Calielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calielle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Le retour de Benjamin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
savi32
Bébé ange
Bébé ange



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : Belgique (Binche)
Humeur : pas génial
Date d'inscription : 30/03/2013

Le retour de Benjamin Empty
MessageSujet: Le retour de Benjamin   Le retour de Benjamin Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:38

Bonjour, ma fille etait en couple avec benjamin depuis six mois. Suite a une dispute entre lui et moi benjamin a rompu. Je m'y été tres attachée presque comme a un fils. son absence est tres pénible pour ma fille et mois. j'aimerai savoir si benjamin va nous revenir. ma question est donc est ce que je vais voir le retour de benjamin. Car cela fais deja plus de deux mois qu'il ne donne plus de nouvelles. Un grand grand merci pour votre reponse. les dates de naissances sont moi le 17 juillet 1969, benjamin 8 janvier 1993 , Sarah le 25 juillet 1997. Comment je fais pour les photos ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Calielle
Admin
Admin
Calielle


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 30/10/2007

Le retour de Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Benjamin   Le retour de Benjamin Icon_minitimeJeu 25 Avr - 1:50

Bonjour,

Je ne suis je l 'avoue pas venu ici depuis longtemps beaucoup de choses dans ma vie m 'ont orienté vers d 'autres objectifs. Votre message étant récent je vous réponds car je pense que vous viendrez lire.
Je ne réponds aux questions que dans le cadre d 'un minimum de messages, vous avez lu et approuvé d 'après ce que j 'ai vu ces conditions je pense que vous n 'avez pas du voir.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Benjamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 51: Retour
» de retour
» Retour Amanda.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calielle :: Question Gratuite par Calielle :: Questions traitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser