Calielle


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Horoscope du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calielle
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Bretagne
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Horoscope du mois   Mer 21 Nov - 1:01


BÉLIER du 21 mars au 19 avril


Tendance : Grâce à Mercure, vous trouverez des solutions à vos finances. Un mois assez réactif avec Mars en Cancer. Côté perso : Mercure et Vénus se passeront le relais dans votre couple. Vous jouerez la carte de l’humour et de la tendresse. Les célibataires se sentiront bien seul encore. Profitez-en pour faire le point sur votre passé afin de vous projeter vers l’avenir. Côté boulot : Saturne va vous donner des ailes dans votre travail. Vous êtes parti pour une belle avancée. Mais, ne soyez pas trop pressé car avec Saturne le temps est nécessaire pour construire.

TAUREAU du 20 avril au 20 mai





Tendance : Quelques remous sont à craindre mais vous prendrez les évènements avec une certaine philosophie. Côté perso : Avec le Soleil et Mercure, votre vie de couple s’annonce animée. Vous aurez envie mutuellement de vous faire plaisir. Pour les célibataires, la présence de Vénus et Saturne occuperont le secteur du couple. Une histoire récente pourrait évoluer et si vous êtes seul, vous songerez à vous poser. Côté boulot : Un mois où les planètes s’animent. La communication est au premier plan. Vous devrez trouver des solutions aux petits problèmes du quotidien.

GÉMEAUX du 21 mai au 21 juin







Tendance : Des projets, des idées ? Ca bouge du côté de votre vie professionnelle. Mais ce mois-ci ce sera la priorité à votre vie privée. Côté perso : Pluton et Jupiter dans le secteur de votre couple, vous songez peut être à des questions matérielles ou à un projet immobilier. Pour les célibataires, Mercure est présent sur le secteur des rencontres avec l’arrivée de Vénus à partir du 9, de l’amour est dans l’air ! Côté boulot : Le secteur du travail est très sollicité par les planètes. Vous ne saurez plus trop où donner de la tête. Il va falloir gérer. Il y aura des discussions intéressantes.

CANCER du 22 juin au 22 juillet







Tendance : Décision et action en novembre ! Mars en s’installant dans vote signe vous pousse à agir ! Côté perso : Aucune planète ne vient souffler le trouble dans votre secteur du couple. Détrompez-vous car Mars qui occupe votre signe pourrait vous donner un sens autoritaire. Votre partenaire risque de ne pas apprécier. Célibataires, vous vous sentez en confiance. Si quelqu’un vous plait, vous ferez tout pour le conquérir. Côté boulot : Un nouveau cap sur vos activités. Vous allez définir les priorités. Dans tous les cas, vous déciderez !

LION du 23 juillet au 21 août







Tendance : Vous vivrez au ralenti en privilégiant la réflexion. Votre vie affective aura toute son importance. Côté perso : Neptune reprend sa marche directe et facilitera vos échanges avec votre partenaire. Célibataires, en ce mois Jupiter flirtera avec Pluton dans le secteur des rencontres. Autant vous dire que tout est possible. Vous aurez le pouvoir de séduire. Côté boulot : Aucune planète directement liée au travail ce qui veut dire que vos affaires suivront tranquillement leur rythme sans nouveauté marquante.

VIERGE du 22 août au 21 septembre







Tendance : Il vous faudra définir des priorités. Des choix seront à faire. Côté perso : Pour les couples, voilà un domaine qui risque de vous poser problème. Il va falloir vous affirmer. Votre partenaire sera dans cette attente. Pour les célibataires, aucune planète ne traverse ce secteur des rencontres. Toutefois, Saturne dans votre signe, montre que vous êtes sur la réserve, la prudence est de mise. Côté boulot : Vous êtes dans le doute. Une proposition vous est faite.

BALANCE du 22 septembre au 22 octobre





Tendance : Mars ne vous fera pas de cadeau ! Toutefois, Vénus vous offre l’amour ! Côté perso : Pas de planète de viendra troubler vote situation de couple. La plupart d’entre vous mèneront une vie de couple agréable. Pour les célibataires, Mercure jusqu’au 11 et Vénus arrive dès le 9 pour former un trigone avec Neptune. Résultat : quelqu’un pourrait entrer dans votre vie ! Côté boulot : Mars et Uranus animeront ce secteur. Le travail sera votre priorité. Vous vous imposerez mais la tâche ne sera pas facile.




SCORPION du 23 octobre au 21 novembre







Tendance : Voilà un beau ciel astral pour novembre ! Côté perso : Soleil et Mercure rayonneront du côté de votre vie de couple à partir du 12. Vous casserez la routine. Célibataires, vous ne souffrirez pas de solitude. Mais, il vous faudra encore patienter pour une histoire sérieuse. Côté boulot : Soleil et Mercure dès le 12 vous poussent à agir. Vous avez les cartes en main. C’est donc à vous de décider !

SAGITTAIRE du 22 novembre au 20 décembre







Tendance : Préparez-vous aux sensations fortes ! Côté perso : Rien à signaler du côté de vote vie de couple. Responsable, chaleureux, vous ferez tout pour l’équilibre de votre vie de famille. Pour les célibataires, Vénus s’installe sous le secteur amical à partir du 9. Vous ferez des connaissances mais il s’agira surtout d’amitiés. Côté boulot : Voilà un mois chargé en planètes ! Il y aura de l’action, de l’ambition. Votre situation est partie pour évoluer. Vous devrez faire preuve de combativité pour parvenir à la réussite.

CAPRICORNE du 21 décembre au 19 janvier"







Tendance : Saturne sera vote allié et vous apporte la patience. Côté perso : Mars s’installe sur le secteur de votre vie de couple. Il y aura des sautes d’humeur ! Pour les célibataires, des occasions pourraient être à saisir mais rien d’important à vos yeux. Côté boulot : Saturne pourrait orienter votre vie professionnelle vers une nouvelle direction. Le changement pourrait se faire ressentir. Sachez prendre le temps nécessaire à cela. Saturne évoque toujours une notion de temps et donc de patience.


VERSEAU du 20 janvier au 18 février







Tendance : Beaucoup de courants planétaires vous touchent en ce mois. L’effet sera surtout dans votre travail. Côté perso : Pas de planète liée directement à votre secteur du couple, vous vous en porterez que mieux. Pour les célibataires, vous serez très occupé professionnellement jusqu’à ce que Vénus vous présente quelqu’un. Côté boulot : Vous ne manquerez ni de travail ni d’ardeur. Mars est là pour donner le rythme. Vous saurez vous imposer afin de faire évoluer votre situation.


POISSONS du 19 février au 20 mars







Tendance : Le ciel se charge ce mois-ci ! Il va falloir batailler dure pour parvenir à vos fins. Côté perso : Les influences seront contraires pour votre vie de couple sans pour autant chercher le mal. La communication avec votre partenaire sera parfois au minimum. Pour les célibataires, Mars a pris les commandes de votre vie amoureuse. Vous laisserez la romance de côté pour vous laissez aller à l’aventure. Côté boulot : Vous bénéficiez d’un bon tandem : Jupiter et Pluton. Vous avancez sur la bonne voie dans vos projets.



_________________
Crois en toi car si tu ne le fais pas personne ne le feras à ta place
Il n y a pas de hasard
Nous sommes et restons les maitres de notre vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Horoscope du mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horoscope avec Christine Haas
» Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien-
» horoscope
» mon bébé de 2 mois ne sait pas s'endormir
» bebe se 11 mois qui ne veut pas dormir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calielle :: LES ARTS DIVINATOIRES :: Le Zodiaque occidental :: HOROSCOPE-
Sauter vers: