Calielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calielle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Prière à l'Ange Gardien NITHAEL (du 17 au 21 décembre)

Aller en bas 
AuteurMessage
sissi
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
sissi


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 77
Localisation : Toulon
Humeur : gaie
Date d'inscription : 04/12/2007

Prière à l'Ange Gardien NITHAEL (du 17 au 21 décembre) Empty
MessageSujet: Prière à l'Ange Gardien NITHAEL (du 17 au 21 décembre)   Prière à l'Ange Gardien NITHAEL (du 17 au 21 décembre) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:22

NITHAEL (17 au 21 décembre)

Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien

Le Texte Traditionnel indique que cet Ange Gardien peut être utilisé pour obtenir l'aide divine, afin de vivre très longtemps et en bonne santé. Cette aide divine, ce Gardien la placera d'abord à l'intérieur de la personne, et cela apportera un bon fonctionnement du corps et une longue vie. Après, cette aide divine, se déversera autour de la personne ; laquelle sera reconnue par ses pouvoirs et par son activité bienfaisante. Cet Ange, qui accorde le pouvoir par la grâce de Dieu, a été celui du Roi Salomon. De plus, on peut demander à Nithael la Beauté, car il est l'Ange de Vénus, ainsi que la bonté et l'abondance de biens légitimes. La personne, si la cause est noble, peut demander le pouvoir de séduction, et celui d'inspirer confiance. En outre, Nithael transmet directement, aux fils et filles de ses protégés, tout ce qu'ils auront demandé pour eux-mêmes ; sa protection Providentielle s'étend à tout l'entourage.

Prière à l’Ange Gardien NATHAEL

NITHAEL :
Installe en moi, Seigneur, le sentiment que ô combien passagères sont les choses de la Vie !
Ne permets pas Ange NIHAEL, que je m'identifie avec la gloire, qui me vient de Toi, ni que je considère comme miens, acquis, les pouvoirs offerts, aussi par Toi.
Je veux être, Seigneur, l'acteur de ta pièce, l'ouvrier bâtisseur de ton Œuvre. J'accepte d'être tantôt roi, tantôt mendiant. Oui, dans la richesse et dans la misère, je resterai fidèle au Chemin que Tu m'as tracé. Aide-moi, Ange NITHAEL, à avoir toujours soif de spiritualité, et de savoir, car tout le reste me sera offert, comme au Roi Salomon, par surcroît.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prière à l'Ange Gardien NITHAEL (du 17 au 21 décembre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calielle :: Prière à notre Ange Gardien de naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser