Calielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calielle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Le Mariage Gay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calielle
Admin
Admin
Calielle


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 30/10/2007

Le Mariage Gay Empty
MessageSujet: Le Mariage Gay   Le Mariage Gay Icon_minitimeJeu 25 Avr - 2:24

Un sujet brûlant le mariage gay je ne connais pas votre opinion mais pour ma part la question ne se posait même pas liberté égalité fraternité je ne reconnais aucun de ces trois termes dans ce qui se passe actuellement
La religion prône l 'amour , la tolérance et une nouvelle fois je ne vois ni tolérance ni amour.
Je suis choquée de voir les esprits aussi réac je me rappelle l 'esclavage , je me rappelle les femmes n 'ayant aucun droit pas même celui d' avoir un compte bancaire et je constate qu on en est toujours là !
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
sissi


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 77
Localisation : Toulon
Humeur : gaie
Date d'inscription : 04/12/2007

Le Mariage Gay Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage Gay   Le Mariage Gay Icon_minitimeJeu 25 Avr - 10:29

sujet épineux calielle, liberté oui mais le mariage doit être entre un homme et une femme. Ils peuvent très bien vivre ensemble et se pacser mais le mariage, je ne suis pas pour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mariage Gay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les anniversaires de mariage
» Citation sur le mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calielle :: PAPOTAGE DEFOULOIR RIGOLADE ETATS D AME C EST ICI :: ACTUALITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser