Calielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calielle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prière à l'Ange Gardien NEMAMIAH (du 1er au 5 janvier)

Aller en bas 
AuteurMessage
sissi
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
sissi


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 77
Localisation : Toulon
Humeur : gaie
Date d'inscription : 04/12/2007

Prière à l'Ange Gardien NEMAMIAH (du 1er au 5 janvier) Empty
MessageSujet: Prière à l'Ange Gardien NEMAMIAH (du 1er au 5 janvier)   Prière à l'Ange Gardien NEMAMIAH (du 1er au 5 janvier) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:13

NEMAMIAH (1er au 5 janvier)

Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien

On peut dire que cet Ange est la face uranienne des énergies de Mercure ; il est l'Ange le plus élevé de son Chœur, le Texte Traditionnel dit, qu'on peut s'en servir pour faire prospérer toute chose, et pour libérer des prisonniers. En effet, les énergies d'Uranus sont porteuses de prospérité (et de santé) et, réunies avec celles de Mercure (intelligence), elles nous libérerons des tendances intellectuelles qui nous retiennent prisonniers, dans la routine. Némamiah nous accordera la lucidité totale, lorsque nous souhaiterons agir dans des actions justes et grandioses ; il nous fera réussir toute action en faveur de la Vérité et du Bien ; il est l'Ange de la grandeur d'âme.

Prière à l’Ange Gardien NEMAMIAH

NEMAMIAH :
Puisque je dois diriger la stratégie de mes batailles dans la Société, que l'Amour et la Beauté soient mes objectifs, Seigneur !
Aide-moi, Ange NEMAMIAH, pour qu'il n'y ait pas d'autre dessein, ni d'autre projet, en moi, que celui d'édifier sur Terre, ce qui existe déjà dans le Ciel.
Donne-moi du courage pour affronter mes responsabilités, et de la lucidité pour réaliser les choses en temps voulu, sans précipitation, sans brûler les étapes, bien que sans pauses inutiles.
Je veux lutter et avancer ver la Terre Promise, mais garde-moi d'y pénétrer par anticipation, car mon premier devoir est de réussir, ici et maintenant (avec ton aide Providentielle).
Revenir en haut Aller en bas
 
Prière à l'Ange Gardien NEMAMIAH (du 1er au 5 janvier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calielle :: Prière à notre Ange Gardien de naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser