Calielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calielle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Prière à l'Ange Gardien YEHUIAH (du 3 au 7 septembre)

Aller en bas 
AuteurMessage
sissi
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
sissi


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 77
Localisation : Toulon
Humeur : gaie
Date d'inscription : 04/12/2007

Prière à l'Ange Gardien YEHUIAH (du 3 au 7 septembre) Empty
MessageSujet: Prière à l'Ange Gardien YEHUIAH (du 3 au 7 septembre)   Prière à l'Ange Gardien YEHUIAH (du 3 au 7 septembre) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:30

YEHUIAH (3 au 7 septembre)

Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien

Il représente l'énergie uranienne du Chœur martien des Anges-Puissances. Nous pouvons dire que la force musculaire de Mars, sera toujours accordée copieusement, à ces natifs, pour la réalisation de travaux orientés à des fins supérieures ; pour progresser moralement, spirituellement et matériellement. Le Texte Traditionnel dit que ce Gardien protège les Princes dignes et honnêtes, et nous devons comprendre qu'il protège ce qu'il y a de plus élevé en nous. Cette idée de protection, couvre (ici) le travail ; pour dire que Yehuiah nous induira à travailler pour le Prince que nous portons dans notre for intérieur, afin qu'il puisse se faire obéir de nos tendances inférieures.

Prière à l’Ange Gardien YEHUIAH

YEHUIAH :
Seigneur, j'ai parcouru un long chemin à côté de gens sérieux mais si, désormais, Ta Volonté souhaite me faire connaître la perversité de Ta Création, veille, depuis la Hauteur, que j'apprenne la Leçon que je dois sans dépasser les bornes des attributions maléfiques, dont tu as bien voulu me pourvoir.
Je veux que mon incursion dans les Ténèbres, ne soit qu'un épisode, qu'un entr'acte, dans le Grand Opéra de mon existence.
Dès que la leçon (que tu as voulu m'assigner) sera apprise, je veux retourner à la Lumière, pour devenir pièce essentielle de ton resplendissant Univers.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prière à l'Ange Gardien YEHUIAH (du 3 au 7 septembre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calielle :: Prière à notre Ange Gardien de naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser