Calielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calielle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prière à l'Ange Gardien MEBAHEL (du 26 au 31 mai)

Aller en bas 
AuteurMessage
sissi
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
sissi


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 77
Localisation : Toulon
Humeur : gaie
Date d'inscription : 04/12/2007

Prière à l'Ange Gardien MEBAHEL (du 26 au 31 mai) Empty
MessageSujet: Prière à l'Ange Gardien MEBAHEL (du 26 au 31 mai)   Prière à l'Ange Gardien MEBAHEL (du 26 au 31 mai) Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:58

MEBAHEL (pour les personnes nées entre le 26 et 31 mai)

Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien

Le sixième Chérubin est le régent des énergies Uranus-Vénus. Il apporte au monde l'amour et la beauté, l'inspiration et la liberté, en provenance des mondes supérieurs ; ses protégés peuvent devenir de véritables créateurs. Il est agissant sur les aptitudes de l'individu. Il peut lui accorder des dons pour qu'il devienne un Juge ou quelqu'un qui fixe les règles d'une quelconque activité, car Vénus régit la vie des sens et Mébahel apportera richesse, exubérance et élévation des sens. Par ses dons, Il peut faire de nous des maîtres dans l'art culinaire, dans la peinture, la musique.... Il nous fera aimer ce qui est petit, le détail éphémère (une mode, une chanson). Tout doit être aimé, et là cet Ange Gardien présent, pour que nous n'oublions pas d'aimer ce qui est peu important. Le Psaume qui le concerne, nous dit qu'il est celui qui redonne courage à ceux qui ont perdu l'espoir ; il nous fait voir que tout conduit au Bien.

Prière à l’Ange Gardien MEBAHEL

MEBAHEL :
Accorde-moi des pouvoirs pour édifier mon avenir, de la même manière que tu as édifié la merveilleuse machine de l'Univers. Gonfle, Seigneur, les voiles de mes sentiments, pour que je puisse ressentir, dans ma propre chair, la sainte colère de mes frères lorsqu'ils sont humiliés, violés, déchirés, par l'injustice, par la violence.
Place-moi Ange ME BAHEL, à la pointe de la Société, afin que mes mots soient l'épée qui brise et met en pièces tout ce qui est faux ou retors.
Je veux lutter pour des lendemains heureux, je veux être l'un des artisans de ta Justice.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prière à l'Ange Gardien MEBAHEL (du 26 au 31 mai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calielle :: Prière à notre Ange Gardien de naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser