Calielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calielle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 tout simplement bluffée...

Aller en bas 
+4
chanilane
Calielle
sissi
lynou
8 participants
AuteurMessage
lynou
Petit Ange timide
Petit Ange timide
lynou


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 68
Localisation : France
Humeur : ça dépend.....
Date d'inscription : 26/11/2007

tout simplement bluffée... Empty
MessageSujet: tout simplement bluffée...   tout simplement bluffée... Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:44

j'ai fait une divination avec calielle il y a quelques jours, je me demande encore comment - avec seulement un prénom et 2 ou 3 photos - elle a pu voir tant de choses précises et justes sur moi !
je ne lui avais rien demandé de spécial, juste une divination générale, et pourtant elle m'a parlé précisément des domaines qui me préoccupent !
il est trop tôt pour faire un retour positif sur ses prédictions, mais j'ai confiance en elle
je relis souvent ce qu'elle m'a dit, ça me donne la "pêche"
calielle, merci pour cette divination, mais aussi pour ta très grande gentillesse
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
sissi


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 77
Localisation : Toulon
Humeur : gaie
Date d'inscription : 04/12/2007

tout simplement bluffée... Empty
MessageSujet: Re: tout simplement bluffée...   tout simplement bluffée... Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:11

J'ai moi aussi demandé une divination à calielle il y a quelques jours.
Tout d'abord merci à toi calielle pour ta gentillesse, le temps que tu as bien voulu me consacrer. Et aussi pour tout ce que tu m'as dit. Moi aussi je relis souvent tes écrits et je dois dire que je les comprends mieux et oui tu as su décrire ce qu'il en est. Et moi aussi j'attends de voir que certaines choses arrivent, mais je n'en doute pas.
Merci encore.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Calielle
Admin
Admin
Calielle


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 30/10/2007

tout simplement bluffée... Empty
MessageSujet: Re: tout simplement bluffée...   tout simplement bluffée... Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:49

Merci à toutes les deux de votre confiance et de votre gentillesse cela me rassure et me donne confiance vous êtes adorable je vous fais des gros smile et comme dirais la chanson je vous souhaite tout le bonheur du monde

tout simplement bluffée... 781194 tout simplement bluffée... 781194 tout simplement bluffée... 781194 tout simplement bluffée... 781194 tout simplement bluffée... Flocon2tout simplement bluffée... 781194 tout simplement bluffée... 781194 tout simplement bluffée... 781194 tout simplement bluffée... 781194
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
sissi


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 77
Localisation : Toulon
Humeur : gaie
Date d'inscription : 04/12/2007

tout simplement bluffée... Empty
MessageSujet: Re: tout simplement bluffée...   tout simplement bluffée... Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:03

merci à toi calielle

tout simplement bluffée... 582966
Revenir en haut Aller en bas
chanilane
Petit Ange bavard
Petit Ange bavard



Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 63
Localisation : Israel/ France
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 26/11/2007

tout simplement bluffée... Empty
MessageSujet: Re: tout simplement bluffée...   tout simplement bluffée... Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:31

tout simplement bluffée... 759993 Moi aussi il y a quelques temps j ai demandee une divination . Je te remercie Callielle , tu es formidable , gentille , et tres douee .. Comment avec de simples photos (en plus flous .. ) as tu pu d ecirre autant de choses .. Tu m as permis , de reprendre confiance en moi , tes predictions vue les evenements semblent sur la bonne voie .. Encore merci .. Atres bientot . smile .Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calielle
Admin
Admin
Calielle


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 30/10/2007

tout simplement bluffée... Empty
MessageSujet: Re: tout simplement bluffée...   tout simplement bluffée... Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:01

Déjà voila pour toi tout simplement bluffée... 781194 je te remercie beaucoup chanilane je suis très heureuse que tu reprennes confiance ne perd pas espoir tu tiens le bon bout tiens moi au courant gros smile Calielle
Revenir en haut Aller en bas
chanilane
Petit Ange bavard
Petit Ange bavard



Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 63
Localisation : Israel/ France
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 26/11/2007

tout simplement bluffée... Empty
MessageSujet: Re: tout simplement bluffée...   tout simplement bluffée... Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:02

tout simplement bluffée... 222742 Coucou

je te previendrais au moindre signe , maintenant que je te connais , je ne t oublierai pas .. en faisant ta conaissance , j ai rencontree la perle rare .., j avais deja tellement entendue parler de toi ... tu merites vraiment tous ses eloges .. gros smile .. a tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
sissi


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 77
Localisation : Toulon
Humeur : gaie
Date d'inscription : 04/12/2007

tout simplement bluffée... Empty
MessageSujet: merci calielle   tout simplement bluffée... Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:16

coucou calielle,
je t'ai demandé une voyance pour chacun de mes trois enfants. Et franchement tu as très bien cerné le caractère de chacun, c'est incroyable les détails que tu as vus.
Pour certaines choses, il va falloir attendre un peu pour que je te fasse un retour. Mais sois assurée que je te dirai ce qu'il en sera.
Tu as un don extraordinaire et quelle gentillesse tu as.....
Je te remercie du fond du coeur chère calielle.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Calielle
Admin
Admin
Calielle


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 30/10/2007

tout simplement bluffée... Empty
MessageSujet: Re: tout simplement bluffée...   tout simplement bluffée... Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:25

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed tout simplement bluffée... Apu-3-4vs43lfjkf800y0ejdzasgvp
Revenir en haut Aller en bas
Mésanges
Petit Ange timide
Petit Ange timide
Mésanges


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 48
Localisation : Lyon
Humeur : quelque part entre la joie et la peine
Date d'inscription : 03/12/2007

tout simplement bluffée... Empty
MessageSujet: Re: tout simplement bluffée...   tout simplement bluffée... Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:28

Holala comme j'ai hâte d'avoir aussi mes prédictions...enfin, prend ton temps quand même Calielle, je sais que tu n'es pas au mieux en ce moment.

Ce que je viens de lire en tout cas me fait beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-minet-rale.4umer.net/index.htm
cindyw
Petit Ange dans Sa Bulle
Petit Ange dans Sa Bulle



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : france
Humeur : cela dépend des jours
Date d'inscription : 05/01/2008

tout simplement bluffée... Empty
MessageSujet: Re: tout simplement bluffée...   tout simplement bluffée... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:08

je viens de recevoir mes prédictions que j'avais demandé et vraiment je suis très ravie, meme si je n'ai pas eu au début de bonne nouvelle, mais elle a su cerner tout de suite ce qui me préoccupé en ce moment

tu es extraordinaire et tu as un don super.

je suis ravie de te connaitre

bisous et encore repose toi bien quand meme

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
nonnytia
Petit Ange dans Sa Bulle
Petit Ange dans Sa Bulle



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : seine saint denis
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/12/2007

tout simplement bluffée... Empty
MessageSujet: Re: tout simplement bluffée...   tout simplement bluffée... Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:30

Calielle,
merci de tout coeur pour cette divination
tu as effectivement extremement bien cerné les problemes du moment
tu as dis des choses vraies me concernant... état d'esprit, famille, sans me connaitre tu as tres tres bien cerné la situation... j ai vraiment hâte à présent de recevoir tes précisions...
Amicalement...............
Revenir en haut Aller en bas
Mésanges
Petit Ange timide
Petit Ange timide
Mésanges


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 48
Localisation : Lyon
Humeur : quelque part entre la joie et la peine
Date d'inscription : 03/12/2007

tout simplement bluffée... Empty
MessageSujet: Re: tout simplement bluffée...   tout simplement bluffée... Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:55

Vous avez toutes de la chance !
Moi je n'arrive pas à avoir de prédictions, ni de la part de Calielle ni de la part d'une autre copine voyante...je suis bloquée apparemment...mais comment me débloquer ? Je ne sais pas !
Enfin, peut être que mon ange veut que je trouve seule la solution à mes problèmes !
Pfffff c'est pô marrant...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-minet-rale.4umer.net/index.htm
sissi
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
Ange tu es le gardien de notre maison Un bisou pour toi pour te remercier dêtre là
sissi


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 77
Localisation : Toulon
Humeur : gaie
Date d'inscription : 04/12/2007

tout simplement bluffée... Empty
MessageSujet: Re: tout simplement bluffée...   tout simplement bluffée... Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:59

je pense qu'l y a des personnes qui sont plus réceptives que d'autres mesanges.
L'être humain veu savoir à l'avance ce qui va lui arriver, peut-être que ce n'est pas trop dans la norme des choses.
Personnellement j'ai été ravie des prédictions de calielle.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
ellememe
Ange a pris son Arrosoir pour nous apporter son Savoir Merci Mon Ange !!!
Ange a pris son Arrosoir pour nous apporter son Savoir Merci Mon Ange !!!
ellememe


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 49
Localisation : 31
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 14/12/2007

tout simplement bluffée... Empty
MessageSujet: Re: tout simplement bluffée...   tout simplement bluffée... Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:40

Navré pour toi Mesanges!!

Tu es peut etre dans une periode de ta vie ou tu as peu etre trops de possibilitées de chemins de vie different...??

Quoi qu'il en soit j'ai egalement été bluffée par Calielle qui a bien cerner ma situation j'ai hate de voir tout sa arriver...sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout simplement bluffée... Empty
MessageSujet: Re: tout simplement bluffée...   tout simplement bluffée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout simplement bluffée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou tout le monde
» COUCOU tout lemonde
» BONJOUR tout le monde
» COUCOU tout lemonde
» COUCOU tout lemonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calielle :: Mes services :: Divinations éffectuées,les retours,vos sentiments :: Votre sentiment suite à cette divination-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser