peut faire peur ! Véritable mante religieuse, elle ne laisse aucun moment de répit à l'élu de son coeur . Il lui faut de grandes aventures, des nuits torrides, des cris, des scènes ; elle a besoin de vivre intensément et ne supporte pas la tiédeur ; homme timide ou effacé, passez votre chemin, elle ne ferait qu'une bouchée de vous et vous laisserait épuisé sur le carreau en un rien de temps ! Si vous voulez la conquérir, cultivez le mystère, surprenez la, mais ne laissez jamais transparaître votre besoin d'elle ! Mais si vous avez su la séduire, l'éblouir, vous pourrez toujours compter sur sa combativité et sa fidélité, elle vous soutiendra envers et contre tout, à la vie, à la mort !

L'enfant Scorpion:

C'est un vrai petit diable ! Individualiste, il n'aime guère partager votre amour avec les autres et exigera toute votre attention. Curieux de tout, il peut parfois se mettre dans des situations invraisemblables, il faut le surveiller sans cesse. Ne le traitez jamais en bébé et ne lui mentez jamais : instinctivement, il sait beaucoup de choses, et ne supporte pas qu'on le trahisse. Il a la rancune tenace, alors, avant de le gronder, assurez vous que la punition est bien méritée ! ! Sinon, vous vous exposeriez à des représailles " terribles " , et surtout, vous perdriez à tout jamais sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCORPION 24 octobre 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: SCORPION 24 octobre 22 novembre   SCORPION 24 octobre 22 novembre Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:53

J'aime bien la femme scorpion ... lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maelle
Ange est redevenu bébé pour nous montrer ses belles couleurs on t aime mon ange
Ange est redevenu bébé pour nous montrer ses belles couleurs on t aime mon ange
Maelle


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 48
Localisation : nord
Humeur : Alors là.....bonne question.....en plein doute existentiel
Date d'inscription : 02/11/2007

SCORPION 24 octobre 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: SCORPION 24 octobre 22 novembre   SCORPION 24 octobre 22 novembre Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:28

Zut et moi qui allait dire que je me retrouvais d'avantage dans cette decription....En fait c'est pas moi du tout......SCORPION 24 octobre 22 novembre 930116 SCORPION 24 octobre 22 novembre 95778
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCORPION 24 octobre 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: SCORPION 24 octobre 22 novembre   SCORPION 24 octobre 22 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCORPION 24 octobre 22 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BALANCE 24 septembre 23 Octobre
» VRISHCHIKA...correspond au scorpion
» VOTES DU 2 OCTOBRE
» Votes du 11 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calielle :: LES ARTS DIVINATOIRES :: Le Zodiaque occidental :: Les Signes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser