Calielle


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 22 La bougie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maelle
Ange est redevenu bébé pour nous montrer ses belles couleurs on t aime mon ange
Ange est redevenu bébé pour nous montrer ses belles couleurs on t aime mon ange
avatar

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : nord
Humeur : Alors là.....bonne question.....en plein doute existentiel
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: 22 La bougie   Mer 5 Déc - 14:59



Carte négative (cela doit être dû à tout ce noir autour).
Carte plutot neutre, bougie c’est une petite lumière dans la noirceur, donc un peu de clarté dans les situations difficiles.

Affectif :
Couple qui vit des moments difficiles avec toujours juste un petit bout de lumière. L’amour est en train de naitre aussi comme cette petite lumière.
Relation consommée, qui va vers la fin.

Professionnel :
Rupture du contrat de travail, perte d’emploi.
Travail difficile qui demande beaucoup de patience et peut-être travail de nuit.

Santé :
Santé précaire, une lueur d’espoir pour la guérison.
Maladie, j’aurai même tendance à dire fin de vie.

Personnalité :
Personne pessimiste, personne qui vit au jour le jour sans se soucier du lendemain.
Personne qui ne laisse pas facilement voir ses émotions, personne secrète.

Spiritualité :
Spiritualité dirigée plus vers l’occulte, vers les forces de la nuit avec une certaine lueur d’espoir.
Perte de croyance.

Ce qu’en dit Gérard Barbier (résumé)

Cette carte est la plus mystique de l’oracle. Elle symbolise tout ce qui a trait à l’occulte, la voyance et autres domaines de ce genre. Cela peut être en tant que profession ou passion ou simple attirance. Elle peut annoncer aussi que vous avez des dons pour les sciences occultes : voyance, magnétisme, radiesthésie et autres. A vous de les découvrir et de savoir les exploiter...
Si cependant, cette carte est entourée d’autres extrêmement négatives, elle signifiera un envoûtement, la présence d’ondes négatives dans votre domicile ou une erreur fondamentale dans votre démarche spirituelle.
Il y a des personnes que la pratique de certains exercices de radionique ou de haute magie a profondément déstabilisées parce qu’elles n’y étaient pas préparées.
Cette carte peut servir à vous indiquer, d’une certaine manière, la voie que vous devez suivre et vous guider lorsque vous flanchez, face à la misère du monde, parce qu"elle vous rappelle, comme le dit si justement le sage chinois Lao Tseu que "mieux vaut allumer une petite lumière que de maudire l’obscurité".
Cette carte, c’est aussi la lumière de votre âme, qui se révèle éclairante pour beaucoup, même s’ils ne vous montrent pas la portée émotionnelle et spirituelle qu’ont sur eux, vos paroles et vos actes.
Au niveau affectif : cette carte symbolise une relation affective sereine, stable qui brûle d’un feu régulier et sincère. Elle apporte espoir dans vos amours car cette bougie vous éclaire dans vos décisions et dans le chemin à prendre. Elle annonce également que votre liaison actuelle ou à venir sera bénéfique sur le plan mental et spirituel.
Au niveau professionnel : elle annonce tous les métiers ayant attrait à l’occulte, l’ésotérisme tels que : voyant, médium magnétiseur... elle est en rapport direct ou indirect avec tout ce qui touche de près ou de loin aux sciences paranormales. Cette carte annonce que vous avez un don certain dans l’un des domaines cités. A vous de le découvrir et de l’exploiter.
Au niveau santé : elle annonce une guérison proche mais uniquement à l’aide de soins naturels et parallèles : magnétisme, rebouteux, homéopathie...
Au niveau personnalité : cette lame annonce une personnalité très spirituelle voire religieuse, ouverte à de nombreux domaines variés et ayant un don certain pour la voyance, une très forte intuition, une bonne capacité d’analyse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
22 La bougie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bougie du 12 décembre
» Bougie de nevaine pour nos anges et nous
» Comment éteindre une bougie sans souffler dessus :
» Une bougie en plus pour Denis
» Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calielle :: LES ARTS DIVINATOIRES :: GE :: Signification des cartes-
Sauter vers: