Calielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calielle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 citation jeux d enfants

Aller en bas 
AuteurMessage
Calielle
Admin
Admin
Calielle


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 30/10/2007

citation jeux d enfants Empty
MessageSujet: citation jeux d enfants   citation jeux d enfants Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:06

Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?

Pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s'en fout...

- T'as quelqu'un dans ta vie ?
- Quelqu'un dans mon lit tu veux dire ? Pourquoi tu me demandes ça ?
- Pour rien... Juste une dialectique conflictuelle sur l'état du cœur.
- Dialectique conflictuelle... On dit aussi conversation non ?

Je t'aime plus que ma propre vie...

Quelques extraits du film citation jeux d enfants Wink :


"J'aime bien les osselets ; Le Monopoly .. mais seulement quand j'tiens la banque ! J'adore jouer aux billes : je gagne tout le temps ! Le jeu de l'oie, c'est franchement débile, ... enfin, toujours moins que les dames, le rubik-cube ou toutes ces conneries des pays de l'est ..! Les devinettes ? C'est pas mon truc ! Yams, crapette, marelle, c'est O.K ! Oh ! Chat perché ? Passe encore ! Mais ça s'arrête là . Mais il y a un jeu auquel il ne faut jamais jouer ! Je dis bien JA-MAIS . Même si c'est votre meilleure amie qui vous l'propose !! C'est de se faire ensevelir dans un bloc de béton !"

"Ce jeu, il a commencé avec une jolie maison, un joli bus sans chauffeur , une jolie boîte et une jolie copine. Non, en vérité, j'me trompe : Le jeu a commencé un ptit peu plus tôt : ça a commencé par un mot dégoûtant, qui veut rien dire du tout !! Un mot comme " Méthastase ". N'importe quoi ! Pourquoi pas " Mammouth " tant qu'il y est ? En plus, ça a fait pleurer Maman ! De toute façon, les médecins, ils sont nuls, il disent des mots nuls, ils portent des pantalons nuls. Alors, imaginez ce qu'ils peuvent bien savoir sur les mamans..? Et puis... Il y a aussi d'autres mots pas sympas ... comme " Kowalsky " Oh ! Cherchez pas ! Ca veut rien dire non plus. "Kowalsky ", puis aussi " Polak ", et puis encore " Sale Polak ", ... sans oublier "Sale Polak tête à claques " ! Et tout ça, ça veut dire à peu près la même chose : ça veut dire "J'ai mal ! J'ai mal comme personne d'autre sur terre, sur Mars, & même sur Alta Air 4... "

"- Tu dors ?
- Officiellement oui.
- Les rumeurs disent que tu fais semblant.
- Oui j'ai lu ça dans Paris Match... Juste des ragots
."

"Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent mais ca se raye facilement et puis ça fatigue. Heureusement, dès fois on tombe sur des lunettes vraiment cool. Moi j'ai Sophie."

"- C'est coquet chez toi.
- J'ai des goûts de chiottes. C'st pour ça que je t'aime
."

"Sacrée Sophie, le jeu avait reprit sur les chapeaux de roue. Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C'était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l'héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét', ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l'intégrale des muppets-show, la fin de «2001». Mieux que le déhanché d'Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d'Abbey Road, les CD d'Hendrix, le nouveau p'tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le space-mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du dalaï-lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie."
Revenir en haut Aller en bas
Calielle
Admin
Admin
Calielle


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 30/10/2007

citation jeux d enfants Empty
MessageSujet: Re: citation jeux d enfants   citation jeux d enfants Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:24

citation jeux d enfants Jeuxdenfants
Jeux d'enfants

realisé par : Yann Samuell
écriture : Jacky Cukier, Y. Samuell
avec : Guillaume Canet, Marion Cotillard, Thibault Verhaeghe
© 2002 Studio Canal
2002

citation jeux d enfants Bulles-- citation jeux d enfants Vcitation jeux d enfants Corriger Noter : 010


Cap ou pas cap ?
citation jeux d enfants Bulles-- citation jeux d enfants Vcitation jeux d enfants Corriger Noter : 010


- Moi c'est Julien...
- Et moi c'est "Va te faire mettre"cinelog.zlio.com
PubDVD Jeux d'enfants - 9,98 EUR


citation jeux d enfants Bulles-- citation jeux d enfants Fcitation jeux d enfants Corriger Noter : 010


- Y a plusieurs choses que tu m'a jamais demandé de faire mais que j'aurais fait...
- Comme ?
- Manger des fourmis... Insulter les chômeurs qui sortent de l'ANPE... T'aimer comme un fou...
citation jeux d enfants Bulles-- citation jeux d enfants Fcitation jeux d enfants Corriger Noter : 010


Tu t'souviens ? C'est le jour où tu m'as dit que j'étais pas cap de t'faire du mal... Cap !
citation jeux d enfants Bulles-- citation jeux d enfants Fcitation jeux d enfants Corriger Noter : 010


- Dire non à ton mariage : cap ou pas cap ?
- Cap !
citation jeux d enfants Bulles-- citation jeux d enfants Fcitation jeux d enfants Corriger Noter : 010


T'es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, Hein ? T'es cap de rire quand t'es malheureux ? De te taire pendant dix ans ? Dis moi, t'es cap ?
citation jeux d enfants Bulles-- citation jeux d enfants Fcitation jeux d enfants Corriger Noter : 010


Pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine et le reste on s'en fout...
citation jeux d enfants Bulles-- citation jeux d enfants Fcitation jeux d enfants Corriger Noter : 010


J'ai erré dans ma vie, comme on erre dans une tragédie de Racine. Hermione version mec...
citation jeux d enfants Bulles-- citation jeux d enfants Fcitation jeux d enfants Corriger Noter : 010


- Va en enfer !
- D'accord, mais tu m'y accompagnes. On se revoit pas pendant dix ans.
citation jeux d enfants Bulles-- citation jeux d enfants Vcitation jeux d enfants Corriger Noter : 010


Non, non dis rien c'est à moi de parler. Je t'ai manqué ? Parce que toi, tu m'as manqué... T'es un vrai tyran tu sais. C'est tellement dur de te faire la gueule. Mais je t'en veux quand même, te fais pas d'illusion. Je voudrais qu'on parle en oubliant le jeu. Rien qu'une fois. T'aimes ma robe? J'ai hésité, je l'ai chippé à ma soeur, y'en avait une autre rouge, genre bombe thermo-nucléaire, tu vois ? je sais que c'est celle là que j'aurais due mettre. J'ai p'tete passé, je sais pas moi, p'tete trois heures devant mon miroir mais j'y suis arrivée tu vois je suis jolie. Et alors là j'espère que ça te plait, sinon je te colle une de ces raclées. Attends chut ! Le problème c'est que, même si tu me disais "j'adore" je te croirais pas. Julien je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. Je suis perdue.
citation jeux d enfants Bulles-- citation jeux d enfants Fcitation jeux d enfants Corriger Noter : 010


C'était donc ça être adulte, avoir un compteur qui affiche de 0 à 210 et ne jamais faire que du 60 ...
citation jeux d enfants Bulles-- citation jeux d enfants Vcitation jeux d enfants Corriger Noter : 010


Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique, Quel pied !
C'était mieux que tout.
Mieux que la drogue, mieux que l'héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, sniff, pet, ganja, Marie-Jeanne, cannabis, beuh, peyotl, buvard, acide, LSD, extasie...
Mieux que le sexe, mieux que la fellation, 69, partouse, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise, mieux que le Nutella au beurre de cacahouètes, et le milk-shake banane, mieux que toutes les trilogies de Georges Lucas, l'intégrale des Muppets show, la fin de "2001"...
Mieux que le déhanché d'Emma Peel, Marylin, la Schtroumfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crowford, mieux que la face B d'Abbey Road, les solos d'Hendrix.
Le petit pas de Neil Armstrong sur la lune,
le Space Mountain,
la ronde du Père Noël,
la fortune de Bill Gates,
les transes du Dalaï Lama,
les NDE,
la résurrection de Lazare,
toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzie,
le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson,
mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques,
mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda,
mieux que la liberté, mieux que la vie !
citation jeux d enfants Bulles-- citation jeux d enfants Vcitation jeux d enfants Corriger Noter : 010


Je vous présente ma vie vers 35 ans. J'avais tout. Une femme, deux enfants, trois potes, 4 crédits, 5 semaines de vacances, 6 ans dans la même boite, 7 fois mon poids en matériel hi-fi, 8 coïts conjugaux par trimestre, 9 fois le tour de la terre en emballages plastiques, couvercles de polystyrène et autres packaging alimentaires non biodégradables et 10 ans sans voir mon père. Le bonheur. La panoplie du parfait tyran dont j'avais rêvé toute mon enfance.
Revenir en haut Aller en bas
 
citation jeux d enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien jeux beaucoup enfants mais un peu adultes lol
» citation brice de nice
» citation du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calielle :: PAPOTAGE DEFOULOIR RIGOLADE ETATS D AME C EST ICI :: FILMS , SERIES ..........-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser