Calielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calielle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MERCI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mihael
Petit Ange se lie d'amitié
Petit Ange se lie d'amitié
mihael


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 57
Localisation : france
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/12/2007

MERCI Empty
MessageSujet: MERCI   MERCI Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:46

ta divination est exceptionnelle tu as decrit le caractére la femme que je suis ds tout ses details et c'est bien tu n'as donne que des qualités Very Happy Very Happy Very Happy de plus tu as donne des elements du passe que seule je connaissais et tes divinations ont ete rapides pour certaines et je n'ai aucun doute quant a l'arrivee rapide des autres predictions merci et surtout fait attention a toi aider c'est bien mais garde de l'energie pour toi pour aider ds les meilleures conditions , repose toi c'est indispensable aide toi et le ciel t'aidera en l'occurence prends soin de ta santé de ton rytme de sommeil allez bises change rien longue vie a ton forum bises
Revenir en haut Aller en bas
Calielle
Admin
Admin
Calielle


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 30/10/2007

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:45

MERCI 781194 Merci beaucoup ça me touche beaucoup je suis très très contente de t avoir bien cerner tu sais tes defauts ne sont rien a coté de tes qualités il n y a rien de négatif en toi je dirais meme que tu es trop gentille trop tourné vers les autres ne t oublies pas tu es importante tu sais

j essai de me reposer mais j ai beaucoup de voyance en retard et comme je ne peux en faire plus de 2/3 par jour car sinon c est plus interessant c est de la chaine mais promis vais essayer de suivre tes conseils

merci encore mille fois pour ton message il m a donné du baume au coeur

je te fais tout plein de MERCI 781194
Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pascaline
» aurais tu svp merci ?
» Bonjour pourrais je te poser une question,merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calielle :: Mes services :: Divinations éffectuées,les retours,vos sentiments :: Retour positif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser