Calielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calielle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Prière à l'Ange Gardien IAHHEL (du 26 au 30 janvier)

Aller en bas 
AuteurMessage
sissi
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
sissi


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 77
Localisation : Toulon
Humeur : gaie
Date d'inscription : 04/12/2007

Prière à l'Ange Gardien IAHHEL (du 26 au 30 janvier) Empty
MessageSujet: Prière à l'Ange Gardien IAHHEL (du 26 au 30 janvier)   Prière à l'Ange Gardien IAHHEL (du 26 au 30 janvier) Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:33

IAHHEL (pour les personnes nées entre le 26 et le 30 janvier)

Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien

Ce gardien accorde, à la fois, la raison et la sensation, car il régit des énergies de Vénus, en plus de celles mercuriennes du Chœur auquel il appartient. Les protégés de cet Ange trouveront les clefs de la réussite au travers de la réflexion des vérités apportées par leurs 5 sens. C'est lors de cette réflexion que le divin Iahhel leur donnera la marche à suivre pour atteindre le succès. Si leur volonté d'action, est au service d'une œuvre positive, ceux qui ont cet Ange pour Gardien, réussiront ; tel qu'il est indiqué dans le Texte Traditionnel, sans bruit, sans fatigue, sans précipitation, dans la paix d'une demeure tranquille, loin des agitations mondaines. Ils seront tendrement aimés, dans leur paisible retraite, sans agitation.

Prière à l’Ange Gardien IAHHEL

IAHHEL :
Vivifie-moi, Seigneur. Fais que le courant de ta Pensée circule dans mon cerveau et le régénère.
Fais que les élancements de mon cœur battent à l'unisson avec ceux de Ton Cœur. Que mon geste soit Ton Geste, que ma parole soit Ta Parole.
Fais qu'en moi le masculin et le féminin occupent leurs places respectives ; et ne permets pas que mon imagination exaltée me porte à ambitionner d'autre luxe que celui de comprendre la merveilleuse Machine du Monde, que l'Eternel à créé.
Trouve-moi Ange IAHHEL, une demeure où pouvoir t'exalter, te célébrer, et où il me soit possible de maintenir avec Toi une permanente connexion, afin de disposer des dons et pouvoirs que tu veux m'accorder, qui feront de moi un être comblé, avec l'esprit libre et disposé à s'envoler vers les Hauteurs de la Spiritualité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prière à l'Ange Gardien IAHHEL (du 26 au 30 janvier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calielle :: Prière à notre Ange Gardien de naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser